Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passion rcc a écrit :confirmer par le cnosf la rétrogradation mais les dirigeants envisagent une nouvelle procèdure , cela devient pagnolesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tout ce qui touche à ce club, ils se ridiculisent de plus en plus!!!!
Intello a écrit :bl06 a écrit :passion rcc a écrit :confirmer par le cnosf la rétrogradation mais les dirigeants envisagent une nouvelle procèdure , cela devient pagnolesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tout ce qui touche à ce club, ils se ridiculisent de plus en plus!!!!
Merci de vider ta boite de réception MP.
Désolé, c'est Gambi qui n'arrête pas de me harceler par MP!!!!!:D
Je vais porter plainte pour harcèlement moral !!!! ![]()
Dernière modification par bl06 (17/07/2010 11:14:41)
quelle est la raison de la retrogradation pour Marseille ?
N'embêtez pas Marseille, laissez les se refaire une cerise, au premier abord il semble que les nouveaux dirigeants sont tenaces, et c'est tant mieux pour ce club , qui évoluera favorablement quant il aura des installations propres ce qui ne saurait tarder pour 2013 avec le Stade Delors tout neuf de 5000 places .
Où va LOMU ?
Mistoul a écrit :quelle est la raison de la retrogradation pour Marseille ?
idem que pour vous ils se sont vue trop beau faut pas dépenser l'argent que l'on a pas
J'ai vu Lomu hier au soir à Draguignan , il m'a confirmé qu'il restait à Marseille . Quand au deuxième ligne, qui était la saison précédente (2008-2009) au stade Français , il se prépare à partir pour Valence d'Agen .
gerard mais au métro si j'ai bonne mémoire
Dernière modification par fabien (17/07/2010 17:47:25)
bonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai décidé de venir par moi meme éclaircir quelques points ! vous me direz qui est il ? ben un joueur de cette equipe de marseille , david gerard ! alors deja je ne vais pas a valence d agen et je n en ai jamais eu l intention ! ensuite au lieu de vous regalez a voir dans quelle galere UN MEC nous a mis , essayé de vous mettre a la place des joueurs , de leurs familles , et d'imaginez dans quelle merde on a été ! on essaye avec le nouveau president ,et notre staff ,de faire naitre qqchose dans cette ville , par amour pour notre sport et par amour de ce projet . on est en difficultés ! qui ne l a pas été dans sa vie ?? ce qui me derange c est de voir a quels points certaines personnes peuvent etre aigri et idiotes par moments ! se moquer du malheur des autres ne vous aidera pas a etre plus heureux ! mon equipe et moi meme n avons pas fait la saison que nous voulions , excuses ou pas , on est decu de nous et decu de voir la situation de NOTRE club ! maintenant au jour d aujourdhui , tres peu de monde a bougé , pourquoi? car on a un super groupe et ca personne ne nous l enlevera ! quoiqu il arrive on va se battre pour rester en F1 et si ca marche pas , on ira en F2 et on fera notre maximum pour remonter ! car le rugby c est ca , et pas ce que je peux lire par moments sur ce forum qui devrait etre un rdv pour debattre et pas tirer sur les gens sans les connaitre ... sur ceux , supporters du stade phoceen ou pas , amoureux du rugby , je vous remercie amicalement David G
fantomas31 a écrit :bonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai décidé de venir par moi meme éclaircir quelques points ! vous me direz qui est il ? ben un joueur de cette equipe de marseille , david gerard ! alors deja je ne vais pas a valence d agen et je n en ai jamais eu l intention ! ensuite au lieu de vous regalez a voir dans quelle galere UN MEC nous a mis , essayé de vous mettre a la place des joueurs , de leurs familles , et d'imaginez dans quelle merde on a été ! on essaye avec le nouveau president ,et notre staff ,de faire naitre qqchose dans cette ville , par amour pour notre sport et par amour de ce projet . on est en difficultés ! qui ne l a pas été dans sa vie ?? ce qui me derange c est de voir a quels points certaines personnes peuvent etre aigri et idiotes par moments ! se moquer du malheur des autres ne vous aidera pas a etre plus heureux ! mon equipe et moi meme n avons pas fait la saison que nous voulions , excuses ou pas , on est decu de nous et decu de voir la situation de NOTRE club ! maintenant au jour d aujourdhui , tres peu de monde a bougé , pourquoi? car on a un super groupe et ca personne ne nous l enlevera ! quoiqu il arrive on va se battre pour rester en F1 et si ca marche pas , on ira en F2 et on fera notre maximum pour remonter ! car le rugby c est ca , et pas ce que je peux lire par moments sur ce forum qui devrait etre un rdv pour debattre et pas tirer sur les gens sans les connaitre ... sur ceux , supporters du stade phoceen ou pas , amoureux du rugby , je vous remercie amicalement David G
Tout simplement félicitation. L'homme est à l'image de ce que je pensais, courageux et fier. Bonne chance pour la suite. Par contre, si je peux me permettre, ton pseudo "fantomas" est aux antipodes de ce que tu es sur un terrain de rugby. Certainement que le choix de ce pseudo est plus personnel.
