Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

#561

fabien a écrit :
zaparta a écrit :
fabien a écrit :

toi tu te fous de la gueule du monde, il est obligatoire que la demande de maintien vienne du club et pas du comité fais tes calculs aussi mon ami les frais de déplacement en fed 1, les maillots, les INDEMNITES kilometriques, les equipes de jeunes, leurs bus leurs gouters, leurs maillots chaussettes shorts et tout ça avec 260000€ ton discours dure depuis 2000 et en 10 ans pas de changement c'est merveilleux ce village gaulois qui se dit béarnais mais qui est à cheval sur le pays basque, ce merveilleux village ou il faut etre dix fois plus fort qu'eux pour espérer sortir gagnant de ce traquenard arbitral; ce merveilleux village ou les supporters sont souvent aussi cons qu'imbibés; ce merveilleux village qui nous fait croire que seul le souletain peut avoir les valeurs représentantes de notre sport, ce merveilleux village de 3300 habitants tous chaussés d'espadrilles qui vont au stade comme à la messe par religion, on s'en fout de ce que dit le curé il faut chanter on s'en fout des règles du rugby il faut crier apres l'arbitre, insulter les joueurs et visiteurs mauléon licharre un bien beau village heureusement on n'y vient que par obligation un dimanche par saison merci à monseigneur camou eveque des causes perdues du bassin souletain de la navarre et de la basquie

Ou as tu lu que ce n'était pas le club qui avait fait une demande ? apprends a lire !!! Les gouters ou maillots coutent plus cher en F1 qu'en F3 ? apprends a compter !!! Ou s'est on prétendu Béarnais ? apprends ta géo !!! Le traquenard arbitral c'est la façon dont tu decris tes defaites apprends l'humilité !!! Les supporters Mauléonais sont tous des cons imbibés d'alccol apprends le respect !!! J'espere que meme par obligation je ne ferai jamais ta connaissance..........

je n'aime pas le club de mauléon, je n'aime pas ses supporters, je n'aime pas les pseudos réceptions de faux culs

Espece d'imbécile tu sais vraiment pas lire, je t'explique: Le comité a demandé au club de faire une demande de repechage, aprés il est evident que c'est le club qui en a fait la demande..............c'est dur a comprendre ? Tant mieux si tu nous aime pas t'as plus a venir chez nous...........ton grand club plein de gentlemen gestionnaires et connaisseurs n'a qu'a rester en F3 et tout le monde sera content. Tu vas nous donner des cours de gestions avec ce qu'a fait ton club il y a qq années......ha ha ha

Dernière modification par zaparta (01/09/2010 17:52:24)

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#562

fabien a écrit :
zaparta a écrit :
fabien a écrit :

toi tu te fous de la gueule du monde, il est obligatoire que la demande de maintien vienne du club et pas du comité fais tes calculs aussi mon ami les frais de déplacement en fed 1, les maillots, les INDEMNITES kilometriques, les equipes de jeunes, leurs bus leurs gouters, leurs maillots chaussettes shorts et tout ça avec 260000€ ton discours dure depuis 2000 et en 10 ans pas de changement c'est merveilleux ce village gaulois qui se dit béarnais mais qui est à cheval sur le pays basque, ce merveilleux village ou il faut etre dix fois plus fort qu'eux pour espérer sortir gagnant de ce traquenard arbitral; ce merveilleux village ou les supporters sont souvent aussi cons qu'imbibés; ce merveilleux village qui nous fait croire que seul le souletain peut avoir les valeurs représentantes de notre sport, ce merveilleux village de 3300 habitants tous chaussés d'espadrilles qui vont au stade comme à la messe par religion, on s'en fout de ce que dit le curé il faut chanter on s'en fout des règles du rugby il faut crier apres l'arbitre, insulter les joueurs et visiteurs mauléon licharre un bien beau village heureusement on n'y vient que par obligation un dimanche par saison merci à monseigneur camou eveque des causes perdues du bassin souletain de la navarre et de la basquie

Ou as tu lu que ce n'était pas le club qui avait fait une demande ? apprends a lire !!! Les gouters ou maillots coutent plus cher en F1 qu'en F3 ? apprends a compter !!! Ou s'est on prétendu Béarnais ? apprends ta géo !!! Le traquenard arbitral c'est la façon dont tu decris tes defaites apprends l'humilité !!! Les supporters Mauléonais sont tous des cons imbibés d'alccol apprends le respect !!! J'espere que meme par obligation je ne ferai jamais ta connaissance..........

je n'aime pas le club de mauléon, je n'aime pas ses supporters, je n'aime pas les pseudos réceptions de faux culs

oooooh il est jaloux le petit!!! rejoins nous au club tu seras acceuillis comme il se doit.... a grand coup de savate dans la tete

