Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....
supporterRCO a écrit :allez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....
NOUS a la SEYNE la différence c'est sans le banc qu'ont la fait....... a l'anciennne a 15 ARHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol:
Gambistorti a écrit :Tu me donne l'équipe dés que tu sais. Merci
MOI, je l'ai
:P:P:P:P:P source CHARLYS BOYS;);););)
RAIMAN a écrit :supporterRCO a écrit :allez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....
NOUS a la SEYNE la différence c'est sans le banc qu'ont la fait....... a l'anciennne a 15 ARHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol:
y a un plan pour vous faire courrir partout je crois
:D:D:D:D
supporterRCO a écrit :RAIMAN a écrit :supporterRCO a écrit :allez le RCOOOOO en espérant que le banc fasse la différence....
Déjà faut mettre la main sur le ballon:cool:;)
composition du RCO non communiquée
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie. je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière). je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg). je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.
les Seynois motivés à l'image de Decarre Malheureusement, Bazani et Liabeuf sont forfaits de dernières minutes. Le junior Marcou et Romain Mirat les remplacent. L'équipe : 1.Bennour, 2.Barberis, 3.Galasso, 24.Senac, 5.Orsoni, 6.Willem, 7.Mendy, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Decarre, 11.Mouchel, 12.Arniaud, 13.Beziaud, 14.Peuchaud, 15.Valette. remplaçants: Frih, De Rougemont, Vial, Eychene, Marin, Gamonet, Marcou, Mirat. A noter la présence de 4 juniors reichels dans le groupe + Peuchaud et Bennour qui ont 22 ans. Absents : Marimon, Martin, Fouque, Traversa, Bouabdallah, Magnes, Boulay, Marras, Bazani, Liabeuf
Article rendant un hommage aux futurs retraités MARC DE ROUGEMONT et GERALD ORSONI
RAIMAN a écrit :supporterRCO a écrit :RAIMAN a écrit :NOUS a la SEYNE la différence c'est sans le banc qu'ont la fait....... a l'anciennne a 15 ARHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol:
PEUCHAUD tu le connais ?
Gambistorti a écrit :RAIMAN a écrit :supporterRCO a écrit :y a un plan pour vous faire courrir partout je crois
PEUCHAUD tu le connais ?
Il joue défois avec nous les CHARLYS BOYS:P:P
La seyne ramène le bouclier. sur ce match, c'est plutôt mérité.