Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

#15

nombreux sont les marseillais qui soutienne le stade phocéen et peu nombreux sont les crapaux qui bavent sur ce post

#16

Et vous, tels la blanche colombe .....

Dernière modification par elgringo (17/06/2010 21:37:11)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#17

coach 13 a écrit :

nombreux sont les marseillais qui soutienne le stade phocéen et peu nombreux sont les crapaux qui bavent sur ce post

nous sommes nombreux à penser que le rugby est un sport qui a sa place à marseille, mais il faut que tu fasses à la raison que tres peu de marseillais avaient confiance à l'équipe dirigeante de l'ancien MVR et encore moins à la nouvelle qui s'annonce au stade phocéen : tous, je dis bien tous, ont des interets personnels dans la structure. La vertu est un mot qui n'a pas cours...... Les dirigeants se jouent de la crédulité des enfants, des parents de ces enfants, de joueurs au chomage pour leur balancer de la poudre aux yeux

Dernière modification par ZARMA (18/06/2010 01:32:50)

#18

ZARMA a écrit :
coach 13 a écrit :

nombreux sont les marseillais qui soutienne le stade phocéen et peu nombreux sont les crapaux qui bavent sur ce post

nous sommes nombreux à penser que le rugby est un sport qui a sa place à marseille, mais il faut que tu fasses à la raison que tres peu de marseillais avaient confiance à l'équipe dirigeante de l'ancien MVR et encore moins à la nouvelle qui s'annonce au stade phocéen : tous, je dis bien tous, ont des interets personnels dans la structure. La vertu est un mot qui n'a pas cours...... Les dirigeants se jouent de la crédulité des enfants, des parents de ces enfants, de joueurs au chomage pour leur balancer de la poudre aux yeux

Tu n'as jamais eu confiance en personne sur Marseille tes critiques acerbes sur les dirigeants les entraineurs les jeunes joueurs comme celle sur celui qui c'est trompé de sport ou les centre trop gros ect... n'ont d'égale que le grand vide de tes propositions positives si vraiment le Rugby a Marseille t'interesse prend une liscence et vient mettre les mains dans le moteur ! Le futur Stade phocéen n'a pas besoin de soutient moral, il se fera de toute façon avec uniquement des gens positifs et volontaires c'est ça ou le Rugby à Marseille restera un Sport mineur comme le sont le basket ou le hand !!!

Dernière modification par Ray... (18/06/2010 07:03:41)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#19

domenge a écrit :

il faut faire confiance au nouveau directoire, le nouveau président de la SA est le fils d'un ancien grand joueur de GRENOBLE il est de la maison Tous pourris, .....peut être je ne juge pas et si on essayait de changer les choses de l'intérieur en devenant membre du club , en agissant de l'intérieur ......ou pourquoi pas en créant des clubs de supporters. Rien faire si ce n'est critiquer c'est condamner le Rugby Marseillais Donc tous membre du club et à la prochaine AG ..... Ceux qui ont des éléments factuels à faire remonter qu'ils le fassent, il faut arreter avec les .....ils font ceci .....cela Des faits.

je veux bien, mais attention de pas faire confiance aveugle parce que c'est le fils machin chose, ou tel ex joueur ... un nom ne veut rien dire, (excepté peut être un a priori positif) mais la confiance se gagne sur le terrain (comme notre jeu) et je vous souhaite que ça marche, mais attendez de voir avant de dire c'est super ... Il y a beaucoup de vautours, et de profiteurs, y compris dans les anciens joueurs, ou les fils de ... Il ya a de la place certainement pour du XV a Marseille (et se alentours) mais la façon dont il est abordez par vos dirigeants me laisse perplexe quant a l'avenir (votre avenir...) Vouloir faire du bizness, ya rien a dire, mais ne vaut il pas mieux construire qque chose de sain et solide avant de vouloir en tirer des BENEFICES ??? Bonne chance quand même.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#20

