Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un sait où est parti Len Olivier ? On le disait reparti en Afrique du Sud mais il n'y a aucune trace dans les équipes engagées en Currie Cup. Serait-il resté en France et actuellment au chômage ? Merci.
Montauban va rencontrer Niort, Cahors et Figeac pour les matchs amicaux. Les dates ne sont pas encore fixées.
Nous sommes très déçu pour vous mais content de vous retrouver en amical cela va nous rappeler des souvenirs de 25 ans en arrière en groupe B, Bonne saison à vous
jauzy19 a écrit :Quelqu'un sait où est parti Len Olivier ? On le disait reparti en Afrique du Sud mais il n'y a aucune trace dans les équipes engagées en Currie Cup. Serait-il resté en France et actuellment au chômage ? Merci.
On attend 2 grosses surprises ,si c'en est une des deux ,je suis ok ! ainsi qu'un gros deuxieme pompe car il va nous falloir une grosse mélée avant tout .Totale confiance a S.CALVET.
chouchoune a écrit :ultra sapiac a écrit :1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, (Edouard Crubilé ?), Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin),Nicolas Basile(23 ans,Liceo Militariu,ARG), Royce Burke-Flynn(23 ans,IRL) 2eme ligne : Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans), Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy),Jean-François Montauriol(27ans, Venise) 3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue) Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon) Demis d'ouverture : Adrien Laplace + 1 ouvreur Centres : Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise) Ailiers : Adrien Figueiredo, Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP) + 1 ailier Arrières : Cédric Coll, Kévin Lardy, Charly Platek (23 ans, Le Bugue)
En couleur : 1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue), Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine), Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne) 2eme ligne : Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans), Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy), Jean François Montauriol (27 ans, Venise - Italie) 3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours) Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon) Demis d'ouverture : Adrien Laplace + 1 "ouvreur de grande valeur" Centres : Adrien Figueiredo, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise) Ailiers : Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP) + 1 ailier Arrières : Cédric Coll, Kévin Lardy, Charly Platek (23 ans, Le Bugue) Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14 Espoirs Recrues
Yann Lohoré a signé à Castres et Adrien Laplace à Carcassonne
Thomas Sékula joue à l'arrière ou au centre et Adrien Figueirido à l'aile
![]()
Dernière modification par zikao (26/07/2010 23:45:17)
Je suis en train de vivre les pires moments de rugby en qualité d'ex joueur et de supporteur montalbanais. Ce qu'il vient de se produire à MONTAUBAN a anéanti un peuple entier, il faut en être conscient. On parle de reprise, de retour, d'ambitions et de projets de remontée !!! Mais le mal est profond à tous les niveau, la plaie est béante, et n'a toujours pas cicatrisé. Ce ne sont pas les quelques messages optimistes que l'on peut lire ça et là qui vont masquer l'immense désillusion causée par cette mort de notre club MTG XV. Le deuil n'est pas fait. La saison prochaine est une grosse interrogation. On va repartir de zéro, avec l'effectif, le staff (sauf Calvet ), les dirigeants, le public va t'il revenir, les sponsors ? Surtout, une chose m'agace au plus haut point, c'est de lire que l'USM sera un gros morceau dans ce championnat !!!:mad: Arrêtons de nous faire passer pour ce que l'on est plus. Le MTG XV n'avait rien à voir avec ce que sera l'USM. A ce rythme, les futurs adversaires seront remontés tous les dimanches comme des pendules pour battre un ancien club pro. On va vite déchanter !! Montauban en fédérale 1, je ne m'y ferai jamais......
JEJE21 a écrit :Je suis en train de vivre les pires moments de rugby en qualité d'ex joueur et de supporteur montalbanais. Ce qu'il vient de se produire à MONTAUBAN a anéanti un peuple entier, il faut en être conscient. On parle de reprise, de retour, d'ambitions et de projets de remontée !!! Mais le mal est profond à tous les niveau, la plaie est béante, et n'a toujours pas cicatrisé. Ce ne sont pas les quelques messages optimistes que l'on peut lire ça et là qui vont masquer l'immense désillusion causée par cette mort de notre club MTG XV. Le deuil n'est pas fait. La saison prochaine est une grosse interrogation. On va repartir de zéro, avec l'effectif, le staff (sauf Calvet ), les dirigeants, le public va t'il revenir, les sponsors ? Surtout, une chose m'agace au plus haut point, c'est de lire que l'USM sera un gros morceau dans ce championnat !!!:mad: Arrêtons de nous faire passer pour ce que l'on est plus. Le MTG XV n'avait rien à voir avec ce que sera l'USM. A ce rythme, les futurs adversaires seront remontés tous les dimanches comme des pendules pour battre un ancien club pro. On va vite déchanter !! Montauban en fédérale 1, je ne m'y ferai jamais......
