Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :trpp13 a écrit :sella 3 a écrit :Oh les mecs du PARC, calmez vous, si vous êtes encore en D2 cette année, ce n'est pas sur le terrain que vous l'avez gagné !!!
BLABLABLA........
Oui mais blablabla pas sur le terrain quand même.
+1000
Peut on avoir la composition de votre groupe si le recrutement est terminé?
Sur la Provence aujour d hui, on va savoir bientot, quel feuilleton;;;;; Après la confirmation de sa relégation en Fédérale 2 par le CNOSF, le Stade Phocéen (ex-Marseille-Vitrolles) a saisi hier le tribunal administratif de Marseille. Le club a déposé deux requêtes : l'une en suspension visant à réintégrer le club en Fédérale 1 et dont le jugement devrait intervenir dans les prochains jours, l'autre en annulation qui porte sur le fond et où le club entend démontrer les erreurs d'appréciation dont il a fait l'objet lors de l'examen de situation financière et comptable.
Gambistorti a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
a-t-on des infos sur le recours de Marseille au près du TA???
booldingue a écrit :a-t-on des infos sur le recours de Marseille au près du TA???
En tout cas, il a de grandes chances d'aboutir si comme je le pense, la commission d'appel de la FFR reprochait des méthodes de comptabilités comme ça devait l'être pour Lille.
La jurisprudence se confirme. Selon La Voix du Nord, le juge ne donne plus aucune valeur aux décisions de la DNACG pour les clubs amateurs.:lol:
Des nouvelles de rachkov?
Dans le contenu de la décision du TA de Lille il y a quand même cette formule qui va bouleverser la fédé: "Le président du tribunal lillois a donc donné raison au club sur deux points : la disproportion de la sanction par rapport aux faits reprochés et la non-validité des décisions de la DNACG, organe de contrôle financier de la FFR, pour les clubs amateurs de rugby, décision qui devrait faire jurisprudence. Toutes les décisions des dernières années sont fondées sur les examens de la DNACG! Là il y a un vrai problème. Si la fédé veut garder son système en vigueur elle n'aura d'autres alternatives que d'attaquer la décision du TA, en conseil d'état.
Quel est la décision, prise sur le club Marseillais ?
liquidation du club annoncé ce jour entendu du coté de nos amie de vitrolles es ce vrai ????????????
couille de loup a écrit :liquidation du club annoncé ce jour entendu du coté de nos amie de vitrolles es ce vrai ????????????
donc, c'est à dire Federale 1 ou 2
Concernant Lille, suite: Si la décision du TA s'applique et que Lille est maintenu en féd1, cela entraine une refonte partielle des poules. En effet le maintien de Lille entraine la descente de l'un des 4 repêchés: St Médard 47 - St Jean Luz 46 - Tours 45 - Mauléon 36 - Donc à priori la descente de Mauléon, classé en poule 4 (Sud-Ouest). Or la répartition choisie par la fédé sur la base géographique rend difficile le placement de Lille en P4, mais plutôt: - en P1, avec glissement d'une équipe de P1, vers une autre poule, et un second glissement vers le P4. - en P3, avec Tours, mais avec des déplacements encore importants, et un glissement d'une autre équipe de P3 en P4. Pour affecter Lille en P1, il faudrait glisser une des équipes de P1 les plus au sud ( Nevers , Montluçon, Mâcon, Annecy) vers les poules 2 ou 3, et l'une des équipes de P2 ou p3 vers P4, par exemple St Médard de P3 à P4. A suivre, surtout si Marseille est aussi maintenu par le TA...