UN PEU D'HISTOIRE. Il ne faut pas oublier que le rugby (à XV) est né à Marseille vers 1895. Il s'appellait OLYMPIQUE de MARSEILLE et que le foot est arrivé après. L'OM était une équipe bien stucturée qui avait été créee par un négociant en vin originaire du Havre. Le foot-ball association a pris trés rapidement un essor plus important mais à l'origine l'OM a bien commencé par le XV. Mon avis. Actuellement et malgré les efforts faits par des personnes de bonne volonté, le rugby ne démarre pas et ne semble pas attirer l'attention des marseillais qui ne rêvent que de leur ohème alors, pourquoi ne pas se rapprocher du foot, demander à ses dirigeants de rentrer dans le giron de ce grand OM. Avec le "prêt" de quelques personnes dans un conseil de surveillance et d'administration sérieux, le rugby marseillais serait à même d'attirer beaucoup plus de monde au stade. Voir les matches joués par le RCT au vélodrome. Ce sont à mon avis les seules solutions pour faire redémarrer le rugby à Marseille

Ma CAMILLE et moi,

#21

C'est bizarre quand même que les marseillais croient que les forumistes sont jaloux d'eux . Mais jaloux de quoi ? Ce club n'a aucun résultat malgré les grands moyens dont il dispose. C'est impossible d'être jaloux de votre club qui n'a aucun charisme, aucun supporter, aucun résultat. Vos dirigeants sont de très grands clowns, il est vrai. Jaloux parce qu'il font mourir de rire le monde du rugby ? Même pas, nous sommes très heureux grâce à vous, nous faisons travailler nos zygomatiques et nous vous en remercions de tout coeur et continuez comme ça longtemps pour notre joie et notre bonheur. Vous me faites penser à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, à la fin elle explose! Mettez toutes vos forces sur les résultats sportifs, laissez un peu tomber votre communication de guignols, et vous verrez tout ira mieux. Ah, j'oubliais virez vos dirigeants qui ne sont là que pour pouvoir casser la graine..et remplacez les par des hommes sains et honnêtes.

Dernière modification par bl06 (18/06/2010 11:47:01)

#22

domenge a écrit :

mon petit Olivier tu devrais réfléchir avant d'écrire, la difference entre le projet de Marseille et les autres si ce n'est les grands clubs c'est que les investisseurs ils y sont déja et que même un gros s'est récemment engagé pour 10 ans d'accord on a pas de joueurs mais on a des sous désolé et encore plus désolé que vous en creviez de jalousie Pour ceux qui traitent les Marseillais de voyous peut etre qu'ils feraient bien de balayer devant leurs portes et devant leurs tribunes, et ne pas se comporter comme des voyous sur les terrains et autour ....mais avec de maousses protections. Votre humour à 2 balles faites le là où il faut le faire On croit au Rugby à Marseille,et cela marchera que cela vous plaise ou pas. Si on se fait bouffer à Marseille par le foot après ce sera à Avignon, demander aux clubs du Vaucluse et aux proches du 13 ce qu'ils pensent de la montée du foot à Avignon qui va bouffer toutes les subventions et les sponsors. Et après ce sera Nimes puis d'autres Donc le désert de Toulon à Montpellier c'est votre choix? ce n'est pas le notre

