Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#43

On se calme les loulous et on en revient au sujet du post sinon je sors les biscottes ! Merci d'avance !

#44

Pas de news ??? Entre Chalons et Domont relégués en F3, voir Lille, Cergy ou Marseille, fusion Valence - La Voulte, les clubs du secteur (Floirac, Nafarroa) ont de "grandes" chances d'être repéchés voir une promotion pour Rion. Ce qui m'étonnes le plus c'est que les clubs ne soit pas informés à 1 semaine de la cloture des mutations !!! ça doit cogités à la FFR ...

Dernière modification par Pourkoipa (29/06/2010 11:37:36)

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#45

Chichon Hac 64 a écrit :
biza64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Je vais encore une fois te répéter que je n'y suis pour rien,strictement pour rien,à ce match j'étais malade comme un chien avec une angine monumentale 21 jours d'antibiotique pour en venir à bout!!! Il m'est arrivé d'insulter un joueur ayant commis une énorme saloperie et pour c'qui est des entraineurs là aussi je m'oppose en faux chambrage gentil un petit peu,mais jamais autres choses de toutes façons j'ai pas besoin d'en rajouter + ceux qui me croisent savent que je ne suis pas un fumier.....donc vis à vis de toi j'ai pas à me justifier surtout qu'en +++ j'ai strictement là encore rien dit sur l'ASB j'ai été poli correct rien d'autre!! alors viens pas me chercher sur des pourritures dont je ne suis pas responsables,je vais pas laisser dire des merdes sur moi qui sont absolument inéxactes......si tous les supporters étaient comme moi!! on pourrait enlever tous les grillages des stades ça craindrait plus rien.... Alors ferme là......et va t'occuper de tes oignons!! surtout pour sortir des contre vérités à la con!!!

Ca m'étonne pas d'hasparren, j'ai toujours su que c'était des voyous la-bas... smile . Ce bon vieux chichon a du mal à balayer devant sa porte...

Imagine 2 secondes que tu te mettes à courrir aussi vite que je t'emmerde!! tu peux t'inscrire aux prochains jeux Olympiques t'es sur et certain d'avoir une médaille et probablement en Or massif................!!!

T'es trop mignon quand tu t'énerves big_smile. Une chose est sure, c'est pas toi, petit bonhomme ventripotent, qui me fera courir....

#46

Et sinon les poules!!!!!

Roule baracouda

#47

Pourkoipa a écrit :

Pas de news ??? Entre Chalons et Domont relégués en F3, voir Lille, Cergy ou Marseille, fusion Valence - La Voulte, les clubs du secteur (Floirac, Nafarroa) ont de "grandes" chances d'être repéchés voir une promotion pour Rion. Ce qui m'étonnes le plus c'est que les clubs ne soit pas informés à 1 semaine de la cloture des mutations !!! ça doit cogités à la FFR ...

C'est vrais apparament nous sommes tres peut a le savoir mais entre les clubs qui ont des problêmes financier est qui descende en federale 3 il va plus rester de place pour les repechés:o:o:o

touché mais pas coulé

#48

Chichon Hac 64 a écrit :
Baracouda a écrit :

Et sinon les poules!!!!!

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser affirmer des saloperies sur mon comptes sans réagir!!! hmm

J'ai lu je te comprend mais le sujet a la base n'est pas la gueguerre entre les clubs laisse parler les gens la vie est belle on defend tous notre équipe et ça ça prouve bien que de nos jours il y a encore des joueurs qui jouent pour le maillot et ça c'est beau jarreté je suis en train de pleurer

Roule baracouda

#49

Baracouda a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Baracouda a écrit :

Et sinon les poules!!!!!

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser affirmer des saloperies sur mon comptes sans réagir!!! hmm

J'ai lu je te comprend mais le sujet a la base n'est pas la gueguerre entre les clubs laisse parler les gens la vie est belle on defend tous notre équipe et ça ça prouve bien que de nos jours il y a encore des joueurs qui jouent pour le maillot et ça c'est beau jarreté je suis en train de pleurer

escroc mercenaire

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#50

Moi missionnaire je préfère:lol::lol:

Roule baracouda

#51

cono

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#52

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

#53

Branquignol a écrit :

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

4 descentes me paraît le minimum, vu la réforme... d'ailleurs la réforme prévoit que les clubs de F3 devront presenter une équipe juniors ou cadets (sans entente), savez vous si il y aura des dérogations pour la saison 2010/2011 ?

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#54

pfffffffffff! j'ai la migraine avec tout ça, je vais me coucher!!!!!!!!!!! big_smile:D:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#55

des clubs sans entente en fed 3!!!! il va pas y'avoir grand monde dans les poules

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#56

Pourkoipa a écrit :
Branquignol a écrit :

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

4 descentes me paraît le minimum, vu la réforme... d'ailleurs la réforme prévoit que les clubs de F3 devront presenter une équipe juniors ou cadets (sans entente), savez vous si il y aura des dérogations pour la saison 2010/2011 ?

Tu as mal lu, c'est juste pour la fédérale 1 il me semble bien. Pas pour les fed 2 et 3 sinon ce serait infaisable

Fédérale 3