Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auzette a écrit :carcawinner a écrit :Auzette a écrit :Carca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart d'heure ; les avants Tyrossais en savent quelque chose. Côté buteurs, avantage Sainté, mais je ne pense pas que la décision se fera avec les buteurs .
Trés bonne analyse....:cool:
Et attention...dites à vos supporters de rester "couverts"...car il va faire plus frais qu'à Tyrosse
:P
Je sens bien encore un nudiste pour demain...:lol:
une femme, pour changer ![]()
UN bouclier
ou
UNE victoire
le reste ne sera qu'anecdotique....
![]()
boubagump (usc) a écrit :une femme, pour changer
Oui , EEEEEEEEEEEEEXCELLENTE Idée ....:)
waikato a écrit :Carca : dernière ligne droite et hop le titre ! Et après la fiesta
et pour les Supp. ca sera meme avant...:lol:
Bonne chance aux 2 équipes...avec une petite préférence pour Sainté,copains de poule! Grand soleil sur Chato... mais aussi un trés fort mistral!! Les buteurs ne seront pas à la fête...:/
Rencontres a xv pour faire monter la pression...
La finale en direct et en intégralité sur CLUB XV : / rubrique "les lives".
Bon match à tous et notamment à ceux qui sont loin ![]()
radio-rugby a écrit :La finale en direct et en intégralité sur CLUB XV : / rubrique "les lives". Bon match à tous et notamment à ceux qui sont loin
Merci
;);)
Allez les canaris !!!
![]()
Auzette a écrit :Carca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart d'heure ; les avants Tyrossais en savent quelque chose. Côté buteurs, avantage Sainté, mais je ne pense pas que la décision se fera avec les buteurs .
[size=15]Et alors[/size]
:lol::lol:
Carcassonne a gagné grâce au 96 votes contre 54 pour un total de 150 votes exprimés !!!
C'est une belle épopée qui s'achève.
Le prochain acte chez les Pros !!
![]()
Arrêtez de voter c'est terminé !!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je vote pour carca ![]()