Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en federale 1

chouchoune a écrit :

D'après la Dépèche du Midi : Ils sont gardés : Rowan Frost, Andrew Henderson, Julien Larroque, Félix Le Bourhis ; - Ils arrivent des Espoirs : Andrieu, Maké, Barthère, Sergueev, Laplace, Coll, Domenech, Gillot-Jouannet, Lapalu, Sékula, Lardy, et des plus jeunes comme Escur, Crubilé, Kalambayi, Lohoré ; - Recrues : Clédes (Saint Nazaire), Albert (Mazamet), Barthomeuf (Limoges) Pinet (Orléans), Biscay (Niort), Bourrahoua (Béziers), Baron, Hamdi (USAP), Platek (Le Bugue), Cazalot (Lourdes), Boot (Angleterre), Crozat et Pautard (Bourgoin) ; - Départs : Ghezal, Sa, Battut, Arganèse (Racing-Metro), Audy, Boutaty (Bayonne), Florea, Clarkin (Bordeaux-Bègles), Belie (Brive), Mach (Agen), Balan (Lyon), Shvelidze (Montpellier), Raynaud (Aix en Provence), Rosalen Etien, Koffi en négociation avec Carcassonne), Laharrague (Viadana), Cassin (Oyonnax), Lo Zupone, Dalla-Riva, Jahouer (Grenoble), Sazy, Viard, Jonnet (Valence d'Agen)

anciens ex-tourangeaux, benhamouda pourrais rejoindre (montauban), info ou intox?

Cledes (saint nazaire) a signé à Lavaur pour info

vive le sport

cledes a valence puis a montauban puis a lavaur est ce fini ou pas

Donc en me basant sur ce qu'a dit la DDM plus les infos apportés par certains : 1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Florian Cazalot (25 ans, Lourdes), Robin Boot (? 25 ans, Graulhet, pas sur que ce soit lui dont la DDM parle), Jim Crozat (Bourgoin), Anthony Pautard (Bourgoin) 2eme ligne : Rowan Frost, Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans) 3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas BARTHOMEUF (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort) Charnière : Julien Larroque, Adrien Laplace, Kévin Lardy, Terry Bourrahoua (Béziers), Julien Baron (21 ans, USAP), Vincent Jaca (Langon) Centres : Andrew Anderson, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Benoît Albert (33 ans, Mazamet) Ailiers : Félix le Bourhis, Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP) Arrières : Cédric Coll, Charly Platek (23 ans, Le Bugue) Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14 Espoirs Recrues N'hésitez pas à modifier cette liste selon vos infos !!!

Dernière modification par chouchoune (05/07/2010 15:59:08)

je croit que le 9 de beziers reste la bas !! sinon je verrai pas pourquoi jacca serait rescruté en sacahant que le jeunne larroque reste !

tomalibu a écrit :

je croit que le 9 de beziers reste la bas !! sinon je verrai pas pourquoi jacca serait rescruté en sacahant que le jeunne larroque reste !

Au choix, je préfèrerais que Julien Larroque reste : mais comme l'arrivée de jaca semble acquise, j'espère que les 2 seront au club l'an prochain .......

albert pas a l'usm mais au racing

Ce qui donnerait : 1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Florian Cazalot (25 ans, Lourdes), Robin Boot (? 25 ans, Graulhet, pas sur que ce soit lui dont la DDM parle), Jim Crozat (Bourgoin), Anthony Pautard (Bourgoin) 2eme ligne : Rowan Frost, Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans) 3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort) Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon) Demis d'ouverture : Adrien Laplace, Kévin Lardy, Julien Baron (21 ans, USAP) Centres : Andrew Henderson, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu Ailiers : Félix le Bourhis, Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP) Arrières : Cédric Coll, Charly Platek (23 ans, Le Bugue) Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14 Espoirs Recrues N'hésitez pas à modifier cette liste selon vos infos !!!

Dernière modification par chouchoune (05/07/2010 16:35:29)

oui il vaut quil reste 2 neuf c pas de trop surtout que larroque et née en 90

La moyenne d'âge fait bizarre sachant que ceux en rouge sont des espoirs du club et vu l'age des recrues !!! Il n'y a que Frost et Henderson ayant une certaine expérience ...

surtout a louverture !! mais la fin des recrutement n'est que ce soir a minuit !!

Quand je lis la liste de l'effectif probable de notre club pour l'an prochain, je me pose beaucoup de questions sur la capacité à jouer ensemble. Il y a effectivement une très grosse majorité de jeunes et deux anciens joueurs internationaux irlandais (Frost) et écossais (Henderson). Comment ces deux joueurs au passé glorieux pourront ils encadrer des jeunes, sachant qu'ils n'étaient pas l'an passé des joueurs indispensables dans le groupe pro. Je la sens mal moi cette saison en Fédérale !! Pourvu que je me trompe !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Effectivement ce sera peut être dur de remonter du premier coup avec cet effectif. Mais vous pouvez aussi voir le verre à moitié plein et vous dire qu'il sera pas mal du tout pour jouer le maintien voire mieux. C'est déjà pas mal vu ce à quoi vous avez échappé (la fed 3 ou plus bas). La fed 1 est un championnat difficile. Bonne chance.

Ohé les montalbanistes, nous sommes trés heureux de pouvoir vous rencontrer. Quel honneur pour nous, pensez donc, Béziers, Montauban, Nice, etc ...............c'est le Pérou. De plus Camille Traversa reverra des amis

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1