Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui va gagner la finale ?

Sondage : Carcassonne - Saint Etienne : qui va gagner ?
Saint Etienne

35 % (54)
Carcassonne

64 % (98)

155 Votants

Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne!!! wink Petite préférence pour le CASE qui a une équipe et des supporters assez sympa(je ne dis pas qu'à Carca vous n'êtes pas sympa non plus)!;:P Que de souvenirs que ces 2 matchs contre vous à G Guichard et à Verchère! big_smile Allez le CASE!;)

Dernière modification par patte bleue 01 (14/06/2010 17:12:37)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

renardsubtil a écrit :

Bon j'arrête..... faut que je rentre. Sinon ma femme va me tuer. Et puis il faut que j'aille sur TL7 voir Alexandre Péclier........OK je sors...... big_smile big_smile big_smile big_smile

Auto flagellation ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

j'ai voté Carca par solidarité Languedocienne. sinon sincèrement bonne chance aux deux équipes, vous le méritez

Je suis avec Cédric qui est sourd des yeux. Il a lu : J'ai posé caca pas solide et tirer un litre d'eau avec la chaine.

CASE

CASE

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

COMME PREVU LE VAINQUEUR DU CAP MONTE EN PRO D2 CE N EST PAS LA PEINE DE JOUER LA FINALE wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

USC sans souci et à Chateaurenard...Je viens de voir le stade, je pleure! Cette Fédé est une vraie bande d'abru.... A nimes au stade des Costiéres, c'était mieux pour tout le monde et surtout avec des strctures capables de recevoir une grande population de supporters! Certaines choses me dépassent parfois mad:mad::mad::rolleyes:

Dédé, fait péter la gonfle !

T'aurais pas eu les costières, la pelouse est en réfection, mais tu aurais eu Kaufman, ce qui en terme de déplacement, était quand même mieux et plus dans l'air du temps "écolo"

olivier a écrit :

T'aurais pas eu les costières, la pelouse est en réfection, mais tu aurais eu Kaufman, ce qui en terme de déplacement, était quand même mieux et plus dans l'air du temps "écolo"

ET bien Montpellier alors voire Marseille au Stade Vélodrome lol:/...Entre Sainté et nous, on aurait été foutu de le remplir à ras bord....

Dédé, fait péter la gonfle !

Et si la finale avait lieu à Aix en Provence pour préparer d'ores et déja la saison prochaine...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Le parc des sports d'Avignon.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

billiardfrancais a écrit :

30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! big_smile

110 Votes: Saint-Etienne 43 Carcassonne 67 Qu'en pensez-vous ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

renardsubtil a écrit :

Bon j'arrête..... faut que je rentre. Sinon ma femme va me tuer. Et puis il faut que j'aille sur TL7 voir Alexandre Péclier........OK je sors...... big_smile big_smile big_smile big_smile

Il y a donc une renarde, est-elle subtile au moins?

Fédérale 1