Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#57

Chichon Hac 64 a écrit :
Pourkoipa a écrit :
Branquignol a écrit :

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

4 descentes me paraît le minimum, vu la réforme... d'ailleurs la réforme prévoit que les clubs de F3 devront presenter une équipe juniors ou cadets (sans entente), savez vous si il y aura des dérogations pour la saison 2010/2011 ?

Le championnat va etre chaud!! tres tres chaud!! les mornifles vont tombées par paquets de 10 hmm

C'est vrai que les défaites à la maison vont être difficile à rattraper....Et qui dit "interdit de perdre à la maison" sous entend souvent match très tendu... Espérons en tous cas que l'enjeu ne tuera pas le jeu...

#58

Branquignol a écrit :
Pourkoipa a écrit :
Branquignol a écrit :

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

4 descentes me paraît le minimum, vu la réforme... d'ailleurs la réforme prévoit que les clubs de F3 devront presenter une équipe juniors ou cadets (sans entente), savez vous si il y aura des dérogations pour la saison 2010/2011 ?

Tu as mal lu, c'est juste pour la fédérale 1 il me semble bien. Pas pour les fed 2 et 3 sinon ce serait infaisable

Pour la F1 il faut 1 equipe junior et 1 équipe cadets, il me "semble" que pour la F2 et la F3 ce soit l'un ou l'autre ou 1 équipe féminine, mais je sais pas si c applicable cette saison ou la saison suivante

#59

Pourkoipa a écrit :
Branquignol a écrit :

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

4 descentes me paraît le minimum, vu la réforme... d'ailleurs la réforme prévoit que les clubs de F3 devront presenter une équipe juniors ou cadets (sans entente), savez vous si il y aura des dérogations pour la saison 2010/2011 ?

Si j'ai bien compris, nouvelles exigences en fédérales : => F1 : - 17 et - 19 sans entente, => F2 : 20 joueurs mini dans chaque catégorie (- 17 et - 19) dont une équipe sans entente, => F3 : 15 joueurs mini dans chaque catégorie (- 17 et - 19) avec entente possible. Des dérogations seraient possibles, sans que l'on sache où ça commence et où ça fini... Tout ça au conditionnel, source réunion Comité du Béarn.

Allez le Stade Navarrais !!

#60

une réforme qui se règlera avec des magouilles,sa ou rien c'est pareil

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#61

Patoch a écrit :
Pourkoipa a écrit :
Branquignol a écrit :

Les poules sont encore inconnues, mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 descentes par poule (source: sudouest pays-basque d'hier), en sachant que les poules mélangeront les comités côte basque-landes, béarn et côte d'argent... Donc pas de poule "pays basque" comme beaucoup le souhaitaient.

4 descentes me paraît le minimum, vu la réforme... d'ailleurs la réforme prévoit que les clubs de F3 devront presenter une équipe juniors ou cadets (sans entente), savez vous si il y aura des dérogations pour la saison 2010/2011 ?

Si j'ai bien compris, nouvelles exigences en fédérales : => F1 : - 17 et - 19 sans entente, => F2 : 20 joueurs mini dans chaque catégorie (- 17 et - 19) dont une équipe sans entente, => F3 : 15 joueurs mini dans chaque catégorie (- 17 et - 19) avec entente possible. Des dérogations seraient possibles, sans que l'on sache où ça commence et où ça fini... Tout ça au conditionnel, source réunion Comité du Béarn.

Ce n'est pas ce qui a été dit en CBL vendredi soir à l'AG de Tartas => F1 : Ecole de rugby + équipe - 17 et équipe - 19 sans entente. => F2 : Ecole de rugby + équipe - 17 et équipe - 19 dont une équipe sans entente. => F3 : Ecole de rugby + équipe - 17 ou équipe- 19 avec entente possible. Il n'y a jamais été demandé de minimum de joueurs par catégorie !!!!!! d'ailleurs cela serait ingérable. Je pense qu'il ne faut pas inventer des réglements qui ne sont pas, c'est déjà assez compliqué comme ça.......

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#62

Chichon Hac 64 a écrit :

...............laisser 3 meks sur le banc une fois qu'ils se sont cassés le cul toute l'année et voir les copains jouer les phases finales sans eux!! c'est tellement débile.....:mad: mad mad

mais il me semble que cela vous réussi pas mal quand même................ il ne reste qu'une toute petite marche.....................!!!!:D

Je m'en branle je suis daron

#63

C'est très calme aujourd'hui ... big_smile:D:D:lol::lol: Tout le monde attend des nouvelles ?????

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#64

oui !!!!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#65

Floirac "annonce" son repechage en F2

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#66

Pourkoipa a écrit :

Floirac "annonce" son repechage en F2

Nafarroa aussi, donc Arudy repéché avec ...

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#67

personne a des infos encore????

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#68

LA F3 sera encore gerer par secteur pour la saison 2010/2011? On aura donc pas les poules ce weekend, au mieux les équipes qui composent le secteur

#69

wogee a écrit :

LA F3 sera encore gerer par secteur pour la saison 2010/2011? On aura donc pas les poules ce weekend, au mieux les équipes qui composent le secteur

secteur sud a deja les poules.le sudouest on est a l image de nos comites on dort

#70

toujours rien chez nous lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3