Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#29

Petite info: apparemment l'histoire de la montée en f2 n'est toujours pas finie pour Rion, puisque qu'après relecture du règlement ffr il semblerait que Rion devrait monter. Apparemment ce serait toujours le même flou artistique coté fédé, le comité directeur étant incapable pour le moment de trouver une solution valable. Autant vous dire que nos amis d'Arudy croise les doigts pour que Rion monte! Quoi qu'il en soit une nouvelle belle saison s'annonce pour les rionnais avec déjà quelques recrues de premier choix sures et quelques autres en pour parler et un effectif existant vierge pour l'instant coté départ.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#30

tortuerion a écrit :

Petite info: apparemment l'histoire de la montée en f2 n'est toujours pas finie pour Rion, puisque qu'après relecture du règlement ffr il semblerait que Rion devrait monter. Apparemment ce serait toujours le même flou artistique coté fédé, le comité directeur étant incapable pour le moment de trouver une solution valable. Autant vous dire que nos amis d'Arudy croise les doigts pour que Rion monte! Quoi qu'il en soit une nouvelle belle saison s'annonce pour les rionnais avec déjà quelques recrues de premier choix sures et quelques autres en pour parler et un effectif existant vierge pour l'instant coté départ.

tortue arret de dire des connerie on reste en f3 et on jouera bien en federale 3 l an prochain

aller les boby

#31

pottioka a écrit :
tortuerion a écrit :

Petite info: apparemment l'histoire de la montée en f2 n'est toujours pas finie pour Rion, puisque qu'après relecture du règlement ffr il semblerait que Rion devrait monter. Apparemment ce serait toujours le même flou artistique coté fédé, le comité directeur étant incapable pour le moment de trouver une solution valable. Autant vous dire que nos amis d'Arudy croise les doigts pour que Rion monte! Quoi qu'il en soit une nouvelle belle saison s'annonce pour les rionnais avec déjà quelques recrues de premier choix sures et quelques autres en pour parler et un effectif existant vierge pour l'instant coté départ.

tortue arret de dire des connerie on reste en f3 et on jouera bien en federale 3 l an prochain

Ben écoute j'ai eu l'info pas plus tard qu'aujourd'hui et de source on ne peut plus sure. Moi aussi je croyais que c'était définitif mais il semblerait que la fédé n'ait pas fini d'avoir mal à la tête! C'est aussi pour cela que j'ai utilisé le conditionnel dans mes phrases. Ne crois que je balance des conneries à tire de carapace, tu me connais trop mal pour me juger comme ça (et ceux malgré une casserole qu'on a en commun!!! n'est ce pas Pit!!! lol:lol::lol: ) Maintenant le règlement est aussi flou qu'une discussion de Pintus un soir de kazingue! Donc tous les doutes sont permis! On y verra peut etre un peu plus clair après la réunion du comité de cote d'argent qui aura lieu à Rion. Advienne que pourra! L'essentiel c'est que vous fassiez une aussi belle saison que cette année que ce soit en F3...... ou pas! wink

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#32

tortuerion a écrit :
pottioka a écrit :
tortuerion a écrit :

Petite info: apparemment l'histoire de la montée en f2 n'est toujours pas finie pour Rion, puisque qu'après relecture du règlement ffr il semblerait que Rion devrait monter. Apparemment ce serait toujours le même flou artistique coté fédé, le comité directeur étant incapable pour le moment de trouver une solution valable. Autant vous dire que nos amis d'Arudy croise les doigts pour que Rion monte! Quoi qu'il en soit une nouvelle belle saison s'annonce pour les rionnais avec déjà quelques recrues de premier choix sures et quelques autres en pour parler et un effectif existant vierge pour l'instant coté départ.

tortue arret de dire des connerie on reste en f3 et on jouera bien en federale 3 l an prochain

Ben écoute j'ai eu l'info pas plus tard qu'aujourd'hui et de source on ne peut plus sure. Moi aussi je croyais que c'était définitif mais il semblerait que la fédé n'ait pas fini d'avoir mal à la tête! C'est aussi pour cela que j'ai utilisé le conditionnel dans mes phrases. Ne crois que je balance des conneries à tire de carapace, tu me connais trop mal pour me juger comme ça (et ceux malgré une casserole qu'on a en commun!!! n'est ce pas Pit!!! lol:lol::lol: ) Maintenant le règlement est aussi flou qu'une discussion de Pintus un soir de kazingue! Donc tous les doutes sont permis! On y verra peut etre un peu plus clair après la réunion du comité de cote d'argent qui aura lieu à Rion. Advienne que pourra! L'essentiel c'est que vous fassiez une aussi belle saison que cette année que ce soit en F3...... ou pas! wink

Tort tue Rion! Tu portes bien ton nom!!!

