Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#15

romaing08 a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Nafarroa et Floirac peuvent ils être encore repêchés en F2 ??? entre fusion et relegués adminastrivement il y a de la place en F2

Si il y a de la place j'espère que ce sera Bisca et Rion qui en bénificieront.....:mad::mad:

En général ces places sont plus pour des clubs relégables repêchés que pour des montées supplémentaires ... ça me paraît même certain ...

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#16

charly.r a écrit :

nous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Bergerac, Lalinde, Sainte-Foy-la-Grande, Mussidan + RCBA? + Bazas? + Gradignan? je verrais bien ça wink

+ gueret qui a été oublié dans la liste mais qui fait partie du comité limousin

#17

vous oubliez Arudy en Béarn, qui risque fortement d'être repéché.....d'autre part, détrompez vous sur les poules "régionales" du Secteur car dès cette année la Fédération a décidé justement de revenir a ce qui se faisait avant.....c'est a dire un brassage des secteurs, a savoir un mélange de Béarn, Cote Basque, Périgord Agenais et Cote d'Argent dans chaque poule!!!! A vos cars messieurs et les trésoriers, a vos sous!!:D

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#18

wawa a écrit :
charly.r a écrit :

nous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Bergerac, Lalinde, Sainte-Foy-la-Grande, Mussidan + RCBA? + Bazas? + Gradignan? je verrais bien ça wink

+ gueret qui a été oublié dans la liste mais qui fait partie du comité limousin

gueret en F2 ou en F3?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19

Des nouvelles des poules, des clubs repêchés ou il va falloir attendre le 02 Juillet ...

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#20

la hueb a écrit :

attendez les 2 et 3 juillet car pour l'instant on sait tjrs pas si on est en F2 ou F3 car la fédé n'a à ce jour rien décidé! en plus pas mal de club dans le collimateur de la dncg!

alors la hueb toi et votre armada de start ,vous avez qui dans la poule de f2 tongue:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#21

c'est sur que le bassin de pine d'huitre se la pose pas cette question:D bisous et à l'année prochaine ou pas:lol::lol:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#22

noiretblanc33 a écrit :
la hueb a écrit :

attendez les 2 et 3 juillet car pour l'instant on sait tjrs pas si on est en F2 ou F3 car la fédé n'a à ce jour rien décidé! en plus pas mal de club dans le collimateur de la dncg!

alors la hueb toi et votre armada de start ,vous avez qui dans la poule de f2 tongue:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nous au moins on est pas obligé de fusionner avec un autre club pour essayer de monter! Vous avez qu'à demander de fusionner avec bègles, vous y arriverez peut etre.... et encore balaise comme vous êtes j'en suis pas persuadé!!!!! lol:lol::lol::lol: Regarde ton parcours et le notre avant de gazer pauvre tache!!!!! Je serais toi je ferais profil bas et je repartirais pêcher des moules! Et n'oublis pas ou on te la mise ta qualif lors des 32 èmes: dans ton c..l!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#23

Uzerche est monté ? Ils ont perdus le barrage! S'ils montent, y a un truc

#24

si tartas est champion de france honneur dimanche est il possible qu'ils montent en f3 malgre leur defaite en barrage contre st-sever??? vu le reglement les clubs regionaux n'ont pas le droit de faire les phases finales du meme niveau 2 annees de suite!!!! bidart par exemple il y a 2 ou 3 ans...

#25

support'air a écrit :

si tartas est champion de france honneur dimanche est il possible qu'ils montent en f3 malgre leur defaite en barrage contre st-sever??? vu le reglement les clubs regionaux n'ont pas le droit de faire les phases finales du meme niveau 2 annees de suite!!!! bidart par exemple il y a 2 ou 3 ans...

Tartas ne peux pas monter et l'année prochaine il ne pourront pas faire de championnat de france honneur... pour ça la nouvelle formule a du bon (ne monteront que les 32 équipes qualifiées en 16e).

#26

wogee a écrit :
support'air a écrit :

si tartas est champion de france honneur dimanche est il possible qu'ils montent en f3 malgre leur defaite en barrage contre st-sever??? vu le reglement les clubs regionaux n'ont pas le droit de faire les phases finales du meme niveau 2 annees de suite!!!! bidart par exemple il y a 2 ou 3 ans...

Tartas ne peux pas monter et l'année prochaine il ne pourront pas faire de championnat de france honneur... pour ça la nouvelle formule a du bon (ne monteront que les 32 équipes qualifiées en 16e).

Donc on ne pourra pas monter non plus l'an prochain?C'est complètement ridicule,je ne vois pas alors quels peuvent etre les objectifs l'an prochain!!! C'est désespérant...

#27

tartas même champion de france ne peut pas monter, biscarosse et nous avons fait 4 tours de phases finales(5 pour nous si on compte le barrage) mais pas de montée non plus! tout le monde trouve cela absurde sauf la fédé! à quand un rendez vous avec sarkozy pour régler tout ça?:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#28

wogee a écrit :
support'air a écrit :

si tartas est champion de france honneur dimanche est il possible qu'ils montent en f3 malgre leur defaite en barrage contre st-sever??? vu le reglement les clubs regionaux n'ont pas le droit de faire les phases finales du meme niveau 2 annees de suite!!!! bidart par exemple il y a 2 ou 3 ans...

Tartas ne peux pas monter et l'année prochaine il ne pourront pas faire de championnat de france honneur... pour ça la nouvelle formule a du bon (ne monteront que les 32 équipes qualifiées en 16e).

Trouvé sur le site de la FFR ... 330-2 - Règles particulières Une association descendant de 3ème Division Fédérale ne peut participer qu'aux compétitions classées dans le 1er groupe de son Comité territorial. Toutefois, en aucun cas elle ne pourra participer aux phases finales de 1re, 2e, 3e et 4e Séries. Les 24 Comités territoriaux, autres que la Franche-Comté et la Corse, ne pourront qualifier en Championnat de France d’une série donnée une ou des associations qui auraient participé pour la saison écoulée aux ¼ de finale d’une compétition de niveau supérieur ou identique (excepté pour l’Honneur). Une demande de dérogation pourra être présentée au bureau fédéral de la F.F.R. après instruction et avis de la commission Fédérale des règlements par les Présidents des Comités territoriaux uniquement dans le cas suivant : conséquence de la descente des associations de 3ème Division Fédérale en Séries ayant obligé le maintien d’une association dans la même Série que la saison précédente. Tartas pourrait donc de nouveau participer au championnat de France Honneur la saison prochaine ... Après je n'ai rien trouvé sur le fait qu'il monte en cas de victoire en finale du championnat de France.

Dernière modification par Enzo65 (24/06/2010 13:38:42)

Fédérale 3