Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

Et pourquoi pas Mauléon maintenu en F1 et une poule de F1 à + 1 ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Esperons que le Tribunal Administratif de Marseille, ne reste pas a la plage, je crois qu on va avoir une bonne surprise......

Allez Marseille

Supermerlu a écrit :

Et pourquoi pas Mauléon maintenu en F1 et une poule de F1 à + 1 ?

a cette epoque si pres du debut du championnat je suis d accord avec toi plus de retroguadations mais +1 dans la poule geographiquement la mieux placee de plus je veux aller a MAULEON et s ils descendent c est cuit pour cette saison

TOURS, sera t-il en Federale 1

Je crois savoir que le championnat de France de rugby, toutes divisions confondues se fait sur INVITATION des clubs. Si celà s'avère exact, je ne vois pas la FFR perdre la face pour un club de troisième division.

Dernière modification par Gambistorti (13/08/2010 15:24:32)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je crois savoir que le championnat de France de rugby, toutes divisions confondues se fait sur INVITATION des clubs. Si celà s'avère exact, je ne vois pas la FFR perdre la face pour un club de troisième division.

Et vu le "ménage" que veut faire la FFR..... ce serait un signe fort !!!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

La DNCACG ne serait donc pas habilité pour organiser la F1 sous prétexte que c'est de l'amateurisme ! On croit rêver quand on observe les quelques signature à Marseille, Béziezs où ailleurs, c'est quoi dans ces conditions l'amateurisme, (sans vouloir fustiger les uns où les autres) ? La logique financière, a pris le pas en F1 et même en F2 au risque de créer des entités plus ou moins fragile et au montage souvent complexe. Le TA ne s'appuie apparemment pas sur des textes de lois, mais sur une appréciation quelque peu subjective "sanction disproportionnée" alors que la tricherie en 2008 n'est pas de 14 000€, mais 40 000€. Il y a de grandes chances pour que la FFR prenne en main cette affaire, face à la remise en cause de l'existence même de la DANCG . On va pouvoir réintégrer Châlon injustement rétrogradé !

La rétrogradation administrative est une spécificité complêtement injuste qui pénalise les divisions inférieures. Il y a d'autres solutions envisageables.

CL68 a écrit :

Pour affecter Lille en P1, il faudrait glisser une des équipes de P1 les plus au sud ( Nevers , Montluçon, Mâcon, Annecy) vers les poules 2 ou 3, et l'une des équipes de P2 ou p3 vers P4, par exemple St Médard de P3 à P4.

Et pourquoi pas Bourg en poule 2! ( plus au sud que Nevers, Montluçon et Macon )

~~~TOUS VIOLETS~~~

savez vous quand sera donné decision du TA

Examen le 23 août, décision quelques jours plus tard.

Dernière modification par Olivier214 (14/08/2010 18:39:20)

20 jours avant la reprise du championnat... Vive le foutage de gueule des clubs...

ils seront pret, no problemos

Allez Marseille

sella 3 a écrit :

La DNCACG ne serait donc pas habilité pour organiser la F1 sous prétexte que c'est de l'amateurisme ! On croit rêver quand on observe les quelques signature à Marseille, Béziezs où ailleurs, c'est quoi dans ces conditions l'amateurisme, (sans vouloir fustiger les uns où les autres) ? La logique financière, a pris le pas en F1 et même en F2 au risque de créer des entités plus ou moins fragile et au montage souvent complexe. Le TA ne s'appuie apparemment pas sur des textes de lois, mais sur une appréciation quelque peu subjective "sanction disproportionnée" alors que la tricherie en 2008 n'est pas de 14 000€, mais 40 000€. Il y a de grandes chances pour que la FFR prenne en main cette affaire, face à la remise en cause de l'existence même de la DANCG . On va pouvoir réintégrer Châlon injustement rétrogradé !

Pour Chalon cela n'a rien à voir puisque c'est le club lui même qui a déposé le bilan avec liquidation de bien et création d'un nouveau club.

Dernière modification par Rugby 71 (15/08/2010 07:05:27)

Fédérale 1