Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

supporterRCO a écrit :

et davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?

Retour possible de Davy et Xavier.:/

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

grosball a écrit :

Si vous voulez des infos, je suis open. J'habite à 10 kms et c'est mon ancien club.

super on viendra manger chez toi !!!!merci

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

moustique a écrit :
Sex Bomb a écrit :

a la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'il y est plus

ca fera plus de biere pour nous lol

Ca c'est sur !;););):D:D:D:D:D:D:D

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

bdiablo34 a écrit :
supporterRCO a écrit :

et davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?

Retour possible de Davy et Xavier.:/

superbe nouvelle 2 joueurs en plus derrière + le retour d'avto à la pile ca devra tenir la barraque

article de presse sur le match de dimanche :

Tu me donne l'équipe dés que tu sais. Merci

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'envahissement à tous les coups

je te confirme Gambi que le stade est bien celui-ci, une tribune et basta , en plus belleville c'est à 1/4 d'heure de villefranche et à peine 10 min de chez moi smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Tu pourras y aller ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Tu pourras y aller ?

non, je suis au Lou , mon fils fait son dernier tournoi , il y aura les p'tits jeunes de Toulon, toulouse , nice ........ Tu y vas toi à belleville ????

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Non, mon fauteuil roulant est en rodage

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Non, mon fauteuil roulant est en rodage

cono , ton fauteuil tu le met dans le coffre smile

Je peux aller voir le match, il y aura de la place à lire vos commentaires. cool:cool: Ça ne sert à rien de pleurer sur la taille du stade pour ne pas venir. tongue:P:P:P

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Nouvel article de presse. interview de l'entraîneur seynois

Sex Bomb a écrit :

Nouvel article de presse. interview de l'entraîneur seynois

Je crois que la pression il connait plus:cool:;);)

Fédérale 1