fantomas31 a écrit :bonjour a tous , suite a de nombreuses critiques et insultes qu'on subit a longueur de temps j'ai décidé de venir par moi meme éclaircir quelques points ! vous me direz qui est il ? ben un joueur de cette equipe de marseille , david gerard ! alors deja je ne vais pas a valence d agen et je n en ai jamais eu l intention ! ensuite au lieu de vous regalez a voir dans quelle galere UN MEC nous a mis , essayé de vous mettre a la place des joueurs , de leurs familles , et d'imaginez dans quelle merde on a été ! on essaye avec le nouveau president ,et notre staff ,de faire naitre qqchose dans cette ville , par amour pour notre sport et par amour de ce projet . on est en difficultés ! qui ne l a pas été dans sa vie ?? ce qui me derange c est de voir a quels points certaines personnes peuvent etre aigri et idiotes par moments ! se moquer du malheur des autres ne vous aidera pas a etre plus heureux ! mon equipe et moi meme n avons pas fait la saison que nous voulions , excuses ou pas , on est decu de nous et decu de voir la situation de NOTRE club ! maintenant au jour d aujourdhui , tres peu de monde a bougé , pourquoi? car on a un super groupe et ca personne ne nous l enlevera ! quoiqu il arrive on va se battre pour rester en F1 et si ca marche pas , on ira en F2 et on fera notre maximum pour remonter ! car le rugby c est ca , et pas ce que je peux lire par moments sur ce forum qui devrait etre un rdv pour debattre et pas tirer sur les gens sans les connaitre ... sur ceux , supporters du stade phoceen ou pas , amoureux du rugby , je vous remercie amicalement David G
CQFD! Bon courage aux marseillais!
Des cons y en partout , maintenant beaucoup de messages sont plus que deplacer croit moi ... Quand a notre situation , on ne pouvait que la subir malheuresement , et Les mises en garde ne pouvaient rien y changer ... On avait pas le choix !je ne souhaite de mal a personne ni aucuns clubs , j aimerais juste qu on s en sortent car croyez moi ce groupe le merite ! Pour repondre a la question sur mon pseudo , fantomas est tout simplement mon film préféré ^^
fantomas31 a écrit :Des cons y en partout , maintenant beaucoup de messages sont plus que deplacer croit moi ... Quand a notre situation , on ne pouvait que la subir malheuresement , et Les mises en garde ne pouvaient rien y changer ... On avait pas le choix !je ne souhaite de mal a personne ni aucuns clubs , j aimerais juste qu on s en sortent car croyez moi ce groupe le merite ! Pour repondre a la question sur mon pseudo , fantomas est tout simplement mon film préféré ^^
Arrête avec tes "^^"... sinon je ne te ferai plus rêver...
fantomas31 a écrit :Des cons y en partout , maintenant beaucoup de messages sont plus que deplacer croit moi ... Quand a notre situation , on ne pouvait que la subir malheuresement , et Les mises en garde ne pouvaient rien y changer ... On avait pas le choix !je ne souhaite de mal a personne ni aucuns clubs , j aimerais juste qu on s en sortent car croyez moi ce groupe le merite ! Pour repondre a la question sur mon pseudo , fantomas est tout simplement mon film préféré ^^
Merci. C'est vrai que c'est un super film, qui reste indémodable. Bonne chance encore à toi et à marseille.