Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :et davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?
Retour possible de Davy et Xavier.:/
grosball a écrit :Si vous voulez des infos, je suis open. J'habite à 10 kms et c'est mon ancien club.
super on viendra manger chez toi !!!!merci
moustique a écrit :Sex Bomb a écrit :a la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'il y est plus
ca fera plus de biere pour nous
Ca c'est sur !;););):D:D:D:D:D:D:D
bdiablo34 a écrit :supporterRCO a écrit :et davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?
Retour possible de Davy et Xavier.:/
superbe nouvelle 2 joueurs en plus derrière + le retour d'avto à la pile ca devra tenir la barraque
article de presse sur le match de dimanche :
Tu me donne l'équipe dés que tu sais. Merci
Gambistorti a écrit :Mois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'envahissement à tous les coups
je te confirme Gambi que le stade est bien celui-ci, une tribune et basta , en plus belleville c'est à 1/4 d'heure de villefranche et à peine 10 min de chez moi
![]()
Tu pourras y aller ?
Gambistorti a écrit :Tu pourras y aller ?
non, je suis au Lou , mon fils fait son dernier tournoi , il y aura les p'tits jeunes de Toulon, toulouse , nice ........ Tu y vas toi à belleville ????
Non, mon fauteuil roulant est en rodage
Gambistorti a écrit :Non, mon fauteuil roulant est en rodage
cono , ton fauteuil tu le met dans le coffre ![]()
Je peux aller voir le match, il y aura de la place à lire vos commentaires.
:cool: Ça ne sert à rien de pleurer sur la taille du stade pour ne pas venir.
:P:P:P
Nouvel article de presse. interview de l'entraîneur seynois
Sex Bomb a écrit :Nouvel article de presse. interview de l'entraîneur seynois
Je crois que la pression il connait plus:cool:;);)