Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!! ce n'est pas un club c'est une secte, enlève le gourou et il n'y a plus rien............
c'est bien vrai ca, de plus qu'est ce que va se passer cette annee? sont ils capables?
marseillais a écrit :aiguille a écrit :domenge a écrit :mon petit Olivier tu devrais réfléchir avant d'écrire, la difference entre le projet de Marseille et les autres si ce n'est les grands clubs c'est que les investisseurs ils y sont déja et que même un gros s'est récemment engagé pour 10 ans d'accord on a pas de joueurs mais on a des sous désolé et encore plus désolé que vous en creviez de jalousie Pour ceux qui traitent les Marseillais de voyous peut etre qu'ils feraient bien de balayer devant leurs portes et devant leurs tribunes, et ne pas se comporter comme des voyous sur les terrains et autour ....mais avec de maousses protections. Votre humour à 2 balles faites le là où il faut le faire On croit au Rugby à Marseille,et cela marchera que cela vous plaise ou pas. Si on se fait bouffer à Marseille par le foot après ce sera à Avignon, demander aux clubs du Vaucluse et aux proches du 13 ce qu'ils pensent de la montée du foot à Avignon qui va bouffer toutes les subventions et les sponsors. Et après ce sera Nimes puis d'autres Donc le désert de Toulon à Montpellier c'est votre choix? ce n'est pas le notre
[size=25]ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!! [/size]
un club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui y sont passé vous critiquer Marseille mais Aix c'est pas mieux aller prendre les jeune joueur des autre club c'est jolie sa pffff de toute façon les aixois c'est des merde
Pas d'amalgame s'il-te-plait. Nous sommes des m...? Pourtant ce n'était pas notre réputation du temps où Marseille comptait l'ASPTT, les Cadeneaux, saint-André, l'USPEG, le SMUC ... Et j'en passe. Lors de ces matchs que j'ai joués, il y avait bien des crocodiles (grande gueule, petite bite) mais ils recevaient leur ration de chipirons comme les autres. Que maintenant, le club se soit transformé et pratique du repérage dans la région, je ne vois pas ce que ça a de différent par rapport à la période où Aix (l'ARC) était pillé par Toulon, notamment. Aller va, ne t'excite pas trop, il y a mieux à faire. Fellergut
pas possible d'avoir un post sur Marseille sans parler du parc apparemment....
Fellergut a écrit :marseillais a écrit :aiguille a écrit :[size=25]ENTRE TOULON ET MONTPELLIER IL Y A LE PARCCCCCCCCCCCCC !!!!!!! [/size]
un club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui y sont passé vous critiquer Marseille mais Aix c'est pas mieux aller prendre les jeune joueur des autre club c'est jolie sa pffff de toute façon les aixois c'est des merde
Pas d'amalgame s'il-te-plait. Nous sommes des m...? Pourtant ce n'était pas notre réputation du temps où Marseille comptait l'ASPTT, les Cadeneaux, saint-André, l'USPEG, le SMUC ... Et j'en passe. Lors de ces matchs que j'ai joués, il y avait bien des crocodiles (grande gueule, petite bite) mais ils recevaient leur ration de chipirons comme les autres. Que maintenant, le club se soit transformé et pratique du repérage dans la région, je ne vois pas ce que ça a de différent par rapport à la période où Aix (l'ARC) était pillé par Toulon, notamment. Aller va, ne t'excite pas trop, il y a mieux à faire. Fellergut
oui c'est vrai vous la fermer merci ici on arle de marseille aix les critiques et le reste on sen fou alors baré vous
Mais aixois aiment bien avoir des nouvelles du club de la plus grande ville du departement, c'est normal, le projet est enorme on veut tout savoir . Dommage qu'il y ait autant de vulgarites chez certains marseillais
Nous à Aix on soutient fortement Marseille, ils dénichent des jeunes à fort potentiel que nous nous empressons de recruter . Pas plus tard que vendredi nous avons fait signer un Reichel de Marseille . Que vive le rugby à Marseille .
marseillais a écrit :Fellergut a écrit :marseillais a écrit :un club pourri qui a dégouter bon nombres de joueur qui y sont passé vous critiquer Marseille mais Aix c'est pas mieux aller prendre les jeune joueur des autre club c'est jolie sa pffff de toute façon les aixois c'est des merde
oui c'est vrai vous la fermer merci ici on arle de marseille aix les critiques et le reste on sen fou alors baré vous
Mon pauvre ami.
oh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos rencoeurts ça sert à rien à moins que certains se soient rencontrés sur le pré durant les quelques combats marseillo- aixois et aient des comptes à regler mais alors vous devez plus etre tres jeune !!!!
bouquin a écrit :Nous à Aix on soutient fortement Marseille, ils dénichent des jeunes à fort potentiel que nous nous empressons de recruter . Pas plus tard que vendredi nous avons fait signer un Reichel de Marseille . Que vive le rugby à Marseille .
et tes content tssss quel comportement rugby toute facon vous prenez les joueur marseillais pour ne pas a voir a les rencontrai sur un terrain sa vous ferrai trop mal de perdre contre nous ste honte
pré retraité a écrit :oh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos rencoeurts ça sert à rien à moins que certains se soient rencontrés sur le pré durant les quelques combats marseillo- aixois et aient des comptes à regler mais alors vous devez plus etre tres jeune !!!!
perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
Pour Marseillais , si tu viens à Aix faire un essai tu seras bien reçu, et si tu est vraiment super, on peut discuter question monnaie, une condition toutefois c'est que tu sois né après 1990 .
marseillais a écrit :pré retraité a écrit :oh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos rencoeurts ça sert à rien à moins que certains se soient rencontrés sur le pré durant les quelques combats marseillo- aixois et aient des comptes à regler mais alors vous devez plus etre tres jeune !!!!
perso je suis jeune et a chaque match j'ai envie de crever de l'aixois il me répugne c'est pas des homme des joueur de rugby c'est des moins que rien c'est tous
bravo tu vehicule de belles valeurs... Rassurant pour l'avenir pour un jeune et tu donnes une image magnifique de ton club, peut être fais tu partie de ces jeunes qui ont passes le match de la saison derniere a insulter nos joueurs devant mon minot de 7 ans... Personellement je souhaite le meilleur a marseille mais pas a des aigris ou des malpolis
marseillais a écrit :pré retraité a écrit :oh les gars elle est loin l époque des matchs entre equipes marseillaises et Aix donc avalez nos rencoeurts ça sert à rien à moins que certains se soient rencontrés sur le pré durant les quelques combats marseillo- aixois et aient des comptes à regler mais alors vous devez plus etre tres jeune !!!!
Perso, t'es à gerber de véhiculer cette image.