Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARSEILLE - VITROLLES RELEGUE EN F2

bouquin a écrit :

Merthens en contact avec Marseille , je ne l'invente pas c'est sur la Provence de ce matin. Le club n'est pas en déficit , il a une trésorerie en positif, alors pourquoi la DNACG a pris cette décision de rétrogradation , mystère, rien ne transpire . Lomu fait partie du Directoire du club, l'ancien Président est conseiller du Directoire , moi , je me méfierais de ses conseils .

C'est un scenario pour plus belle la vie... roll

:lol

Pecharmant a écrit :
bouquin a écrit :

Merthens en contact avec Marseille , je ne l'invente pas c'est sur la Provence de ce matin. Le club n'est pas en déficit , il a une trésorerie en positif, alors pourquoi la DNACG a pris cette décision de rétrogradation , mystère, rien ne transpire . Lomu fait partie du Directoire du club, l'ancien Président est conseiller du Directoire , moi , je me méfierais de ses conseils .

C'est un scenario pour plus belle la vie... roll

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Jouer n'est pas Gagner.."

bouquin a écrit :

y a pas une histoire de masse salariale maxi en f1 ? en pro je sais qu'il y en a une............................ c'est peut etre de là que vient le problème non ?

en Février un responsable EDF Marseille indiquait qu ils avaient 8 dossiers contentieux sur des joueurs qui n avaient pas payé leur électricité - information sure et vérifiée cela ne veut pas dire grand chose mais EDF coupe rarement l électricité en un tour de main il y a pas mal de relance avant. Ces factures devaient etre payées par le club au départ. Comme les appartements de ces joueurs (je n ai pas les noms de joueurs concernés).

alors dans ce cas c'est la F3 et non la F2:(:(

jouer dans la largeur

la bouillabaisse marseillaise : c'est épais et trouble !!! tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pardon les gars je suis à Pretoria depuis ce matin et je vois le bordel. Pour Bouquin et sa question sur le positif et donc la raison du bordel: Le probleme s'est situé sur la valorisation comptable de la marque "stade phocéen" (oui il sont crée une marque...) qui n'existait donc pas la saison passée et pour laquelle ils ont donné une valeur. La DNACG a donc fait son boulot en disant "non ca ne marche pas comme ca". Les éléments comptables doivent être changés ce qu iva être fait par les actionnaires qui vont injecter la valeur donnée à cette marque sur les fonds propres. Donc ca ira. Bonne saison à vous du côté d'Aix (petit secret entre nous...j'ai ici un beau poulet que je vais envoyer à Serge...chuuuut) Pour Christophe34500 le probleme s'est situé sur 2 joueurs et pas 8 mais il a bien eu lieu. Ces 2 garçons sachant qu'ils n'etaient pas conservés se sont goinfrés gentiement les cheques que le club leur avait donné pour payer leur loyer. Certainement par étourderie....hum hum....probleme réglé par le club qui soit dit en passant ne devrait pas donner des cheques aux joueurs pour payer leurs loyers mais bel et bien payer ces loyers directement !!! Amateurs...:) Bise à tous, j'y retourne.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

oliversson a écrit :

Pardon les gars je suis à Pretoria depuis ce matin et je vois le bordel. Pour Bouquin et sa question sur le positif et donc la raison du bordel: Le probleme s'est situé sur la valorisation comptable de la marque "stade phocéen" (oui il sont crée une marque...) qui n'existait donc pas la saison passée et pour laquelle ils ont donné une valeur. La DNACG a donc fait son boulot en disant "non ca ne marche pas comme ca". Les éléments comptables doivent être changés ce qu iva être fait par les actionnaires qui vont injecter la valeur donnée à cette marque sur les fonds propres. Donc ca ira. Bonne saison à vous du côté d'Aix (petit secret entre nous...j'ai ici un beau poulet que je vais envoyer à Serge...chuuuut) Pour Christophe34500 le probleme s'est situé sur 2 joueurs et pas 8 mais il a bien eu lieu. Ces 2 garçons sachant qu'ils n'etaient pas conservés se sont goinfrés gentiement les cheques que le club leur avait donné pour payer leur loyer. Certainement par étourderie....hum hum....probleme réglé par le club qui soit dit en passant ne devrait pas donner des cheques aux joueurs pour payer leurs loyers mais bel et bien payer ces loyers directement !!! Amateurs...:) Bise à tous, j'y retourne.

On en reparle après l'appel !! big_smile

Le moins que l'on puisse dire c'est que Oliversson lui est très bien informé. Je confirme toutes les infos qu'il donne

antoniano a écrit :

Le moins que l'on puisse dire c'est que Oliversson lui est très bien informé. Je confirme toutes les infos qu'il donne

Héhé c'est fou le nombre de gens bien informés. Espérons que la DNACG soit bien informée aussi.... smile

lMerci Oliverson et Antoniano de désamorcer pour ma part je me régalais du vol de vautour, qui après Montauban se préparait à se poser sur une éventuelle charogne la bonne chose c'est qu'un patron de boite prend la présidence, donc peut être un peu plus de rigueur à prévoir Sur que les méthodes (Bourse, marque .....) cela doit interpeller la DNACG Mais SVP messieurs les charognards supportez vos clubs et arretez de vous repaitre des malheurs des autres cordialement

Dernière modification par domenge (16/06/2010 10:58:57)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

je crois qu' Oliversson a expliqué clairement ce qui a coincé au niveau de la DNACG. De plus cela vous donne les réponses aux questions qui vous tourmentent.

Nous attendons de voir le beau poulet Sud Aff

merci oliverson pour ce complément d information pour domenge loin de moi (en tout cas) l idée de me jeter sur la bête blessée c t juste un info que j avais depuis un moment sans la divulguer car aucun intérêt maintenant je l ai donné car cela me parait plus logique avec les dernières précisions de nos amis marseillais et autres

Fédérale 1