#33

SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :
pottioka a écrit :

tortue arret de dire des connerie on reste en f3 et on jouera bien en federale 3 l an prochain

Ben écoute j'ai eu l'info pas plus tard qu'aujourd'hui et de source on ne peut plus sure. Moi aussi je croyais que c'était définitif mais il semblerait que la fédé n'ait pas fini d'avoir mal à la tête! C'est aussi pour cela que j'ai utilisé le conditionnel dans mes phrases. Ne crois que je balance des conneries à tire de carapace, tu me connais trop mal pour me juger comme ça (et ceux malgré une casserole qu'on a en commun!!! n'est ce pas Pit!!! lol:lol::lol: ) Maintenant le règlement est aussi flou qu'une discussion de Pintus un soir de kazingue! Donc tous les doutes sont permis! On y verra peut etre un peu plus clair après la réunion du comité de cote d'argent qui aura lieu à Rion. Advienne que pourra! L'essentiel c'est que vous fassiez une aussi belle saison que cette année que ce soit en F3...... ou pas! wink

Tort tue Rion! Tu portes bien ton nom!!!

Sim sors de ce corp!!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#34

Chichon Hac 64 a écrit :

[autres ça me convient parfaitement!! retrouver Habas....reste le derby Hac - ASB.... on a vaincu notre bete noire et chez eux!! maintenant on peut donc envisager les choses plus sereinement......

T'en a pas marre Chichon!!!! Avant de connaitre les poules tu commence s à nous souler avec le derby. Je te rappelle (juste pour info) que grâce à toi et certains autres supporters très intelligents, vous avez perdu le 8ème de finale, que vous vous êtes battus comme des voyoux; Et en prime l'un de vos meilleurs joueur est suspendu 6mois (il peut reprendre en décembre prochain) grâce à vos conneries donc fait un peu profil bas et commences pas à ouvrir ton grand klaxon.... PS: J oublie de mentionner l'amende que prend ton club aussi.....enfin celui d'hasparren...

Dernière modification par aragorn 64 (26/06/2010 13:33:18)

#35

aragorn 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

[autres ça me convient parfaitement!! retrouver Habas....reste le derby Hac - ASB.... on a vaincu notre bete noire et chez eux!! maintenant on peut donc envisager les choses plus sereinement......

T'en a pas marre Chichon!!!! Avant de connaitre les poules tu commence s à nous souler avec le derby. Je te rappelles (juste pour info) que grâce à toi et certains autres supporters très intelligents, vous avez perdu le 8ème de finale, que vous vous êtes battus comme des voyoux; Et en prime l'un de vos meilleurs joueur est suspendu 6mois (il peut reprendre en décembre prochain) grâce à vos conneries donc fait un peu profil bas et commence pas à ouvrir ton grand klaxon.... PS: J oublie de mentionner l'amende que prend ton club aussi.....enfin celui d'hasparren...

Et après, il ouvre des posts sur le faite que des clubs filent du fric à des mecs pour jouer... Au moins, nous savons pourquoi "son club" n'a pas d'argent pour recruter ces dits joueurs !!!

#36

Chichon Hac 64 a écrit :
aragorn 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

[autres ça me convient parfaitement!! retrouver Habas....reste le derby Hac - ASB.... on a vaincu notre bete noire et chez eux!! maintenant on peut donc envisager les choses plus sereinement......

T'en a pas marre Chichon!!!! (((je dis quoi de mal!! là ????????????????????????? t'es sur un forum de 3eme mi-temps là abruti pas dans un bistrot ou t'as l'habitude de te rendre!! entre dukon style footeux d'arrière zone))) Avant de connaitre les poules tu commence s à nous souler avec le derby. Je te rappelle (juste pour info) que grâce à toi et certains autres supporters très intelligents, vous avez perdu le 8ème de finale, que vous vous êtes battus comme des voyoux; Et en prime l'un de vos meilleurs joueur est suspendu 6mois (il peut reprendre en décembre prochain) grâce à vos conneries donc fait un peu profil bas et commences pas à ouvrir ton grand klaxon.... PS: J oublie de mentionner l'amende que prend ton club aussi.....enfin celui d'hasparren...

