Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-vous il reste 2 jours seulement !!!
46 - 74 c'est un score de basket ça
:lol:
Pecharmant a écrit :billiardfrancais a écrit :120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-vous il reste 2 jours seulement !!!
et si, je dis bien si, cela devenait un score de rugby !!!
:P:P
billiardfrancais a écrit :Pecharmant a écrit :billiardfrancais a écrit :120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-vous il reste 2 jours seulement !!!
Alors, j'aurai les boules de ne pas avoir fait le déplacement avec ma vuvuzela!!!
Pecharmant a écrit :billiardfrancais a écrit :Pecharmant a écrit :46 - 74 c'est un score de basket ça
Alors, j'aurai les boules de ne pas avoir fait le déplacement avec ma vuvuzela!!!
Imagine le nombre d'essais qu'il faudrait pour en arriver la !!!
![]()
Carcassonnais mettez la main sur le ballon et il n'y a plus de match bonne chance à vous
On espère bien le faire !!
N'en déplaise à Saint Alexandre !!!
![]()
Carca : dernière ligne droite et hop le titre ! Et après la fiesta
130 Votes Saint Etienne 47 Carcassonne 83 il reste 1 jour pour voter !!!
Carca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart d'heure ; les avants Tyrossais en savent quelque chose. Côté buteurs, avantage Sainté, mais je ne pense pas que la décision se fera avec les buteurs .
Auzette a écrit :Carca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart d'heure ; les avants Tyrossais en savent quelque chose. Côté buteurs, avantage Sainté, mais je ne pense pas que la décision se fera avec les buteurs .
Trés bonne analyse....:cool:
Vu le vent annoncé, les buteurs ne seront pas de la fête.
mic13 a écrit :Vu le vent annoncé, les buteurs ne seront pas de la fête.
Le vent cé notre spécialité ....;)
carcawinner a écrit :Auzette a écrit :Carca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart d'heure ; les avants Tyrossais en savent quelque chose. Côté buteurs, avantage Sainté, mais je ne pense pas que la décision se fera avec les buteurs .
Trés bonne analyse....:cool:
Et attention...dites à vos supporters de rester "couverts"...car il va faire plus frais qu'à Tyrosse
:P
CARCA... allez cap:D