Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le post de Marseille, il convient donc d'être poli avec nos voisins et leur laisser ce post pour commenter leur saison . Pour te répondre et j'en resterais là va donc voir sur le post de AIX rubrique PRO et tu verra que les meilleures recrues cette année ce sont les deux entraîneurs .Même les joueurs de l'an passé on ne les reconnais pas, pour les nouveaux ils ne sont pas tous là , il en manque quatre , un troisième ligne de haut niveau déjà présent au club qui sera qualifié le 2 août, une pointure je peux te le préciser qui va faire jaser dans le landernau, le trois quart centre qui arrive du XIII Jared TAYLOR, qui arrive le 8 août Le pilier droit Sud Africain qui arrive le 15 août, et le deuxième ligne roumain qui doit arriver fin octobre début novembre en raison de ses matchs avec la Roumanie en vue de la qualification de ce pays à la coupe du monde . Deux joueurs nouveaux m'ont impressionné le troisième ligne ROCOBARO et le jeune qui arrive de Brive BESSON On verra bien ce que cela va donner en cours de saison , mais je suis confiant pour le maintien .
Dernière modification par bouquin (30/07/2010 13:39:07)
bouquin a écrit :ça commence à voler haut sur rugby fédéral, pathétique, empathique, il va falloir se balader avec le dictionnaire sous le bras pour décoder tous les propos émis. Mais je ne suis pas contre à partir du moment où les jeunes premiers qui lisent les posts peuvent prendre conscience de la valeur des mots .
C'est pas grave ça leurs servira de devoirs d'été.:lol::lol:
Old Bombers a écrit :Eh Bouquin, quel avenir au Parc? est ce que vous avez les moyens de tenir cette annee? dis nous on s inquiete
T'inquiète, Il paraît qu'il y a un gars de St Louis qui arrive, un dur à cuire paraît-il. S'il ne fait pas l'affaire on pourra toujours vous le refiler. A+. Superbe soirée chez Seb, isn't it?
d'accord avec la-bodega .........:cool:
alors pas de blacks cette année au recrutement comme c'est bizarre quand on a pas les moyens on joue avec les gars qui veiulent pas du pognon à gogo
Il serait temps qu'ils réalisent qu'ils sont en fédérale 2. Mais bon c'est les marseillais, ils se croient toujours plus haut qu'ils ne le sont
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Que ça vole haut ^^ Un régale ... Bonne journée
Arrêtez avec le stade Phocéen , je suis sûr qu'ils vont se refaire la cerise, il reste une bonne équipe, qui avec un bon entraîneur va en surprendre plus d'un que ce soit en F1 ou F2
et en plus va y avoir de l ambiance
alors, qui a des nouvelles?
bouquin a écrit :Arrêtez avec le stade Phocéen , je suis sûr qu'ils vont se refaire la cerise, il reste une bonne équipe, qui avec un bon entraîneur va en surprendre plus d'un que ce soit en F1 ou F2
Quel faux-cul c énorme!
Oh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est pas sur le terrain que vous l'avez gagné !!!
sella 3 a écrit :Oh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est pas sur le terrain que vous l'avez gagné !!!
BLABLABLA........
trpp13 a écrit :sella 3 a écrit :Oh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est pas sur le terrain que vous l'avez gagné !!!
BLABLABLA........
Oui mais blablabla pas sur le terrain quand même.