Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les 2 demies n'ont pas été les mêmes au niveau depense d'influ et je pense que le CASE avait joué sa finale une semaine plus tot car en effet ils ont semblé etre un peu moins présent au niveau défense et gestion des ballons devant.Mais deux bien belles équipes qui méritent la montée.
LE BABU a écrit :les 2 demies n'ont pas été les mêmes au niveau depense d'influ et je pense que le CASE avait joué sa finale une semaine plus tot car en effet ils ont semblé etre un peu moins présent au niveau défense et gestion des ballons devant.Mais deux bien belles équipes qui méritent la montée.
Bravo à Carcassonne pour sa victoire...dommage qu'il y est eu ce vent de fou pour tous les supporters présents. Au fait pas d'émeutes? tout le monde est rentré?
! y devait être beau notre stade plein comme un oeuf! Moi je suis pas venue,j'avais peur de prendre la place d'un holligan
en tout cas félicitations aux 2 équipes pour leur montée en ProD2.
Félicitations à Carcasonne pour sa victoire, c'est largement mérité. belle ambiance, tout le monde est rentrer au stade; et félicitation au club de CHATO pour l'organisation du match, bravo encore.
phicamp a écrit :Félicitations à Carcasonne pour sa victoire, c'est largement mérité. belle ambiance, tout le monde est rentrer au stade; et félicitation au club de CHATO pour l'organisation du match, bravo encore.
ON L'A FAIT !!!
:D:D:D:D:D:D
ils y avaient 4000 personnes le stade etait nicquel pour cette finale tout ces bien passé super ambiance bravo a vous carcassonais
billiardfrancais a écrit :phicamp a écrit :Félicitations à Carcasonne pour sa victoire, c'est largement mérité. belle ambiance, tout le monde est rentrer au stade; et félicitation au club de CHATO pour l'organisation du match, bravo encore.
ON L'A FAIT !!!
:D:D:D:D:D:D
Et en plus vous méritiez de le faire.:lol::lol:
Alexandre ne peux pas jouer contre le vent.... parce qu'il ne peux pas jouer contre lui même. Il est le Mistral..... laTramontane. C'est donc par amour (car Il est l'Amour) du rugby, (même s'Il est le rugby......car Il peut s'aimer lui même....), pour le fier peuple Carcassonnais, qu'Il a décider de leurs laisser la gagne. Alexandre aime beaucoup les gagnants.....
renardsubtil a écrit :Alexandre ne peux pas jouer contre le vent.... parce qu'il ne peux pas jouer contre lui même. Il est le Mistral..... laTramontane. C'est donc par amour (car Il est l'Amour) du rugby, (même s'Il est le rugby......car Il peut s'aimer lui même....), pour le fier peuple Carcassonnais, qu'Il a décider de leurs laisser la gagne. Alexandre aime beaucoup les gagnants.....
merci subtil goupil !!!
![]()
Belle après midi rugby malgré un temps compliqué (pour les deux équipes). Après sur le match rien à redire...Un arbitre à la hauteur de l'évènement, une bien belle équipe de carcassonne et une équipe stéphanoise très attachante...
ah on va te regretter en F1 ,avec tous tes potes , bonne chance pour votre future saison ........;););)
renardsubtil a écrit :Alexandre ne peux pas jouer contre le vent.... parce qu'il ne peux pas jouer contre lui même. Il est le Mistral..... laTramontane. C'est donc par amour (car Il est l'Amour) du rugby, (même s'Il est le rugby......car Il peut s'aimer lui même....), pour le fier peuple Carcassonnais, qu'Il a décider de leurs laisser la gagne. Alexandre aime beaucoup les gagnants.....
On est les champions!!!!!!!!!!!!!! L USC avait gagné le match des supporters. Entente très bonne avec les supporters stéphanois que j'ai trouvé très sympas. Pour le match difficile de jouer avec un vent pareil !!!!! On se reverra l'année prochaine le CASE pour 2 revanches en pro D2.
thibaut-51 a écrit :On est les champions!!!!!!!!!!!!!! L USC avait gagné le match des supporters. Entente très bonne avec les supporters stéphanois que j'ai trouvé très sympas. Pour le match difficile de jouer avec un vent pareil !!!!! On se reverra l'année prochaine le CASE pour 2 revanches en pro D2.
C'est vrai ça !!!
Quel plaisir de croiser à nouveau les supporters stéphanois de ce forum l'an prochain.
![]()
Bravo à Carcassonne pour cette victoire et ce titre, félcitation à cette tres belle équipe de Sainte et bonne chance à vous pour la Pro D 2