Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La finale se déroulera sur le terrain du RC BELLEVILLE. Comité du lyonnais. Je savais pas que ça existait ça !!!!!!!!!! L'arbitre est Mr BLONDEL Arnaud du Languedoc. Un vin d'honneur sera servi par monsieur le curé de la paroisse après le match. NB. Et moi qui croyait qu'on allait jouer à Gerland
BELLEVILLE. La rue principale
et nous a st etienne mince on voulait aller voir le chaudron
![]()
allez le RRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Si vous voulez des infos, je suis open. J'habite à 10 kms et c'est mon ancien club.
avez vous la liste des officiels de la fédé (arbitres délégués)bon match a tous et que la féte soit belle,
et la biére bien fraiche
:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par bearnais26 (16/06/2010 08:41:22)
[b a écrit :bearnais[/b]26]avez vous la liste des officiels de la fédé (arbitres délégués)bon match a tous et que la féte soit belle, et la biére bien fraiche
Et que la mayonnaise prenne.... ![]()
bl06 a écrit :[b a écrit :bearnais[/b]26]avez vous la liste des officiels de la fédé (arbitres délégués)bon match a tous et que la féte soit belle, et la biére bien fraiche
Et que la mayonnaise prenne....
Allez Orléans et vive le rugby du "NORD".Le Stade Dijonnais avec vous car vous êtes un club bien sympa.
Chateaurenard, Belleville, 2 lieux exotiques (par la capacité de leur stade) pour accueillir deux finales de F1...:lol::lol:
Gambistorti a écrit :La finale se déroulera sur le terrain du RC BELLEVILLE. Comité du lyonnais. Je savais pas que ça existait ça !!!!!!!!!! L'arbitre est Mr BLONDEL Arnaud du Languedoc. Un vin d'honneur sera servi par monsieur le curé de la paroisse après le match. NB. Et moi qui croyait qu'on allait jouer à Gerland
................. à suivre
Vous me donnerez la compo SVP ???
Je suis content pour La Seyne, car on les avait privé de JP, en envoyant la B à Aubenas.Et franchement le bout de bois serait mieux que le JP.
Gambistorti a écrit :Vous me donnerez la compo SVP ???
Pour l'USS il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport à la demi-finale retour.
Peut être que Vial sera dispo et réintègrerait le groupe. On attend pour Marras aussi qui a mal au pied.
S'il y a changement, ce seront les seuls.
PS : ce soir, il y a France 3 qui est venu au stade. Le reportage passera vendredi soir. Ca va rapporter à max dans la caisse des joueurs ![]()
j'espère que ce n'est pas celui là avec ces 360 places de tribune et qu'il y en a un autre pour le rugby ![]()