Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

#533

Que ce passera-t-il quand Lille sera débouté (après le début de saison)?

#534

quels sont les joueurs qui composaient votre effectif à ce jour ?

#535

Maintenant ça suffit. Cassez vous avec les minus !!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#536

Moi en tous cas, ici à Marmande, je suis bien déçu...

#537

Gambistorti a écrit :

Maintenant ça suffit. Cassez vous avec les minus !!!!!!!

big_smile:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#538

nous aussi on est deçu dans la poule 2!

#539

xiberoa a écrit :

Que ce passera-t-il quand Lille sera débouté (après le début de saison)?

Ca t'exciterai hein!!! Enleve la main de ton calbute, attend un peu avant de te caresser la nouille! Triste de voir à quoi en sont arrivés les supporters de Mauléon pour voir leur club en F1...t'inquiétes la F2 t'attend!

#540

arno74 a écrit :
xiberoa a écrit :

Que ce passera-t-il quand Lille sera débouté (après le début de saison)?

Ca t'exciterai hein!!! Enleve la main de ton calbute, attend un peu avant de te caresser la nouille! Triste de voir à quoi en sont arrivés les supporters de Mauléon pour voir leur club en F1...t'inquiétes la F2 t'attend!

Pour ton information pauvre idiot, sache que Mauléon sera en F1 quoi qu'il arrive donc ton commentaire et débile et ne sert à rien. J'ai droit de poser une question non? Puisque le jugement ne repose sur rien de concret et est provisoire, QU'ARRIVERA T IL SI LILLE EST DEBOUTE? Que ça te fasse chier ou non j'ai droit de me renseigner. Quand à ta phrase "t'inquiétes la F2 t'attend", je serais toi je parlerai pas si vite surtout que tu ne connais rien de Mauléon. Tu devrais juste te contenter de prier que la décision définitive traine après le 12 septembre.

#541

xiberoa a écrit :
arno74 a écrit :
xiberoa a écrit :

Que ce passera-t-il quand Lille sera débouté (après le début de saison)?

Ca t'exciterai hein!!! Enleve la main de ton calbute, attend un peu avant de te caresser la nouille! Triste de voir à quoi en sont arrivés les supporters de Mauléon pour voir leur club en F1...t'inquiétes la F2 t'attend!

Pour ton information pauvre idiot, sache que Mauléon sera en F1 quoi qu'il arrive donc ton commentaire et débile et ne sert à rien. J'ai droit de poser une question non? Puisque le jugement ne repose sur rien de concret et est provisoire, QU'ARRIVERA T IL SI LILLE EST DEBOUTE? Que ça te fasse chier ou non j'ai droit de me renseigner. Quand à ta phrase "t'inquiétes la F2 t'attend", je serais toi je parlerai pas si vite surtout que tu ne connais rien de Mauléon. Tu devrais juste te contenter de prier que la décision définitive traine après le 12 septembre.

Je m'en tamponne d'une hypothétique décision de tribunal! Quoiqu'il arrive le LMR s'en relevera! Ca fait 1 mois meme plus que je lis tes posts plus acerbes les uns que les autres envers Lille et je me contiens, mais désolé ça en devient pathétique, à croire que tu ne veux qu'une chose que le rugby ne dépasse pas certaines frontières que tu as toi seul matérialisé! Qui te dit que je ne connais pas Mauléon?tu en sais quoi? Enfin, le pauvre idiot sait bien que Mauléon sera en F1 cette saison quoi qu'il arrive, mais fanfaronner pour un maintien bien aidé par la FFR c'est triste, mais tu en es réduit à ça! Relis un peu tes messages envers le LMR depuis juillet tu comprendras sans doute mon agacement!!! Maintenant, je n'ai rien contre Mauléon mais les 2 personnes qui veulent absolument nous voir relégués en F2 sur ce forum sont des supps de Mauléon, tous les autres de la poule 4 ne disent rien au contraire...y'a une athmosphère anti nordiste dans ton Bourg?

#542

xiberoa a écrit :

Que ce passera-t-il quand Lille sera débouté (après le début de saison)?

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Lille ne sera pas débouté, le juge a mis en suspend le fait que la DNACG ne pouvait contrôler des clubs amateurs. Rien à voir avec la décision qui dit que la sanction est disproportionnée par rapport aux faits reprochés. Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi.

#543

Et allez c'est reparti pour la gueguerre nord/sud... Je remarque au passage qu'elle est seulement entretenue par les personnes qui sortent des phrases du genre "ben quoi vous voulez pas de rugby dans le nord bla bla" Cet argument j'ai du le lire des centaines de fois sur ce forum, il serait temps d'avoir un peu d'imagination et d'arrêter de se réfugier derrière ça pour économiser les vrais arguments. Contrairement à ce que tu crois, je n'ai absolument rien contre Lille en particulier et je ne pense pas avoir fait preuve de haine dans mes messages. Par contre c'est vrai que je suis attaché à un certain rugby (non non pas du sud, juste un certain rugby), et les clubs qui ont des ennuis avec la DNACG sont loin de m'attrister. Maintenant je pense que j'ai droit de poser cette question qui devrait aussi t'interresser. Que ferait la FFR si Lille est débouté (ce qui est possible). C'est juste une information que je trouve importante pour tout le monde en poule 4, Lille inclus. Et puis je ne veux pas forcémment que Lille soit relégué, je veux juste que tout soit éclairci, si Lille est dans le vrai alors pas de problème, dans le cas contraire la Fédé doit être ferme et ne pas s'arrêter là.

#544

olivier a écrit :
xiberoa a écrit :

Que ce passera-t-il quand Lille sera débouté (après le début de saison)?

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Lille ne sera pas débouté, le juge a mis en suspend le fait que la DNACG ne pouvait contrôler des clubs amateurs. Rien à voir avec la décision qui dit que la sanction est disproportionnée par rapport aux faits reprochés. Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Je sais bien le problème c'est que nulle part il n'est fait état d'une échelle de sanction dans les réglements, donc en principe un club peut-être relégué au moindre centime douteux. La sanction est certes disproportionnée, mais ça ne la rend pas illégale. Les deux volets du jugement sont contestables, donc je ne pense pas dire n'importe quoi. Mais bon j'arrête là, après on va m'accuser de m'acharner.

#545

Oui, mais il ne sont pas contestés. Sur le point concernant la DNACG, la FFR aura raison, c'est dans le code du sport.

#546

Ah bon alors si la FFR ne conteste pas tout, c'est sur que ma question n'a plus lieu d'être.

Fédérale 1