Comme je l'ai dit, pour être jaloux, il faudrait que l'on ait quelque chose à envier, or il n'y a pour le moment rien à envier au rugby à Marseille. Vous avez peut être les sous, mais vous avez aussi une procédure de rétrogradation en fédérale 2, et jusqu'à preuve du contraire, l'appel n'a pas encore eu lieu. Alors envier quoi ? Les effets d'annonce ? qu'Adidas s'engage à hauteur de 1 millions par an ? Pour info, avant de parler pognon, faudrait peut être parler rugby non ? T'as le budget, c'est bien. Si tu as les sous pour acheter une Ferrari et que tu n'as pas le permis, ton voisin, il va rigoler, il ne va pas t'envier. Je les connais tes patrons, ils voulaient s'approprier RF, capitaliser mes parts à hauteur de 49 % et rentrer dans un projet qui ferait récupérer les droits exclusifs de diffusion des matches de fédérale. Je ne voulais pas lâcher la barre, et je leur ai dit soit, vous voulez RF, c'est 500 000 € cash (sachant très bien qu'ils refuseraient, j'ai aussi un bon conseiller de ce côté là). Sur ce ils m'ont répondu que ça se ferait de toute façon avec ou sans moi ce projet. Bref, un an après, les droits ont été cédés à Eurosport, et bien qu'ils aient réussi à s'offrir foot-national.com avec la même idée et le même résultat, je n'y vois aucun passion, simplement un intérêt ludique et financier, puisque M. Crémandes m'avait dit à l'époque : "on va mettre un peu d'argent pour voir ce que ça donne". Si c'est ce qu'ils racontent à la DNACG, je comprends que cela fasse désordre.

#23

marseillais a écrit :
Gambistorti a écrit :

RUGBY CLUB DES CHARLOTS . RCDC

humour?? je suppose que oui bah c'est pas drôle alors abstiens toi merci se post et la pour se qui aime Marseille et qui veule montrai qu'il n'y a pas que au foot qu'on cest bien jouer

et surtout que vous savez parfaitement maîtriser la langue de Molière et de Victor Hugo !! tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#24

Gambistorti a écrit :

UN PEU D'HISTOIRE. Il ne faut pas oublier que le rugby (à XV) est né à Marseille vers 1895. Il s'appellait OLYMPIQUE de MARSEILLE et que le foot est arrivé après. L'OM était une équipe bien stucturée qui avait été créee par un négociant en vin originaire du Havre. Le foot-ball association a pris trés rapidement un essor plus important mais à l'origine l'OM a bien commencé par le XV. Mon avis. Actuellement et malgré les efforts faits par des personnes de bonne volonté, le rugby ne démarre pas et ne semble pas attirer l'attention des marseillais qui ne rêvent que de leur ohème alors, pourquoi ne pas se rapprocher du foot, demander à ses dirigeants de rentrer dans le giron de ce grand OM. Avec le "prêt" de quelques personnes dans un conseil de surveillance et d'administration sérieux, le rugby marseillais serait à même d'attirer beaucoup plus de monde au stade. Voir les matches joués par le RCT au vélodrome. Ce sont à mon avis les seules solutions pour faire redémarrer le rugby à Marseille

C'est au moins une bonne idée que les supporters du rugby devraient apprécier. C'est créatif et ambitieux pas comme les guignols qui se servent de Marseille pour faire parler d'eux. Attendons l'appel et surtout le résultat de ce dernier smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#25

olivier a écrit :
domenge a écrit :

mon petit Olivier tu devrais réfléchir avant d'écrire, la difference entre le projet de Marseille et les autres si ce n'est les grands clubs c'est que les investisseurs ils y sont déja et que même un gros s'est récemment engagé pour 10 ans d'accord on a pas de joueurs mais on a des sous désolé et encore plus désolé que vous en creviez de jalousie Pour ceux qui traitent les Marseillais de voyous peut etre qu'ils feraient bien de balayer devant leurs portes et devant leurs tribunes, et ne pas se comporter comme des voyous sur les terrains et autour ....mais avec de maousses protections. Votre humour à 2 balles faites le là où il faut le faire On croit au Rugby à Marseille,et cela marchera que cela vous plaise ou pas. Si on se fait bouffer à Marseille par le foot après ce sera à Avignon, demander aux clubs du Vaucluse et aux proches du 13 ce qu'ils pensent de la montée du foot à Avignon qui va bouffer toutes les subventions et les sponsors. Et après ce sera Nimes puis d'autres Donc le désert de Toulon à Montpellier c'est votre choix? ce n'est pas le notre

