Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#15

Il faut mieux travailler dans le secret que d'exposer des noms . Il faudra attendre la finalisation des mutations pour connaître les mouvements . Tiens hier il y avait un jeune avec ses parents il devait partir à Toulouse , en finalité reste à AIX , les entraîneurs et les dirigeants ont du se montrer persuasifs pour le convaincre de rester.

#16

16 licences blanche/jaune dans l'effectif CRABOS alors que 7 joueurs de ce type seulement peuvent être alignés sur la feuille de match ?? Que vont faire les 9 autres ? INFO ou INTOX ?? Pour info, AUCUN joueur 1993 ou 1992 n'a été contacté par le Stade Toulousain cette saison. Le seul, et qui a signé là bas, c le petit JB PAYRE (1994) qui a évolué en cadet cette saison.

#17

Ils joueront chacun leur tour et que dire des autres clubs qui ont recruté en masse avec toute leurs licences jaunes , les jeunes vont regarder les autres jouer toute la saison , ils perdront vite patience , mais ils auront perdu une année .

#18

Et le joueur qui rentre au pôle france inconnu au bataillon il vous lache comme ça ?

#19

Il n'est pas "inconnu au bataillon"... Il s'agit de Julien PLANTADE, formé à Lucciana en Corse et arrivé au PAYS D'AIX en cadet 2ème année. Capitaine de cette équipe, c'est un joueur exemplaire sur et en dehors du terrain. Il a vécu une année disons "difficile"... Je suis heureux pour lui. Il le mérite. Le choix de Toulon est peut être la conséquence de cette saison pourrie en Juniors. Il faut le lui demander. Des études sur Toulon peut ête aussi et un réseau amical accrue pendant les 2 saisons au Pôle doivent y contribuer. C'est dommage et une grosse grosse perte pour le club. Bon vent juju et fier de t'avoir cotoyé et... entraîné !!

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#20

bouquin a écrit :

Ils joueront chacun leur tour et que dire des autres clubs qui ont recruté en masse avec toute leurs licences jaunes , les jeunes vont regarder les autres jouer toute la saison , ils perdront vite patience , mais ils auront perdu une année .

Les autres clubs on s'en fout !! A nous de faire différemment et mieux en la matière.

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#21

Ce sera difficile car à chaque rencontre, il faudra déterminer le nombre de joueurs à aligner sur la feuille de match avec ces 7 licences jaunes sur 22 joueurs sans compter le nombre limité de licences orange .Je pense qu'il va y avoir de la triche à ce niveau , certains clubs vont intervertir des licences pour présenter une feuille de match correcte et ne pas avoir match perdu et deux points en moins, mais attention s'il y a des blessés dans ces joueurs interchangés cela risque d'être grave pour celui qui a signé la feuille de match .

#22

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#23

Aiguille tu dépasses les bornes. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tu dois rester poli . Tes propos sont insultants et diffamatoires. J'espère que les modérateurs seront quoi faire à cet égard.

#24

2 joueurs d'aurillac à aix ?

#25

No comment.

#26

ce no comment cacherait -il la vérité ? big_smile

#27

SBW12 a écrit :

2 joueurs d'aurillac à aix ?

Un en CRABOS, demi de mêlée, pour ses études apparemment. En plus de CURAUD (ex-GAP) et qui vient de CLERMONT + BESSERVE, ça fait déjà 3 n°9 !! sans compter ceux qui "montent" de cadets... Ce joueur d'AURILLAC sera licence "blanc jaune" et rentre dans la liste hallucinante des joueurs qui seront "tirés au sort" pour avoir du temps de jeu....... CURAUD le sera aussi (licence "balnc jaune)... Aucune pertinence dans ces recrutements et BARRAGE fait à la formation PARC... L'autre, il s'agit de Florian LANKAR (formé à Marseille, hein Mr BOUQUIN ??? et non pas à Aix comme il le prétend sur le post REICHEL) et passé par Castres en Cadets. Juniors CRABOS 1 en 2008/2009 au PARC. Et une saison à AURILLAC.

#28

Depuis hier au soir il est rentré de congé , il est déchainé. Que m'importe l'endroit où ce joueur a été formé , je savais qu'il avait joué en Crabos à Aix et qu'il revient d'Aurillac où il a passé une saison, donc qu'on le veuille ou non il a eu une partie de sa formation à Aix , ne jouons pas sur les mots. Ce qui nous importe c'est qu'il ait le niveau pour jouer à son poste, et s'il se révèle extra bon qu'il puisse jouer à plus haut niveau. C'est tout le mal que je lui souhaite .

Juniors