Hasparren avec une majuscule............!!! Tu es un abruti de la pire des especes, des lopes qui parlent sans savoir de quoi il en est!! J'ai strictement et rigoureusement rien à voir avec c'qu'il sait passé dans les tribunes!! c'est avec des pourris dans ton genre que se colportes des saloperies sur le dos des gens!! Non seulement j'ai rien fais mais j'ai éssayé de gueuler malgrès une angine monumentale pour demander au gars d'Hasparren de se calmer.... Nos entraineurs,notre Président et évidement nos joueurs on fait beaucoup de progrès depuis 2/3 ans d'ou nos résultats comparés avec nos moyens; l'indiscipline,les bagarres sur les terrains ,le nombre de cartons rouge ou jaune...on peut pas dire qu'on defraie la chronique sans arret tous les week-end comme certains.......comme le connard de journaleux indiquant que notre 9 était monté dans les tribunes pour se battre ça aussi c'est une belle saloperie,car il n'a jamais pu y arrivé il a été stoppé bien avant!! Certes nous avons merdé sur ce match et ça m'étonnerai que ça se reproduise un jour,mais de là a raconter des saloperies sur notre dos!! t'es vraiment un connard ,venir baver sur un forum comme ça!! pauvre mek!! pauvre con!! Signé Fontaine Joel

SNIF SNIF SNIF je vais bientôt sortir les mouchoirs!!!!! Je vois pas les "saloperies" que je raconte????Tout ce que je dis est la stricte vérité donc arrêtes de monter sur tes grands chevaux comme tu l'as dit plus haut VOUS avez merdé et donc tu t intègres dans les supporters qui ont fait dégénéré le match.... Ne te fais surtout passer pour un enfant de coeur stp c ar je t'ai vu plusieurs fois a l'oeuvre et tu n'es pas le dernier à gueuler, insulter joueurs et arbitres. Et je te le dis en toute sincérité ce sont avec des supporters comme toi qu' hASPARREN perd des points (ou de l'argent) vis à vis des arbitres ou de la fédé......ce qui est vraiment dommage pour vos joueurs, qui sont les premiers a subir vos exploits.... ARAGORN fils d' ARATHORN descendant d'ISILDUR...... (comme ça tu me connais aussi)

Dernière modification par aragorn 64 (27/06/2010 19:05:21)

#37

salut tortuerion j ai entendu la meme chose que toi sa serai , a la fede ,mais cette histoire a l aire d etre complique salut chichon hac 64 ne te rabaisse pas a sa , tu vaut bien mieux , en esperant vous revoir l an prochain amicalement , vive le bo

vaut mieux etre le boucher que le veau

#38

CHICHI a écrit :

salut tortuerion j ai entendu la meme chose que toi sa serai , a la fede ,mais cette histoire a l aire d etre complique salut chichon hac 64 ne te rabaisse pas a sa , tu vaut bien mieux , en esperant vous revoir l an prochain amicalement , vive le bo

Ha! merci Chichi!!!! Comme quoi, c'est pas parce que je suis loin que j'ai pas de bonnes sources (n'en déplaise à certains, n'est ce pas support'air ... d'un con! ) cool:cool::cool:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#39

Désolé je suis très rancunié. Tôt ou tard tout se payer, j'y veillerai personnellement! cool:cool::cool:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#40

tortuerion a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :

Ben écoute j'ai eu l'info pas plus tard qu'aujourd'hui et de source on ne peut plus sure. Moi aussi je croyais que c'était définitif mais il semblerait que la fédé n'ait pas fini d'avoir mal à la tête! C'est aussi pour cela que j'ai utilisé le conditionnel dans mes phrases. Ne crois que je balance des conneries à tire de carapace, tu me connais trop mal pour me juger comme ça (et ceux malgré une casserole qu'on a en commun!!! n'est ce pas Pit!!! lol:lol::lol: ) Maintenant le règlement est aussi flou qu'une discussion de Pintus un soir de kazingue! Donc tous les doutes sont permis! On y verra peut etre un peu plus clair après la réunion du comité de cote d'argent qui aura lieu à Rion. Advienne que pourra! L'essentiel c'est que vous fassiez une aussi belle saison que cette année que ce soit en F3...... ou pas! wink

Tort tue Rion! Tu portes bien ton nom!!!

