Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

j'espère que la seyne pourra quand même récupérer un peu des forces Car face à orléans en finale, même si dans l'esprit je trouve génial d'avoir 4 ou 5 juniors reichels qui n'ont qu'un match en première dans les jambes (et quand je dis un match, c'est un quartd'heure), j'ai peur que cela ne suffise pas pour l'emporter. Et on sait qu'une finale n'est belle que lorsqu'on la gagne. Par contre, si on la gagne avec ces 4 ou 5 minots, alors là, c'est la panade complète. Mais ce sera dur, surtout quand on connaît l'importance du banc dans les matches serrés.

Sex Bomb a écrit :

j'espère que la seyne pourra quand même récupérer un peu des forces Car face à orléans en finale, même si dans l'esprit je trouve génial d'avoir 4 ou 5 juniors reichels qui n'ont qu'un match en première dans les jambes (et quand je dis un match, c'est un quartd'heure), j'ai peur que cela ne suffise pas pour l'emporter. Et on sait qu'une finale n'est belle que lorsqu'on la gagne. Par contre, si on la gagne avec ces 4 ou 5 minots, alors là, c'est la panade complète. Mais ce sera dur, surtout quand on connaît l'importance du banc dans les matches serrés.

à orléans l infirmerie est pleine aussi

qu'est-ce que tu appelles pleine ? Nous, il en manque douze du groupe de la première. (Marimon, Vial, Fouque, Martin, Traversa, Bouabdallah, Magnes, Boulay, Marras, Bazani, Biasizzo, Valette ?)

Sex Bomb a écrit :

qu'est-ce que tu appelles pleine ? Nous, il en manque douze du groupe de la première. (Marimon, Vial, Fouque, Martin, Traversa, Bouabdallah, Magnes, Boulay, Marras, Bazani, Biasizzo, Valette ?)

11 coté orléans malheureusement

tu peux donner les noms, stp ?

Sex Bomb a écrit :

tu peux donner les noms, stp ?

va sur le site du RCO et regarde le groupe des 23 pour oloron y a les blessés avec les noms

thank you cool

Dernière modification par Sex Bomb (13/06/2010 21:32:10)

et tu peut ajouter yannick ouedec et mathieu axisa out suite a oloron

article de presse suite à la demi-finale entre la seyne et dijon :

cite ffr en lyonnais

Allez Seynnois Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Amis Seynois, en souvenir des bons moments partagés avec vous dans la Poule 4 nous vous souhaitons une finale de rêve. Bonne continuation et que la fête soit belle !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

C'est réciproque, merci et bonne finale à vous aussi. Félicitations pour votre accession

Ma CAMILLE et moi,

billiardfrancais a écrit :

Amis Seynois, en souvenir des bons moments partagés avec vous dans la Poule 4 nous vous souhaitons une finale de rêve. Bonne continuation et que la fête soit belle !!! smile

TU sait que nous sommes vos supporteurs de coeurs et sommes certains de votre 2 boucliers en 2 ans...... wink;)

Fédérale 1