Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUESTION ..la sauce prenbd elle et montauban tiendra t il son rang en F1 dans la poule de la mort ?
naftel a écrit :clem46 a écrit :Pas très réaliste cet article
C'est à dire????????????Que s'est-il réellement passé?
bé déjà la phrase la plus marquante est: "à fait souffrir le huit adverse"
c'est plutot les Montalbanais qui ont souffert dans ce domaine à mon avis
Et puis la domination a été Montalbanaise lors des premiers et troisième tiers-temps mais surtout pas dans le deuxième donc pas tout le match ![]()
Publié le 02/09/2010 03:52 | LaDepeche.fr [size=15]USM : déjà plus de 1 000 abonnés en fédérale 1 [/size] rugby «Il faut continuer à soutenir le club dans des moments difficiles...»./ Photo DDM, archives Chantal Longo D'accord, on ne verra pas de matchs se jouer à guichets fermés, cette saison, à Sapiac. Le club n'évolue plus en Top 14. Pour autant si l'on en croit le sourire affiché par Bernard Sevoz qui a en charge la gestion des abonnements pour la saison, les chiffres sont plus que positifs à ce moment de la saison quyi débute officiellement le 12 septembre (1): « Aujourd'hui, nous avons 580 personnes individuelles qui ont souscrit un abonnement pour la saison dont 400 dans le tribune d'honneur, celle où l'on retrouve les supporters de toujours du club, ceux qui donnent de la voix ». Le chiffre de mille abonnés est dépassé si l'on y rajoute les cartes entreprises : « Elles sont, à ce jour, aussi importantes, que le nombre d'abonnés individuels et c'est loin d'être fini, le championnat n'ayant pas encore commencé et tout n'étant pas encore rentré ». Plusieurs centaines d'autres amoureux de la balle ovale devraient venir renforcer le gros des troupes engagés dans une aventure commune. Un sentiment domine : « Il faut continuer à soutenir le club dans les moments difficiles. Ce n'est pas le moment de laisser tomber » explique par exemple Bernard Sevoz. Les retardataires qui n'ont pas encore pris leur carte qui leur donnera l'entrée gratuite en championnat à domicile, mais aussi à l'extérieur, auront une nouvelle fois l'occasion de le faire, ce vendredi, à partir de 18 heures, lors de la dernière soirée amicale avec les venues de Moissac (18h30) et Niort (20h15 où 20h30). « Nous serons aux guichets. Ceux qui s'abonneront et ceux qui l'ont déjà fait auront droit à l'entrée gratuite » note le responsable de la billetterie. (1) Le coup d'envoi de la saison aura lieu le dimanche 12 septembre à 14h30 pour les réserves et 16h30 pour l'équipe fanion, contra Blagnac, à Sapiac
Dîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin me laisse y entrer
Y en a pas un parmi vous ? ![]()
Kevin_01 a écrit :Dîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin me laisse y entrer
Y en a pas un parmi vous ?
Salut Kevin, je ne suis pas admin du forum des ultras-sapiac mais j'ai posté ta demande sur le topic "Aubenas/montauban" en espérant que le nécéssaire sera fait
. Au plaisir
Kevin_01 a écrit :Dîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin me laisse y entrer
T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
ultra sapiac a écrit :Kevin_01 a écrit :Dîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin me laisse y entrer
T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
oué, j'm'était fait interdire mon inscription ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?
Le Caniveau a écrit :ultra sapiac a écrit :Kevin_01 a écrit :Dîtes, je me suis inscrit sur le forum des Ultras-Sapiac et ça fait un bye que j'attends qu'un admin me laisse y entrer
oué,[size=15] j'm'était fait interdire mon inscription [/size]ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?
"Le Caniveau",
C'est sûr qu'avec un tel pseudo c'est direct dans les égouts
Sinon, Petre MITU en a terminé avec sa carrière de joueur(du moins je le crois) suite à un problème de genoux(cartilage) récurent; Il entraîne aujourd'hui CASTELSARRASIN (dans le tarn et garonne).
USB 01 le pseudo
LE PIOT a écrit :Le Caniveau a écrit :ultra sapiac a écrit :T'as mis quoi comme pseudo? , parce qu'on est tellement envahi de pseudos-pollueurs venants du monde entier que les Admins sont maintenant trés hésitants sur les inscriptions.
oué,[size=15] j'm'était fait interdire mon inscription [/size]ya quelques temps. Vous avez des nouvelles de Petr Mitu au fait?
"Le Caniveau", C'est sûr qu'avec un tel pseudo c'est direct dans les égouts
Sinon, Petre MITU en a terminé avec sa carrière de joueur(du moins je le crois) suite à un problème de genoux(cartilage) récurent; Il entraîne aujourd'hui CASTELSARRASIN (dans le tarn et garonne).
Au lieu de mettre CANIVEAU tu aurais mis RAZE ils n'auraient pas compris car " SABOSER DANS LA RAZE " c'est bien de chez nous pas de chez eux ou alors BLAIREAU
:D tu es sûr que cela sonne bien
:D:D
Dernière modification par Blairot (20/09/2010 08:15:51)
Bonjour amis montalbanais, je cherche des renseignements sur votre ancien seconde ligne Karim Ghezal et votre ancien pilier Mohamed Ben Bouhout. Seraient-il éventuellement sélectionnables pour un pays du maghreb? Merci d'avance pour vos infos éventuelles:)
Dernière modification par J.P Rachou (13/01/2011 16:11:11)
J.P Rachou a écrit :Bonjour amis montalbanais, je cherche des renseignements sur votre ancien seconde ligne Karim Ghezal et votre ancien pilier Mohamed Ben Bouhout. Seraient-il éventuellement sélectionnables pour un pays du maghreb? Merci d'avance pour vos infos éventuelles:)
Karim joue en TOP14 au Racing Metro Paris, et Mohamed joue en PRO D2 à Carcassonne (si je ne metrompe pas pour le second).