Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#85

et montfort tu les mets ou? roussillon? big_smile:D:D:D:D:D:D

#86

et urrugne ? wink

#87

A mon avis, vu la hauteur de connerie à laquelle sont perchés les mecs de la fédé, ça ferait plutot une poule comme: Rion St Nazaire Bercq plage Gustesneim Vitrolle Meaux Nevers Andorre Caen Issoire tongue:P:P:P:P:D Préparer vos cartes s'miles, on va faire le plein de points! lol:lol::lol:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#88

Chichon Hac 64 a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Récapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011 LIMOUSIN: Lacapelle Marival, Malemort, Isle, St Léonard, Maurs, Uzerche, St Cernin, Souillac, Bretenoux Biars PERIGORD-AGENAIS: Villeréal, Montflanquin, Sarlat, Castillonnes, Nontron, Lalinde, Bergerac, Mussidan, Fumel, Miramont, US Vézerienne, St Cyprien. COTE D'ARGENT: Floirac, RCBA, St Foy, Biscarrosse, Bazas, Rion, Roquefort, Gradignan. COTE BASQUES: Montfort, Nafarroa, Habas, Bardos, Léon, Hasparren, Larressore, Anglet, St Paul Les Dax, Ondres, Urrugne, AS Bayonne, St Palais, St Severs. BEARN: Coarraze-Nay, Lembeye, Navarrenx, Barcus, Pont-Long, Nord-Béarn, Arudy

Après les repéchages de Nafarroa et Floirac, sont maintenus Arudy et Bretenoux/Biars ?

Je fais ma petite poupoule.............:cool: tongue Habas Rion Lembeye Léon St Palais St Paul Les Dax Biscarosse St Sever Bardos Anglet Pont-Long Hasparren On va voir si j'ai du pif!!!!! cool

Dans cette poule chichon, il y a que du Bearn et Cote basque....a part Bisca......je crois que tu te trompes, les poules vont etre plus écartés.......a savoir un peu de Cote d'Argent et de Périgord Agenais aussi.....

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#89

Pont long a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Après les repéchages de Nafarroa et Floirac, sont maintenus Arudy et Bretenoux/Biars ?

Je fais ma petite poupoule.............:cool: tongue Habas Rion Lembeye Léon St Palais St Paul Les Dax Biscarosse St Sever Bardos Anglet Pont-Long Hasparren On va voir si j'ai du pif!!!!! cool

Dans cette poule chichon, il y a que du Bearn et Cote basque....a part Bisca......je crois que tu te trompes, les poules vont etre plus écartés.......a savoir un peu de Cote d'Argent et de Périgord Agenais aussi.....

Tu oublis Rion en Cote d'Argent comme Bisca

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#90

pourquoi le secteur sud ouest n'est pas comme les autres secteurs? quel raison il y a pour que les poules soient décidées plus tard? il n'y a quand même pas des magouilles!!! je veux pas y croire....

montagnes pyrénées eheuu

#91

"lo mousur" a écrit :

pourquoi le secteur sud ouest n'est pas comme les autres secteurs? quel raison il y a pour que les poules soient décidées plus tard? il n'y a quand même pas des magouilles!!! je veux pas y croire....

Bienvenue chez les barbapapas! Ils sont en discusion avec les petits poneys et Candy pour savoir si on commence les matchs au mois de mars!!!! big_smile:D:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#92

Chichon Hac 64 a écrit :
caille courra a écrit :

et urrugne ? wink

Urrugne c'est pour moi ,comme Alésia!! en tant que Gaulois!! se sont des mauvais souvenirs!!!! donc je néglige je snobe,je méprise..............................:cool: cool cool cool

Ah quel souvenir cette finale big_smile !! 22-18 !! On vous veut dans notre poule Hasparren tongue

#93

il parait que l uscn a recruté du lourd devant du tres lourd gare a ceux qui croiseront son chemin!!!!

#94

US stiffler a écrit :

il parait que l uscn a recruté du lourd devant du tres lourd gare a ceux qui croiseront son chemin!!!!

Va te faire un sandwich au chorizo et a la tortilla et arrête de te branler la nouille sur tes recrues le Nayais......:lol:

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#95

Selon une info communiquée par le site du Comité Périgord Agenais (responsable organisation secteur sud ouest) la commission des épreuves du secteur sud ouest se réunira jeudi 8 juillet afin d'établir les poules de F3 du secteur et le calendrier !!! ... Vu qu'ils risquent de manger avant ou après.. ou les deux !! ..on devrait avoir des nouvelles jeudi soir ou vendredi !!!:/:/:/

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#96

Vu le nombre important de descentes prévues, je pense qu'ils vont mélanger les clubs des cinq comités concernés, ça fera des "bornes" mais au moins ça dépaysera...un peu marre de jouer sans arrêt contre les mêmes équipes....

#97

la guille a écrit :

Vu le nombre important de descentes prévues, je pense qu'ils vont mélanger les clubs des cinq comités concernés, ça fera des "bornes" mais au moins ça dépaysera...un peu marre de jouer sans arrêt contre les mêmes équipes....

Parle pour toi, Quand tu boufferas 450 bornes, comme l'a fait Rion entre autre il y a pas si longtemps que ça pour aller à Tulle, et que tu as 4 ou 5 déplacements comme ça dans la saison, tu m'en diras des nouvelles! tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#98

la guille a écrit :

Vu le nombre important de descentes prévues, je pense qu'ils vont mélanger les clubs des cinq comités concernés, ça fera des "bornes" mais au moins ça dépaysera...un peu marre de jouer sans arrêt contre les mêmes équipes....

Apparemment proposé mais refusé par l'ensemble des comités (à confirmer) ....

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Fédérale 3