Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
darry cool a écrit :ce jeudi il fait encore un grand soleil sur chato concernant l'ouverture du guichet et des portes 13 heures
Merci Darry...
stefusc a écrit :INFO : La pré-vente des places pour la finale aura lieu dans le chalet installé a cet effet Place Carnot. Horaires d'ouverture : Vendredi de 16h30 a 20h et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30. Des articles de la boutique USC seront également à la vente .:D:D:D
billets en vente ?c'est quoi pre-vente? as tu des precisions?
carcassonnais a écrit :stefusc a écrit :INFO : La pré-vente des places pour la finale aura lieu dans le chalet installé a cet effet Place Carnot. Horaires d'ouverture : Vendredi de 16h30 a 20h et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30. Des articles de la boutique USC seront également à la vente .:D:D:D
billets en vente ?c'est quoi pre-vente? as tu des precisions?
Je pense que ce sont les places normales...sinon à Dimanche mon Ami !!!!!!!!!!!!!!!!!
cub1984 a écrit :bouba13 a écrit :cub1984 a écrit :ci il fallait que tu donne un euro par spct, en de plus que 5OOO , rien que carca ,il vont pas etre loin des 5000, ste au moins 1000 ,la région au moins 1500a2000 s'il fait beau, et ces 8 A 9 mille spectateurs alor bon courage a vous
toi tu reve!!!!!!!!!!!!!!!
on pari si tu veu avec beau temps entre 8et 9 mille
on pari quoi!!!!!!!!!!!!
bouba13 a écrit :cub1984 a écrit :bouba13 a écrit :toi tu reve!!!!!!!!!!!!!!!
on pari si tu veu avec beau temps entre 8et 9 mille
on pari quoi!!!!!!!!!!!!
On Paris Tours ?
Sainté ? 300 supporters à Bourg alors pourquoi davantage à Château ?
Forez Gump a écrit :La pré-vente consiste à prendre les commandes pour les places puis à demander la réservation du même nombre de billets à l'organisateur : 10 euros en tribune non couverte et main courante et 16 euros en tribune couverte, qui seront mis à disposition et distribués contre menue monnaie !:cool:
C'est donc une Réservation (payante) , ensuite pour faire la queue à Chato pour récupérer nos billets....c'est tjs mieux que de les payer là-bas....
Bressenfin a écrit :Sainté ? 300 supporters à Bourg alors pourquoi davantage à Château ?
Bon j'ai compris, remenber la Finale de F2 contre Arras à Montlucon, ou il n'y avait que du jaune et noir...5000 contre 500 au grand max.....ON SERA CHEZ NOUS UNE FOIS DE PLUS....:)
Au fait, à quelle heure on pourra acheter ou récupérer nos places ???!!!..............
aujourdhui vendredi 18/06 encore un grand soleil sur chato 25 °, on annonce le meme temps durant tout le week end avec du mistral pouvant souffler entre 80 et 100 klm dimanche les guichets du stade seront donc ouverts à partir de 13 heures les prix seront donc de 15 euros en tribune et de 10 euros en gradins et je vous rappelle d'eviter le centre ville car il y a le marché jusqu'a environ 13heures
J'espere qu'il y aura des places en vente à Chateaurenard !
attention les jaunes et noir c'est la semaine verte,apres les verts à Bourg voici les verts mexicain.bon match tout de même et que le meilleur gagne.