Sim sors de ce corp!!!!

c pas moi desolé, j'ai plus envie de rire !!!!!

le travail est une belle chose alors ne soit pas egoïste laisse le aux copains.

#41

Chichon Hac 64 a écrit :
aragorn 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Hasparren avec une majuscule............!!! Tu es un abruti de la pire des especes, des lopes qui parlent sans savoir de quoi il en est!! J'ai strictement et rigoureusement rien à voir avec c'qu'il sait passé dans les tribunes!! c'est avec des pourris dans ton genre que se colportes des saloperies sur le dos des gens!! Non seulement j'ai rien fais mais j'ai éssayé de gueuler malgrès une angine monumentale pour demander au gars d'Hasparren de se calmer.... Nos entraineurs,notre Président et évidement nos joueurs on fait beaucoup de progrès depuis 2/3 ans d'ou nos résultats comparés avec nos moyens; l'indiscipline,les bagarres sur les terrains ,le nombre de cartons rouge ou jaune...on peut pas dire qu'on defraie la chronique sans arret tous les week-end comme certains.......comme le connard de journaleux indiquant que notre 9 était monté dans les tribunes pour se battre ça aussi c'est une belle saloperie,car il n'a jamais pu y arrivé il a été stoppé bien avant!! Certes nous avons merdé sur ce match et ça m'étonnerai que ça se reproduise un jour,mais de là a raconter des saloperies sur notre dos!! t'es vraiment un connard ,venir baver sur un forum comme ça!! pauvre mek!! pauvre con!! Signé Fontaine Joel

SNIF SNIF SNIF je vais bientôt sortir les mouchoirs!!!!! Je vois pas les "saloperies" que je raconte????Tout ce que je dis est la stricte vérité donc arrêtes de monter sur tes grands chevaux comme tu l'as dit plus haut VOUS avez merdé et donc tu t intègres dans les supporters qui ont fait dégénéré le match.... Ne te fais surtout passer pour un enfant de coeur stp c ar je t'ai vu plusieurs fois a l'oeuvre et tu n'es pas le dernier à gueuler, insulter joueurs et arbitres. Et je te le dis en toute sincérité ce sont avec des supporters comme toi qu' hASPARREN perd des points (ou de l'argent) vis à vis des arbitres ou de la fédé......ce qui est vraiment dommage pour vos joueurs, qui sont les premiers a subir vos exploits.... ARAGORN fils d' ARATHORN descendant d'ISILDUR...... (comme ça tu me connais aussi)

Je vais encore une fois te répéter que je n'y suis pour rien,strictement pour rien,à ce match j'étais malade comme un chien avec une angine monumentale 21 jours d'antibiotique pour en venir à bout!!! Il m'est arrivé d'insulter un joueur ayant commis une énorme saloperie et pour c'qui est des entraineurs là aussi je m'oppose en faux chambrage gentil un petit peu,mais jamais autres choses de toutes façons j'ai pas besoin d'en rajouter + ceux qui me croisent savent que je ne suis pas un fumier.....donc vis à vis de toi j'ai pas à me justifier surtout qu'en +++ j'ai strictement là encore rien dit sur l'ASB j'ai été poli correct rien d'autre!! alors viens pas me chercher sur des pourritures dont je ne suis pas responsables,je vais pas laisser dire des merdes sur moi qui sont absolument inéxactes......si tous les supporters étaient comme moi!! on pourrait enlever tous les grillages des stades ça craindrait plus rien.... Alors ferme là......et va t'occuper de tes oignons!! surtout pour sortir des contre vérités à la con!!!

Ca m'étonne pas d'hasparren, j'ai toujours su que c'était des voyous la-bas... smile . Ce bon vieux chichon a du mal à balayer devant sa porte...

#42

le.saint a écrit :
tortuerion a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :

Tort tue Rion! Tu portes bien ton nom!!!

Sim sors de ce corp!!!!

c pas moi desolé, j'ai plus envie de rire !!!!!

Désolé mais j'ai pas compris le sens de ta phrase!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 3