Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#99

la guille a écrit :

Vu le nombre important de descentes prévues, je pense qu'ils vont mélanger les clubs des cinq comités concernés, ça fera des "bornes" mais au moins ça dépaysera...un peu marre de jouer sans arrêt contre les mêmes équipes....

Info donnée lors d el'AG du PA Il semblerait que la zone sud ouest ait été divisée en secteur sud et secteur nord Secteur nord comprenant les Clubs du Périgord Agenais les clubs du Limousin + 4 clubs cote d'argent ce qui fait 24 clubs les 24 clubs restant sont en Poule sud .. 2 poules dans chaque secteur ceci pour limiter la longueur des déplacements..... proposition acceptée par la FFr et c'est ce qui explique le retard dans la compo des poules qui ne seront donc pas fixées par la Fédé mais par les 5 Comités

#100

paparazzi a écrit :
la guille a écrit :

Vu le nombre important de descentes prévues, je pense qu'ils vont mélanger les clubs des cinq comités concernés, ça fera des "bornes" mais au moins ça dépaysera...un peu marre de jouer sans arrêt contre les mêmes équipes....

Info donnée lors d el'AG du PA Il semblerait que la zone sud ouest ait été divisée en secteur sud et secteur nord Secteur nord comprenant les Clubs du Périgord Agenais les clubs du Limousin + 4 clubs cote d'argent ce qui fait 24 clubs les 24 clubs restant sont en Poule sud .. 2 poules dans chaque secteur ceci pour limiter la longueur des déplacements..... proposition acceptée par la FFr et c'est ce qui explique le retard dans la compo des poules qui ne seront donc pas fixées par la Fédé mais par les 5 Comités

Si c'est le cas je dis merci pour Rion et Biscarosse qui se taperont de longs déplacements une fois de plus! C'est sur que c'est plus court d'aller à Bergerac ou Lalinde qu'à Monfort ou Léon! Les baisés, comptez vous!!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#101

Juste pour info: si Rion était tombé dans la poule 2 cette année, le déplacement le plus proche aurait été Arcachon ou la bagatelle de 121 kms, pour les autres minimum 200...... no comment hmm

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#102

tortuerion a écrit :
paparazzi a écrit :
la guille a écrit :

Vu le nombre important de descentes prévues, je pense qu'ils vont mélanger les clubs des cinq comités concernés, ça fera des "bornes" mais au moins ça dépaysera...un peu marre de jouer sans arrêt contre les mêmes équipes....

Info donnée lors d el'AG du PA Il semblerait que la zone sud ouest ait été divisée en secteur sud et secteur nord Secteur nord comprenant les Clubs du Périgord Agenais les clubs du Limousin + 4 clubs cote d'argent ce qui fait 24 clubs les 24 clubs restant sont en Poule sud .. 2 poules dans chaque secteur ceci pour limiter la longueur des déplacements..... proposition acceptée par la FFr et c'est ce qui explique le retard dans la compo des poules qui ne seront donc pas fixées par la Fédé mais par les 5 Comités

Si c'est le cas je dis merci pour Rion et Biscarosse qui se taperont de longs déplacements une fois de plus! C'est sur que c'est plus court d'aller à Bergerac ou Lalinde qu'à Monfort ou Léon! Les baisés, comptez vous!!!!

je comprends pas trop ta réaction Rion et Biscarosse sont en zone sud donc iraient à Léon et Monfort et non à Bergerac et lalinde

#103

bandes de nanar a pleurer sur des kilometres...vous feriez mieux de decompresser ou de vous entrainez!!!!!

#104

paparazzi a écrit :
tortuerion a écrit :
paparazzi a écrit :

Info donnée lors d el'AG du PA Il semblerait que la zone sud ouest ait été divisée en secteur sud et secteur nord Secteur nord comprenant les Clubs du Périgord Agenais les clubs du Limousin + 4 clubs cote d'argent ce qui fait 24 clubs les 24 clubs restant sont en Poule sud .. 2 poules dans chaque secteur ceci pour limiter la longueur des déplacements..... proposition acceptée par la FFr et c'est ce qui explique le retard dans la compo des poules qui ne seront donc pas fixées par la Fédé mais par les 5 Comités

Si c'est le cas je dis merci pour Rion et Biscarosse qui se taperont de longs déplacements une fois de plus! C'est sur que c'est plus court d'aller à Bergerac ou Lalinde qu'à Monfort ou Léon! Les baisés, comptez vous!!!!

je comprends pas trop ta réaction Rion et Biscarosse sont en zone sud donc iraient à Léon et Monfort et non à Bergerac et lalinde

Ro tais toi saucisse!!!!! Rion et Biscarosse sont en cote d'argent donc zone nord! pfff on est pas aidé!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#105

la charette a écrit :

bandes de nanar a pleurer sur des kilometres...vous feriez mieux de decompresser ou de vous entrainez!!!!!

Ne mets pas la charette avant les boeufs!!!! lol:lol::lol::lol: Ok je sors.......:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#106

elle est pas mal...mais c bon arretez de pleurnicher un peu sinon faites du sport sur console wii......................

#107

Les 8 clubs de côte d'argent sont séparés en 2 : 4 secteur Nord 4 secteur Sud ! Dans ce cas il est très probable que Rion et Bisca se retrouvent dans le secteur Sud avec Roquefort et Bazas ou RCBA!

#108

SUPPORTER1 a écrit :

Les 8 clubs de côte d'argent sont séparés en 2 : 4 secteur Nord 4 secteur Sud ! Dans ce cas il est très probable que Rion et Bisca se retrouvent dans le secteur Sud avec Roquefort et Bazas ou RCBA!

Mouai et la marmotte.... big_smile Non sans rire il faut qu'on arrête la branlette, les gars de la fédé n'ont jamais eu un brin de logique donc à mon avis c'est pas demain la veille que ça se passera comme on le pense! On verra bien quels clubs pourront sortir la vaseline pour éviter que ça pique trop! Mais si ces burnes pouvaient me faire mentir pour une fois!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#109

Et Urrugne en crise qui perd ses 2 meilleurs joueurs qui partent pour St Jean de Luz .. Cette saison s'annonce très difficile!

#110

urruña en force le retour a écrit :

Et Urrugne en crise qui perd ses 2 meilleurs joueurs qui partent pour St Jean de Luz .. Cette saison s'annonce très difficile!

C'est le jeu ma pauvre Lucette! wink D'autres info chez les autres clubs coté transfers? Je sais qu'a Rion il n'y a pas de départ et coté arrivé, Pouypoudat (10 buteur, centre ou 15) arrive de Peyrehorade + 2 ou 3 autres recrues et un ou deux jeunes qui reviennent au club.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#111

tortuerion a écrit :
urruña en force le retour a écrit :

Et Urrugne en crise qui perd ses 2 meilleurs joueurs qui partent pour St Jean de Luz .. Cette saison s'annonce très difficile!

C'est le jeu ma pauvre Lucette! wink D'autres info chez les autres clubs coté transfers? Je sais qu'a Rion il n'y a pas de départ et coté arrivé, Pouypoudat (10 buteur, centre ou 15) arrive de Peyrehorade + 2 ou 3 autres recrues et un ou deux jeunes qui reviennent au club.

Les transferts ils sont à Nay et Bizanos cette année en Béarn!!!!!;) Les autres clubs se partagent le maigre bout de gras qu'il reste......

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#112

toujours pas de poules...:/

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3