bouquin a écrit :Alors qui avait raison , Bouquin,je suis triste pour tous les éducateurs bénévoles , je dis bien bénévoles , tout comme les dirigeants bénévoles de ce club et les jeunes , de la rétrogradation qui a été prononcée . Je le savais depuis plusieurs jours officieusement que la rétrogradation allait être annoncée , je l'ai dit sur ce post il y a plusieurs jours et gentiment on m'a traité de pompe à vélo , mais celui qui a dit cela maintenant avec la pompe , il est gonflé à bloc et il en pète de tristesse, il se reconnaîtra . Mon analyse sur cette saison épouvantable de Marseille, c'est qu'au départ , les dés étaient pipés par ceux qui vous ont dirigé, nous on les connaissait on les évitait comme la peste , mais vous , vous étiez aveuglés, maintenant voilà le résultat. Et vous ne savez pas tout, les dettes s'accumulent , les réclamations arrivent de partout pour des factures non payées , et si vous saviez leur montant vous en frémiriez . Bref, sans rancune , vous pouvez venir à Aix vous serez toujours accueillis gentiment et on ne vous chambreras pas , promis juré , s'il y a un problème appelez Bouquin , on vous dirigera sur moi, et je règlerais le problème .
et oui t'es tres bien informé trop bien peu etre.... Au vu des conneries faites cette saison par les anciens dirigeants c'est a croire que ça à été fait expres c'est pas possible autrement !!!