Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, j aimerai bien la poule 2...on irai gagner de partout;;;ca serai sympa sur le forum,;;;;on se ferait enfin des amis::::
Old Bombers a écrit :Moi, j aimerai bien la poule 2...on irai gagner de partout;;;ca serai sympa sur le forum,;;;;on se ferait enfin des amis::::
Moi, je suis d'accord que vous soyez maintenus, car le groupe de l'an dernier, sportivement ne méritait pas la relégation, car sur le terrain il y avait du spectacle et du monde dans les tribunes, du pain bénni pour les trésoriers des clubs reçevant le MV rugby. Maintenant "Old Bombers" La poule 2 je suis d'accord (recettes:), Mais gagner à Béziers cette année va être du domaine du miracle. Néanmoins je croise les doigts pour vous!!!!!:cool:
Difficile de dire ce qui serait le plus logique comme affectation de poule, la logique ayant quitté ce terrain depuis longtemps. Alors disons que le moins illogique serait peut-être de placer Marseille avec Lille en poule 4, là où il y a un exempt chaque journée. En plus ça sera sûrement la solution recherchée par la fédé: faire faire des allers-retours Marseille-Lille, nul doute que ça les fait saliver...
Faut les envoyer en poule 4, c'est la qu'il y a le moins de déplacement selon la FFR.
si MARSEILLE est repeché ,la poule 3 leur semble promise ,puisque elle a les conditions de la poule 4 . deux repéchés ,les deplacements ....
Il faut quand même s'interroger au sujet de lille et Marseille sur l'incompétence de la FFR dont les juristes ont été incapables en amont de prévoir qu'une décision de justice pourrait être favorable aux deux clubs . Si la justice s'est prononcée en faveur des deux clubs c'est qu'ils avaient raison et la FFR devrait méditer sur toutes ses décisions abracadabrantesques .
ca y est on sait/ LA PROVENCE Le verdict est tombé ce matin : le Stade Phocéen (ex-Marseille-Vitrolles) jouera bel et bien en Fédérale 2 cette saison. Le Tribunal administratif de Marseille a ainsi débouté le club, qui avait déposé une requête en annulation de la décision de la Fédération française de rugby de le rétrograder administrativement pour des problèmes de gestion. Il disputera donc son premier match de championnat à domicile contre le Club Athlétique de Saint-Raphaël Fréjus, le 12 septembre prochain. Le lieu de la rencontre n'a pas encore été fixé. BYE BYE F1
Que de temps et de pognon perdus pour un cause perdue d'avance.
black a écrit :Si le tribunal vous repêche vousserez - normalement - en poule avec Marmande, Langon, St Médard en Jalles, Pays de Médoc, Périgueux, Ribérac, Limoges, St junien, Niort, Tours, Saint-Nazaire, Vannes. C'est facile d'accès partout ! En avion comme pa la route ! A moins que la FFR ne vous fasse une agréable surprise...Moi en tous cas, je serai ravi de revenir près du vieux port a vec Marmande !
Tu n'iras pas à Marseille , Black, tu te contenteras de Vannes et Saint Nazire.
donc en f2...ok a voir si le purgatoire sera redempteur ?
Officiel. Marseille débouté. Lille a du soucis à se faire sur la décision de fond...
Olivier214 a écrit :Officiel. Marseille débouté. Lille a du soucis à se faire sur la décision de fond...
Quelle décision de fond ? Aucune autre décision ne peut passer devant une décision judiciaire.
Romulus a écrit :Olivier214 a écrit :Officiel. Marseille débouté. Lille a du soucis à se faire sur la décision de fond...
Quelle décision de fond ? Aucune autre décision ne peut passer devant une décision judiciaire.
Sauf que la Décision du Tribunal de Lille a été de demandé de réintégrer Lille en F1 avant qu'il ne prononce sa décision sur le fond. En clair le tribunal de Lille a contesté la saisine par la DNACG, mais il n'a pas prononcé de décision sur le fond. Donc on attend toujours cette décision. Ceci étant, il n'y a aucun amalgame à faire entre Marseille et Lillle, chaque dossier étant totalement indépendant.
Sur la décision de fond, le tribunal ne pourra pas confirmer que la DNACG n'est que pour les clubs pros, car c'est faux. A partir du moment où une fédération créée une ligue professionnelle, elle créé une commission de contrôle qui peut contrôler toutes les entités. C'est dans le code du sport.