Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Si vous êtes maintenus, enlevez le T de soutien dans le titre, parce que moi, ça m'écorche les yeux. Il y a déjà assez de misère orthographique dans les textes...

Franchement on s en fou du T

Allez Marseille

Il parait que Marseille sera directement en TOP 14 à la place du RCT

Ma CAMILLE et moi,

remus lungu signerait en charente au sa xv, des infos svp a son sujet. Merci par avance

remus lungu arrive chez nous pour jouer 10 et etre buteur vous qui l'avait vu evolué pouvez vous nous donner des infos (gros potentiel bon buteur etc.) merci

carlito124 a écrit :

remus lungu arrive chez nous pour jouer 10 et etre buteur vous qui l'avait vu evolué pouvez vous nous donner des infos (gros potentiel bon buteur etc.) merci

son pere a fait les beaux jours de Castres....et sa mère jeannie a été encore une fois cette année championne de france en vélo

Dernière modification par daniel riolo (15/07/2010 15:56:19)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

black a écrit :

Si vous êtes maintenus, enlevez le T de soutien dans le titre, parce que moi, ça m'écorche les yeux. Il y a déjà assez de misère orthographique dans les textes...

Uniquement pour ça , le stade phocéen ne mérite pas d'être soutiendu !!!!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Toi t'es vraiment un sac à merde

aiguille a écrit :
BILLETSVP a écrit :
black a écrit :

Uniquement pour ça , le stade phocéen ne mérite pas d'être soutiendu !!!!!!:D

Le STADE PHOCEENT SVP Ca rime comme ça avec Maintient et Soutient Maintient et soutient au Sade PHOCEENT lol

daniel riolo a écrit :
carlito124 a écrit :

son pere a fait les beaux jours de Castres....et sa mère jeannie a été encore une fois cette année championne de france en vélo

Avec ou sans selle?

L article sur La provence .com Demain on sera fixé.

Allez Marseille

pour etre fixé , le stade phocéen sera fixé, on peut meme dire scotché ou enragué en fédérale 2

Dernière modification par daniel riolo (16/07/2010 09:24:00)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

confirmer par le cnosf la rétrogradation mais les dirigeants envisagent une nouvelle procèdure , cela devient pagnolesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La provence cet apres midi La commission de conciliation du Comité national olympique et sportif français a confirmé ce vendredi matin la décision de rétrograder le Stade Phocéen en Fédérale 2. Mais le feuilleton pourrait ne pas en rester là. "Nous étudions actuellement la possibilité de porter ou non l'affaire au tribunal administratif", ont indiqué les dirigeants.* *La demande de conciliation auprès du CNOSF n'était pas compatible avec la saisine du tribunal administratif Au moins on sait que les nouveaux dirigeant sont des tenaces;;;;;;;

Allez Marseille

Ils feraient mieux de préparer sérieusement cette saison en fédérale 2 car le niveau de la poule sera élevée et il faudra être prêt dés le début .....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 1