Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#43

Exact, il le connaît le règlement , c'est son livre de chevet . Pour dimanche vous avez pu constater que vous avez un arbitre Corse, et que le match est fixé à 13 heures 30 . Consultez vos dirigeants où entraîneurs pour connaître l'heure exacte, elle peut être différente . Pour les reichel le match est à 15 heures , terrain non confirmé .A, B ou C

#44

Ah ah ah ah !! je crois vraiment qu'il se trompe d'identité !! J'adore. PS pour bouquin : il y a eu un transfert de pseudo...!! ;-) Méfies toi des Anges... et du reste !!

#45

bouquin a écrit :

Exact, il le connaît le règlement , c'est son livre de chevet . Pour dimanche vous avez pu constater que vous avez un arbitre Corse, et que le match est fixé à 13 heures 30 . Consultez vos dirigeants où entraîneurs pour connaître l'heure exacte, elle peut être différente . Pour les reichel le match est à 15 heures , terrain non confirmé .A, B ou C

Il suffit de lire ce qui apparait sur le site de la FFR. Accessible à partir de 12 ans environ... Et puis à partir du moment où l'on est impliqué, de près ou de loin, c'est un minimum me semble t'il... Pour ma part, ça me permet d'être vigilant et d'éviter à ce que certains racontent des saucisses !! Mon fils a une licence blanche, il n'est pas concerné. Bonne journée. Allez les Noirs.

#46

Je persiste et signe formation pays d'Aix est un ancien salarié du club qui a ses entrées au comité , bien qu'il se cache derrière cet anonymat. Pour les licences jaunes , il se plante , après vérification des véritables cartes de qualification reçues, beaucoup de licences jaunes annoncées par ce Monsieur sont blanches. vous pourrez le constater Dimanche lors du premier match contre Narbonne .

#47

Est-il exact que dans votre région, par un accord tacite, le RCT ne paye pas d'indemnités de formation pour les jeunes qui y viennent?

#48

?? roll

Le Lorrain a écrit :

Est-il exact que dans votre région, par un accord tacite, le RCT ne paye pas d'indemnités de formation pour les jeunes qui y viennent?

#49

Exact, le club va même jusqu'a retribuer le RCT afin que nos meilleurs jeunes puissent évoluer en toute sérénité à un niveau encore supérieure au notre, aucun sacrifice n'est trop beau pour nos jeunes et quel récompense de les voir jouer sous le maillot rouge et noir frappé du brin de muguet §§§§§§§§§§§§§§§

#50

ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI §§

ralou a écrit :

Exact, le club va même jusqu'a retribuer le RCT afin que nos meilleurs jeunes puissent évoluer en toute sérénité à un niveau encore supérieure au notre, aucun sacrifice n'est trop beau pour nos jeunes et quel récompense de les voir jouer sous le maillot rouge et noir frappé du brin de muguet §§§§§§§§§§§§§§§

#51

Mais non ceux qui sont partis à Toulon , il y en a quatre , n'avaient qu'une seule année à AIX donc pas de frais de formation pour Toulon si dans l'année précédente nous n'avions pas payé des frais de formation. En reichel nous en avons fait venir un de Toulon et nous avons du allonger 1500 euros pas de cadeaux .

#52

bouquin a écrit :

Mais non ceux qui sont partis à Toulon , il y en a quatre , n'avaient qu'une seule année à AIX donc pas de frais de formation pour Toulon si dans l'année précédente nous n'avions pas payé des frais de formation. En reichel nous en avons fait venir un de Toulon et nous avons du allonger 1500 euros pas de cadeaux .

Intéressant! Merci!

#53

bonsoir quelqu'un a ete voir le match aujourd-hui?

#54

je n'ai pas vu le match mais je sais que les crabos ont perdu.je ne connais pas le score exact

#55

on m'a dit 30 à 0 ça fait lourd

#56

Exact, défaite 0-30 des CRABOS à domicile contre Narbonne. Sévère. Ils ont tenu une mi-temps et craqué sur la seconde... Faut rebondir la semaine prochaine à St Etienne... Allez les Noirs !!

Juniors