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#563

Pauvre Fabien Tu es ridicule et pathétique Pauvre, mais vraiment pauvre et triste Fabien, tu dois être un supporter d'une soit disante équipe candidate à la Pro D2 et qui échoue lamentablement chaque année et de plus ne gagne jamais à Mauléon, (peut être une fois quand l'essai valait 3 points) Tes propos n'apportes rien à part bétise et ignorance Mauléon est bien au Pays Basque pas au Béarn, ton ignorance en géographie revient à dire à un Irlandais qu'il est Anglais. Question budget, quand un village de 3300 habitants avec 12 000 ou 15 000 € de subvention municipale et 5 000 du conseil général arrive à tirer 265 000€ sans l'aide des ASSEDIC comme chez toi, c'est déjà un exploit en soi. Alors excuses nous d'être fiers de nos couleurs, mais nous pouvons nous regarder dans les yeux, nous n'avons volé personne comme certains Amis Marseillais, nous allons quitter votre forum, il est vrai deque les échanges avec les bornés et idiots du style de Fabien n'apportent rien à la gloire du site ni du rugby

Dernière modification par exilé souletin (01/09/2010 21:31:10)

#564

one again tu es bien la trompette que m'annoncent mes copains d'oloron et en plus ta réponse est digne de ton comportement mais après si mon souvenir est bon bien que lointain, 7 à 8 ans c'est pas mauléon qui fait échapper du monde avec son paquet d'avant de toys, sans la federation vous seriez en fed 3 depuis longtemps

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#565

désolé pour les marseillais je vous laisse le post libre mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de ce merveilleux club de mauléon et ses gentils supporters big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#566

fabien a écrit :

one again tu es bien la trompette que m'annoncent mes copains d'oloron et en plus ta réponse est digne de ton comportement mais après si mon souvenir est bon bien que lointain, 7 à 8 ans c'est pas mauléon qui fait échapper du monde avec son paquet d'avant de toys, sans la federation vous seriez en fed 3 depuis longtemps

Il est vrai que tes messages sont trés interessants, tu n'es pas du tout une trompette..... Il y a 7 / 8 ans tu faisais echapper tout le monde, et aprés il est devenu quoi ton club ? Heureusement maintenant il est rayé de la carte et on est pas pret de te croiser.......OUF

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#567

Amis Mauletarrak Nous pourrions pourrir le tocard de Fabien sur le forum en F3 de la Teste Amis Marseillais bin le bonsoir et excusez nous encore

#568

cool Domage ça commençait a devennir rigolo vos petits mots Toute façons pour nous cette saison c'est moute ici !! On est en F2 et j'espere que les problemes vont s'arreter la et qu'on se retrouvera la saison prochaine en F1... Mais c'est pas fait

#569

fabien a écrit :

désolé pour les marseillais je vous laisse le post libre mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de ce merveilleux club de mauléon et ses gentils supporters big_smile

non ne soit pas désolé!!! merci d'etre passé... blaireau

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#570

ça fait toujours plaisir à entendre blaireau surtout d'un remplaçant d'équipe B big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#571

ca fait plaisir de discuter entre blaireau

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#572

exilé souletin a écrit :

Stop Messieurs les Lillois. Il devient lassant de vouloir passer pour des martyrs de la fédération, ça en devient ridicule. Evitez aussi d'opposer Lille à Mauléon, ça ne rime à rien Sachez que si Mauléon est au Pays Basque, le club dépend du comité du Béarn et non de celui de Côte Basque -Landes, comité de Mr CAMOU. L'idée de demande de maintien n'émane pas du club mais du comité du Béarn. Maintenant SNAILEATER expliques moi comment LILLE avec un budget comme le sien arrive péniblement à équilibrer ses comptes, surtout quand on annonce 10.000 spectateurs à chaque match et que Mauléon avec son dernier budget de 260 000 € finit sa saison bénéficiaire avec une équipe de jeunes qui va quasiment au bout de sa compétition nationale chaque année. Les dirigeants n'ont sûrement pas suivi les mêmes cours de gestion au lycée. Concernant les autres équipes de la poule 4 elles vous enfument car toutes espérent bien vous voir passer en fédérale 2, et il m'étonnerait fort que vos joueurs et dirigeants y soient aussi bien reçus qu'à Mauléon. Ouvrir maintenant un énième forum avec le triste JP ELISSALDE qui parle à demi-mot du club où entraîne son fils ou du club de NAFARROA (comité de Mr CAMOU) où il se montre sur l'équipe TV devient pathétique.* Messieurs les Lillois une peu de dignité et de fierté. Restez surtout méfiants de la réaction de la fédé, vous avez gagné sur la forme de l'affaire pas sur le fond et cela viendra en son temps

Ah ben je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres mais on n'a jamais eu ça à Lille...il faut signer où??? Si tu annonces notre déficit de la meme manière je ne suis alors pas inquiet d'un quelconque réveil de la FFR... Du coup, tu as l'air d'avoir un peu de mal avec les chiffres ce qui me porte à m'interroger sur le budget de Mauléon.

#573

bon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele au club chapeau ..et il et passe ou le president ATCHER ?

#574

10 000 spectateurs au stade des Ormes Lu dans un forum pro Lillois le chiffre peut paraître gros, mais pourquoi pas dans une ville de plus d'un million d'habitants et de l'engouement nordiste pour le rugby Bonne journée

Fédérale 1