Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il paraît qu'il était au club l'autre soir...
Deux ou trois personne en effet sont venus "fanfaronner" en début de saison, mais par rapport au déchainement qu'il s'en est suivi, c'est à mon avis peanut's. J'ai plus remarqué les débordement anti marseillais et réglements de compte en tout genre... C'est que quand il s'agit de Marseille il n'y a plus de mesure, dans tout les sens d'ailleurs. Comme Ray l'a dit, delectez vous si ça peut vous faire plaisir, ça aura servi à quelque chose au moins. C'est marrant ça, il y a ceux qui prennent du plaisir à apprecier les performances de leur club, et ceux qui ne vivent que pour voir les autres se casser la gueule... D'ailleurs il est interressant de remarquer que certaines critiques et autres moqueries sur les relégations de clubs en division inférieure arrangent souvent ces mêmes personnes... Ah! si Montauban n'avait pas eu des problèmes financiers, d'autres se gausserais moins en f1. Bon je fais confiance à tous pour nous en remettre une couche, pour le moment les dirigeants, les bénévoles, et les minots du Stade phocéen vont se remettre au travail. Courage à eux...
Marseille (comme Chalon et d'autres) a faussé la donne sportive par le biais de l'aspect financier très mal maitrisé inconsciemment ou non ; la rélégation est donc justifiée. C'est surtout dommage pour les bénévoles du club, pour les jeunes et les amateurs de ballon ovale de la canebière. Je me rejouirai lorsque Marseille retrouvera le haut niveau par les performances sportives et uniquement. Bon courage
sparus a écrit :Deux ou trois personne en effet sont venus "fanfaronner" en début de saison, mais par rapport au déchainement qu'il s'en est suivi, c'est à mon avis peanut's. J'ai plus remarqué les débordement anti marseillais et réglements de compte en tout genre... C'est que quand il s'agit de Marseille il n'y a plus de mesure, dans tout les sens d'ailleurs. Comme Ray l'a dit, delectez vous si ça peut vous faire plaisir, ça aura servi à quelque chose au moins. C'est marrant ça, il y a ceux qui prennent du plaisir à apprecier les performances de leur club, et ceux qui ne vivent que pour voir les autres se casser la gueule... D'ailleurs il est interressant de remarquer que certaines critiques et autres moqueries sur les relégations de clubs en division inférieure arrangent souvent ces mêmes personnes... Ah! si Montauban n'avait pas eu des problèmes financiers, d'autres se gausserais moins en f1. Bon je fais confiance à tous pour nous en remettre une couche, pour le moment les dirigeants, les bénévoles, et les minots du Stade phocéen vont se remettre au travail. Courage à eux...
Les quelques personnes dubitatives quant au projet marseillais ne se delectent pas....ils sont juste sur du factuel, et les faits ne sont en aucune mesure avec ce qui a été claironné en début de saison : des séniors qui descendent et des jeunes completement à la ramasse dans les championnats nationaux. La cour des grands ca se merite, ca ne se decrete pas.
brumbies a écrit :il paraît qu'il était au club l'autre soir...
Oui, et je viens de l'avoir au téléphone. Je suis triste sincèrement car il ne mérite pas la F2. Tout comme la ville de Marseille d'ailleurs, qu'il y ait des farfelus ou des malhonnêtes c'est sur mais ils sont minoritaires. Les supporters de Marseille sont comme nous mais moins gates par le destin . Leur reste juste le plaisir d'avoir côtoyé la plus grande star de l'ovalie. Bien maigre butin...
