Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARSEILLE - VITROLLES RELEGUE EN F2

Nous, on les a soulagé en leur prenant Rosenplatt et Labadzé, alors, faites un effort putain. Il y a encore du beau monde

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Nous, on les a soulagé en leur prenant Rosenplatt et Labadzé, alors, faites un effort putain. Il y a encore du beau monde

SOLDES C'est la saison des soldes à Marseille, 50% sur la ligne LOMU !!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

la dnacg peut elle réellement rétrogradé un club qui est dans une situation financière positive, ça me paraît fou. Dans le cas contraire, c'est inquiétant pour tout le monde.

MARQUE et DAVID Gérard, c'est pas mal pourtant

Ma CAMILLE et moi,

brumbies a écrit :

la dnacg peut elle réellement rétrogradé un club qui est dans une situation financière positive, ça me paraît fou. Dans le cas contraire, c'est inquiétant pour tout le monde.

Seul les dirigeants, le comptable et la DNACG savent ce qui se passe. Ils vont présenter leur bilan et décideront de ce qui doit se faire. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous connaissent vraiment la situation financière du club. smile

ils vont plutôt le REprésenter non ? la rétrogradation c'est quand même à la suite de quelque chose, la on parle d'appel

Ca a déjà été fait avec Albi et Nîmes je crois. Plus ou moins pour faire payer des malversations passées ou un truc comme ça. Demandez à Olivier, il doit encore en fulminer.

il y a aussi des règles de gestion: en F1, la masse salariale ne peut pas dépasser un certain pourcentage du budget total me semble-t-il...

Une fois de plus ATCHER à fait son oeuvre !!!

antoniano a écrit :

bouquin ferme et attends la décision en appel. Apprend à lire entre les lignes et lit les 2 paragraphes "Le verdict s'est fait attendre deux semaines et il est tombé ce matin, implacable : la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a décidé de retrograder Marseille-Vitrolles de la Fédérale 1 à la Fédérale 2. Le club a décidé de faire appel de cette décision mais celle-ci a eu plusieurs conséquences sur le mode de gouvernance du club. Ainsi, Jean-Philippe Claret devient président du directoire en lieu et place de Claude Atcher. Ce dernier reste au club en qualité de conseiller du président. Membre du directoire, Henry Cremades démissionnera, tandis que Jonah Lomu intégrera le directoire pour assurer la promotion du club, tout en restant joueur."

Gambistorti a écrit :

MARQUE et DAVID Gérard, c'est pas mal pourtant

Gerard est le seul joueur a avoir été payé, il l'a écrit sur le site de son club, il ne doit donc pas être soldé. big_smile

En tout cas quand la DNACG s'acharne c'est rarement pour rien. hmm

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir à les voir, du tout...

Perpétuel recommencement à Marseilles roll ca casse vraiment les burnes mad Oliversson nous dis c'est plein de pognon et là , c'est le contraire hmm On en a marre des sardines , du port , des verreux et de ceux qui parlent fort sad A+

kelval a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir à les voir, du tout...

mais même si tu ne les vois pas, eux ils te regardent et t'observent...

Fédérale 1