Comme je l'ai dit, pour être jaloux, il faudrait que l'on est quelque chose à envier, or il n'y a pour le moment rien à envier au rugby à Marseille. Vous avez peut être les sous, mais vous avez aussi une procédure de rétrogradation en fédérale 2, et jusqu'à preuve du contraire, l'appel n'a pas encore eu lieu. Alors envier quoi ? Les effets d'annonce ? qu'Adidas s'engage à hauteur de 1 millions par an ? Pour info, avant de parler pognon, faudrait peut être parler rugby non ? T'as le budget, c'est bien. Si tu as les sous pour acheter une Ferrari et que tu n'as pas le permis, ton voisin, il va rigoler, il ne va pas t'envier. Je les connais tes patrons, ils voulaient s'approprier RF, capitaliser mes parts à hauteur de 49 % et rentrer dans un projet qui ferait récupérer les droits exclusifs de diffusion des matches de fédérale. Je ne voulais pas lâcher la barre, et je leur ai dit soit, vous voulez RF, c'est 500 000 € cash (sachant très bien qu'ils refuseraient, j'ai aussi un bon conseiller de ce côté là). Sur ce ils m'ont répondu que ça se ferait de toute façon avec ou sans moi ce projet. Bref, un an après, les droits ont été cédés à Eurosport, et bien qu'ils aient réussi à s'offrir foot-national.com avec la même idée et le même résultat, je n'y vois aucun passion, simplement un intérêt ludique et financier, puisque M. Crémandes m'avait dit à l'époque : "on va mettre un peu d'argent pour voir ce que ça donne". Si c'est ce qu'ils racontent à la DNACG, je comprends que cela fasse désordre.

+5+2 big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#26

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
marseillais a écrit :

humour?? je suppose que oui bah c'est pas drôle alors abstiens toi merci se post et la pour se qui aime Marseille et qui veule montrai qu'il n'y a pas que au foot qu'on cest bien jouer

et surtout que vous savez parfaitement maîtriser la langue de Molière et de Victor Hugo !! tongue

Les marseillais sont plus forts en magouilles qu'en orthographe, si seulement ils étaient bons sur le pré, on leur pardonnerait tout!!! Comment se fait-il qu'une marque sérieuse comme Adidas se mouille avec ce club ? Ils veulent briser leur image de marque ? La meilleure serait qu'ils embauchent raymond la science dans leur Staff!!! big_smile

Surtout que le Raymond va être libre plus tôt que prévu !!! lol:lol::lol::lol::lol:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#27

aiguille a écrit :
domenge a écrit :

mon petit Olivier tu devrais réfléchir avant d'écrire, la difference entre le projet de Marseille et les autres si ce n'est les grands clubs c'est que les investisseurs ils y sont déja et que même un gros s'est récemment engagé pour 10 ans d'accord on a pas de joueurs mais on a des sous désolé et encore plus désolé que vous en creviez de jalousie Pour ceux qui traitent les Marseillais de voyous peut etre qu'ils feraient bien de balayer devant leurs portes et devant leurs tribunes, et ne pas se comporter comme des voyous sur les terrains et autour ....mais avec de maousses protections. Votre humour à 2 balles faites le là où il faut le faire On croit au Rugby à Marseille,et cela marchera que cela vous plaise ou pas. Si on se fait bouffer à Marseille par le foot après ce sera à Avignon, demander aux clubs du Vaucluse et aux proches du 13 ce qu'ils pensent de la montée du foot à Avignon qui va bouffer toutes les subventions et les sponsors. Et après ce sera Nimes puis d'autres Donc le désert de Toulon à Montpellier c'est votre choix? ce n'est pas le notre

[size=25]ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!! [/size]

... rien du tout quoi

#28

LA PEL' DU 18 JUIN de Marseillelol:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1