Mouais enfin les Présidents de clubs qui se trouvent sur RF ne sont pas non plus légions et plus on remonte tes posts plus on voit tes chambrages. Mais bon peu importe. Que se soit en F1 ou en F2 je leur souhaite de réussir leur saison, ainsi qu'à Aix d'ailleurs. Le rugby Marseillais a besoin d'une locomotive (et ça arrivera un jour ou l'autre) mais il ne se resume pas qu'au Stade Phocéen. Cela fait 87 ans que le SMUC existe et perdure. Comme dirais mes joueurs du SMUC: "nous on est là" Bonne saison à tous.
aiguille a écrit :Avec les présidents qui gouvernaient ce club, cela ne pouvait pas se terminer autrement. Bouquin l'avat déjà annoncé en septembre dernier. C'est dommage pour le rugby marseillais, les bénévoles, les joueurs enfin tous ceux qui aiment le rugby à Marseille. Après la fuite des mégalos dispendieux, il faut repartir avec de nouveaux dirigeants sérieux et honnêtes et le projet marseille en PRO aboutira j'en suis persuadé. Toutes nos moqueries étaient dirigées contre vos présidents et pas sur les autres personnes de ce club. Malheureusement ce sont ces personnes qui ont pris la mouche et n'ont pas tenu compte de nos avertissements tellement ils étaient sous l'emprise de ces morfalous.
C'est pas parce que les dirigeants ont changé que les methodes vont changer aussi. Des echos peu elogieux me viennent aux oreilles concernant ces derniers.
tant mieu la descente o moin on sera plu sur ce forum où régnent en maitre des jalou et des batards en tout genre...messieurs ciao!
Vite le Professeur CHERMAN
Gambistorti a écrit :Vite le Professeur CHERMAN
il a déja oeuvré au SMUC
daniel riolo a écrit :Gambistorti a écrit :Vite le Professeur CHERMAN
il a déja oeuvré au SMUC
Je l'ai connu au SMUC. Faites appel à lui et à des gens sérieux. Je rappelle qu'il est le découvreur du virus du SIDA
Dernière modification par Gambistorti (01/07/2010 16:15:18)
Alors qui avait raison , Bouquin,je suis triste pour tous les éducateurs bénévoles , je dis bien bénévoles , tout comme les dirigeants bénévoles de ce club et les jeunes , de la rétrogradation qui a été prononcée . Je le savais depuis plusieurs jours officieusement que la rétrogradation allait être annoncée , je l'ai dit sur ce post il y a plusieurs jours et gentiment on m'a traité de pompe à vélo , mais celui qui a dit cela maintenant avec la pompe , il est gonflé à bloc et il en pète de tristesse, il se reconnaîtra . Mon analyse sur cette saison épouvantable de Marseille, c'est qu'au départ , les dés étaient pipés par ceux qui vous ont dirigé, nous on les connaissait on les évitait comme la peste , mais vous , vous étiez aveuglés, maintenant voilà le résultat. Et vous ne savez pas tout, les dettes s'accumulent , les réclamations arrivent de partout pour des factures non payées , et si vous saviez leur montant vous en frémiriez . Bref, sans rancune , vous pouvez venir à Aix vous serez toujours accueillis gentiment et on ne vous chambreras pas , promis juré , s'il y a un problème appelez Bouquin , on vous dirigera sur moi, et je règlerais le problème .
Dernière modification par bouquin (01/07/2010 17:13:25)
romano13013 a écrit :tant mieu la descente o moin on sera plu sur ce forum où régnent en maitre des jalou et des batards en tout genre...messieurs ciao!
je pense que tu va un peu loin dans tes paroles. parceque les batards ce sont les personnes qui ont mis MARSEILLE dans la merde financierement et qui ont eus des paroles tres deplacees et hautaines vis a vis des autres clubs de federal 1.Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue.Mais si vous faites pas gaffes et que ces messieurs sont toujours la vous etes toujours dans la merde.
Bon si c'est vérifier, la F2 on remontera.... Quand Atcher a pris le club il etait en F1, il le rend en F2, j aimerais qu'il nous explique sur les médias maintenant. Pour ma part, nouvelle equipe dirigeante, nouvelles ambitions. Ca va etre plus Marseillais, l'esprit c'est peut etre des conneries mais c est contagieux.