Ne sois pas inquiet, l'USM ce n'est pas une équipe, comme on en voit beaucoup de nos jours, mais un club. Il faudra qu'il s'adapte, mais il saura vite rebondir.
Après faut voir une chose, est-ce-que la vraie place de Montauban n'est pas en pro d2 plutôt qu'en top 14 comme des clubs comme Albi, Narbonne? La réalité économique rattrape le rugby et désormais seul les villes avec des mécènes peuvent prétendre au top 14 au côté de clubs avec un bassin économique d'une grande ville très favorable. Dans les 2 cas cités, Montauban n'en fait pas partis. Certes Montauban en fédérale 1 n'est peut-être pas sa place, tout comme le top 14 aussi désormais.
provence1313 a écrit :Après faut voir une chose, est-ce-que la vraie place de Montauban n'est pas en pro d2 plutôt qu'en top 14 comme des clubs comme Albi, Narbonne? La réalité économique rattrape le rugby et désormais seul les villes avec des mécènes peuvent prétendre au top 14 au côté de clubs avec un bassin économique d'une grande ville très favorable. Dans les 2 cas cités, Montauban n'en fait pas partis. Certes Montauban en fédérale 1 n'est peut-être pas sa place, tout comme le top 14 aussi désormais.
Je te rejoins parfaitement dans ton analyse et suis conscient qu'effectivement à long terme Montauban n'avait plus sa place dans le gratin très restreint du rugby hexagonal. Mais ce que je n'accepte pas c'est la conséquence dramatique de la gestion incroyable de quelques incompétents qui ont tué un pan économique de notre département. En sont ils réellement conscients ??? On était arrivé en cinq ans à avoir une équipe solide, d'excellents fondamentaux, quelques très bonnes individualités. Cette équipe était très plaisante à voir jouer (d'ailleurs l'une des plus joueuses du dernier championnat TOP 14, quand même !!). Bref, un énorme gâchis ! Reprendre la compétition après ça en championnat amateur, c'est navrant. La Pro D2 est effectivement notre championnat mais faut il encore avoir les moyens d'y parvenir. J'ai aujourd'hui de gros doutes, quant à la capacité opérationnelle économique et politique du département. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est bien connu.
caciste82 a écrit :JEJE21 a écrit :Je suis en train de vivre les pires moments de rugby en qualité d'ex joueur et de supporteur montalbanais. Ce qu'il vient de se produire à MONTAUBAN a anéanti un peuple entier, il faut en être conscient. On parle de reprise, de retour, d'ambitions et de projets de remontée !!! Mais le mal est profond à tous les niveau, la plaie est béante, et n'a toujours pas cicatrisé. Ce ne sont pas les quelques messages optimistes que l'on peut lire ça et là qui vont masquer l'immense désillusion causée par cette mort de notre club MTG XV. Le deuil n'est pas fait. La saison prochaine est une grosse interrogation. On va repartir de zéro, avec l'effectif, le staff (sauf Calvet ), les dirigeants, le public va t'il revenir, les sponsors ? Surtout, une chose m'agace au plus haut point, c'est de lire que l'USM sera un gros morceau dans ce championnat !!!:mad: Arrêtons de nous faire passer pour ce que l'on est plus. Le MTG XV n'avait rien à voir avec ce que sera l'USM. A ce rythme, les futurs adversaires seront remontés tous les dimanches comme des pendules pour battre un ancien club pro. On va vite déchanter !! Montauban en fédérale 1, je ne m'y ferai jamais......
Ne sois pas inquiet, l'USM ce n'est pas une équipe, comme on en voit beaucoup de nos jours, mais un club. Il faudra qu'il s'adapte, mais il saura vite rebondir.
Dans la tête des gens Montauban reste Montauban, rien n'est plus facile pour un entraineur de motivé ses troupes contre USM. Donc, je pense que l'année sera dure pour USM, mais si le public ne les lache pas la Pro D2 devrait leur revenir
Dernière modification par iku33 (31/07/2010 15:37:56)
Gambistorti a écrit :Amis montalbanais, une bonne nouvelle.:lol: Le 11 décembre vous jouerez au stade Mayol contre .........LA SEYNE. Match délocalisé. La saison dernière malgré la pluie le match contre Marseille Vitrolles avait attiré prés de 9000 spectateurs
Sympa , ça nous rappelera de bons souvenirs malgré les défaites à Mayol, notamment les souvenirs avec les Fadas ![]()
ben normal en tous cas qu'on vous considère comme le gros morceau de la division et que chaque adversaire veuille vous accrocher à son tableau de chasse
Espérons pour l"USM que le recruteur soit plus clairvoyant et efficace que lorsqu'il jouait en 10 en B à Valence. A moins que ce soit un agant infiltré à la solde des valenciens
:D:D:D:D
Me suis gourré les amis. Le 11 décembre c'est Béziers que noous rencontrons au stade Mayol. EXCUSES