Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cite ffr en provence
stefusc a écrit :D'après mes infos perso ca serai a Chateaurenard !!!!!!
Infos persos sur un autre post d'un châteaurenardais ??? Il me semble qu'il y a plus de capacité d'accueil à Nîmes non ?
Chichon Hac 64 a écrit :renardsubtil a écrit :renardsubtil a écrit :Alexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. Ils peuvent marcher sur les eaux..... amis Carcassonnais va falloir investir dans des masques et des tubas......
![]()
![]()
Finalement, Alexandre Péclier décrète que l'étang de Berre est praticable......
![]()
![]()
Etang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle pied faut mettre dedans pour que ça porte bonheur..........
![]()
![]()
Tu bois une tasse en te baignant et tu ne peux plus fumer pendant 2 jours!!
Alexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme?
![]()
Club terrain Provence, confirmé sur le site FFR
billiardfrancais a écrit :Club terrain Provence, confirmé sur le site FFR
Dans ce cas le parc des sport d'Avignon ce serait pas mal, même si j'ai mes petites habitudes à saint-Ruf.... mais la c'est trop petit....
![]()
30 Votes:
Saint-Etienne 10
Carcassonne 20
Réveillez-vous !!!
![]()
Chichon Hac 64 a écrit :renardsubtil a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Etang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle pied faut mettre dedans pour que ça porte bonheur..........
![]()
![]()
Alexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme?
![]()
![]()
Holala!! avec toi j'suis tombé sur un bon!!! viens en 3eme mi-temps bondieu!!
![]()
Je ne peux pas ...... je suis en prière.... [size=5](faut bien que je bosse....)[/size]
![]()
Chichon Hac 64 a écrit :renardsubtil a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Etang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle pied faut mettre dedans pour que ça porte bonheur..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si on faisait le match à Kinshasa ?
![]()
Par solidarité envers richard et des anciens caladois je vote pour saint-étienne
Ensuite j'ésére que ce sera une belle fête du rugby !!
N'oubliez pas messieurs les joueurs , ne pas regarder le bouclier jusqu'à la fin du match, ça porte malheur ![]()
billiardfrancais a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :renardsubtil a écrit :Alexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme?
![]()
![]()
![]()
Alexandre Péclier prend à Lui tout seul, Mohamed Ali et Georges Foreman réunis. Il n'a pas peur de la foule Congolaise. Alexandre aime l'Afrique.
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Holala!! avec toi j'suis tombé sur un bon!!! viens en 3eme mi-temps bondieu!!
![]()
Alexandre Péclier prend à Lui tout seul, Mohamed Ali et Georges Foreman réunis. Il n'a pas peur de la foule Congolaise. Alexandre aime l'Afrique.
Tu oses te relire quelques jours après ?
billiardfrancais a écrit :renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :Et si on faisait le match à Kinshasa ?
Tu oses te relire quelques jours après ?
Non..jamais ... d'ailleurs Moîse non plus il s'est pas relu après avoir écrit l'ancien testament, et pareil pour Paulo et Momo.... parce qu'après tu regrettes....
![]()
Allez là je le dis : [size=25]LES MEILLEURS[/size]
Je pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la finale. Incroyable Saint Etienne. Je suis certains que eux ne feront pas l'ascenseur.
Dernière modification par Olivier214 (14/06/2010 11:52:31)