Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Agressif ? Non mais on reglera tes paroles en temps voulu ! Je te connais pas et tu m insultes ? Du reve ce forum vraiment

fantomas31 a écrit :

Agressif ? Non mais on reglera tes paroles en temps voulu ! Je te connais pas et tu m insultes ? Du reve ce forum vraiment

mais tu as quel niveau d'études ? Dire à une personne qu'elle est agressive c'est une insulte ?

Le rêve c'est de croire que vous restez en fédérale 1 alors que la décision a été prise voilà au moins 1 mois et que tout le monde sais que vous jouerez en fédérale 2.

cool Oui c'est plus que probable que Marseille sera en F2 pour la saison prochaine et alors qu'est ce que ça peu faire que ce post qui a été lancé alors que le club été encore sportivement en F1 continu a etre utilisé...le club se retrouve relegué en F2 pour des raisons de mauvaise gestion financieres les nouveaux dirigeants du club essai avec tout les moyen legaux a leur dispositions de faire entendre raison a la Fédé.... il reste un dernier recours perso j'y croix pas trop mais bon on attend le verdict et quand ce sera confirmé... il y aura bien quelqu'un qui crera un post sur le Stade Phocéen sur le forum adequat ou bouquin et aiguille se regaleront d'y ecrire des "sal&#§>°+=}"

Toutes les poules sont faites, les calendriers calés, les poules sont équilibrées en nombre. C'est fini, à mon avis la Fédé ne reviendra pas sur sa décision ...

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

le top ce serait de parler rugby maintenant parce que l extra sportif on l a plus que commenté j ai vu qu il n 'y avait pas beaucoup de recrues est ce que les mecs de la B seront intégrés au groupe ??

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

Ma CAMILLE et moi,

bl06, Aiguille, et Bouquin vous êtes pathétiques, vous n'avez rien à voir ni à faire de près ou de loin dans ce sport qui véhicule des valeurs dont vous ignorez l'existence et le sens. Insulter un joueur, mettre en doute ses capacités intellectuelles etc.... vous débordez de jours en jours; c'est insupportable. Vous avez dénoncé des dirigeants malveillants, très bien, mais maintenant on est loin de ça vous tirez sur l'ambulance rien de plus. Vous vous cachez derrière des pseudos pour détruire le rugby marseillais, cela ne durera pas...

Tout ce que l'on souhaite c'est qu'à Marseille il y ait une équipe de rugby qui défende les couleurs de Marseille et non pas des personnes qui s'imposent pour faire briller leur égo au détriment des joueurs qu'ils recrutent à grand coup de publicité . Dans la vie il faut être humble et respecter les engagements donnés que ce soit envers les joueurs ou les fournisseurs qui se retrouvent en fin de saison le bec dans l'eau avec de grosses dettes qui mettent leur entreprise en difficulté . C'est cela qui est intolérable et écorne l'image du rugby en général et celui de Marseille en particulier. Beaucoup en font les gorges chaudes dans le milieu rugbys tique français et c'est cela qui m'attriste . Chaque année c'est la saga de Marseille et cela depuis plusieurs saisons . Remarquez , qui ne connaît pas le club de rugby de Marseille en France, très bonne publicité .

fantomas31 a écrit :

ne te rabaisse pas a discuter avec aiguille. au printemps il se faisait passer pour un marseillais et provoquait les biterrois

garlaban13 a écrit :
fantomas31 a écrit :

ne te rabaisse pas a discuter avec aiguille. au printemps il se faisait passer pour un marseillais et provoquait les biterrois

Au lieu de discutayer entraine toi plutot, vous nous avaient fatigues avec vos propos steriles. bonne saison a tous. Et surtout ALLEZ LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

antoniano a écrit :

bl06, Aiguille, et Bouquin vous êtes pathétiques, vous n'avez rien à voir ni à faire de près ou de loin dans ce sport qui véhicule des valeurs dont vous ignorez l'existence et le sens. Insulter un joueur, mettre en doute ses capacités intellectuelles etc.... vous débordez de jours en jours; c'est insupportable. Vous avez dénoncé des dirigeants malveillants, très bien, mais maintenant on est loin de ça vous tirez sur l'ambulance rien de plus. Vous vous cachez derrière des pseudos pour détruire le rugby marseillais, cela ne durera pas...

Valeur ,esprit rugby faut arrêter à prononcer ces mots à tire larigot y a dix ans c'était la foire d'empoigne sur les terrains,un bon conseil sortez vous les doigts du c-l et peut être que dans 2 ou 3 ans vous serez en F1:cool::cool: Bouquin c'est un empathique et Aiguille il est aussi dur avec vous qu'avec nous ,pitié arretez de faire les brimés:cool::cool:

ça commence à voler haut sur rugby fédéral, pathétique, empathique, il va falloir se balader avec le dictionnaire sous le bras pour décoder tous les propos émis. Mais je ne suis pas contre à partir du moment où les jeunes premiers qui lisent les posts peuvent prendre conscience de la valeur des mots .

Eh Bouquin, quel avenir au Parc? est ce que vous avez les moyens de tenir cette annee? dis nous on s inquiete

Allez Marseille

Fédérale 1