Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

fantomas tu portes bien ton nom !!! Elle etait facile ...;) REgarde tes MP mon poulet ... Quel bonheur de relire NGS !!!

Moi, ce que je ne comprends pas, c est pourquoi la fede ne donne pas la cause de la retrogradation? Il y a quand meme un grand ecran de fumee, avez vous des reponses "intelligentes"

Allez Marseille

Justement, si tout était clair, Marseille n'en serait pas là.

Si par hasard Marseille ou d'autres clubs punit par la DNACG sont réintégrés en F1, ce sera pour faire redescendre quels clubs et F2 ?

Non justement rien n est clair ... Ils savent meme plus quoi nous repprocher ... Quand a notre possible maintien , ca serai au depend DES deux clubs qui devaient descendre en f2 sportivement et qui ont ete maintenu ! Je sais qu il a St jean de Luz mais je connais pas l autre

Je suis nouveau sur le forum. J'aime beaucoup Marseille et j'aurais bien aimé un grand club. Dans le cadre des rumeurs (il n'y a pas de fumée sans feu, sauf par temps de brouillard, disait luis REGO), j'ai entendu dire qu'un manager d'une grosse boite française voulait s'investir en moins au niveau fonctionnel et mieux si entente. Il aurait rencontré ATCHER, FOULET etc..., Il aurait gentiment été éconduit en lui demandant de s'occuper de ses oignons. Avez-vous eu cette rumeur ?

avec A:PTCHER et FOULET aux manettes, comment tu voulais qu'il en soit autrement:P:P:lol::lol:;);)

j'ai glissé chef!!!!

jean claude, quel beau prénom ! peux-tu me résumer la situation ? merci

Ça me dit rien du tout

Marseille, y a pas de stades, pas de vrais équipes composés avec des joueurs du coin( sont obligés d'acheter des étrangers), et avec des spectateurs dans les tribunes et non des supporters. La réalité est là, le rugby ne marchera pas à Marseille, c'est une ville qui vit à l'heure du foot. Un grand club ne verra jamais le jour là-bas...

Encore un aigri, reste sur ton post stp

Allez Marseille

l'autre c'est mauléon, et il y avait aussi st médard

fantomas31 a écrit :

Non justement rien n est clair ... Ils savent meme plus quoi nous repprocher ... Quand a notre possible maintien , ca serai au depend DES deux clubs qui devaient descendre en f2 sportivement et qui ont ete maintenu ! Je sais qu il a St jean de Luz mais je connais pas l autre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Si je suis la c est que j y crois , après tu es libre de penser ce que tu veux ^^

valence8282 a écrit :

Marseille, y a pas de stades, pas de vrais équipes composés avec des joueurs du coin( sont obligés d'acheter des étrangers), et avec des spectateurs dans les tribunes et non des supporters. La réalité est là, le rugby ne marchera pas à Marseille, c'est une ville qui vit à l'heure du foot. Un grand club ne verra jamais le jour là-bas...

ne te fais de soucis Marseille aura un grand tôt ou tard!! seul l'implication de la mairie rendra ce projet viable!! le stade c'est réglé, Couderc refait et Delors le sera en même temps que le vélodrome!! et pour l'équipe composé d'étrangers sa va changer aussi avec le temps!! il faut construire avant!! Rome ne s'est pas fait en un jours et Marseille non plus!

Fédérale 1