Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.S.FLEURANCE 2010/2011

#29

duprat cyril neuf de l'ancienne entente marmande castel herve veillard, 15 castelsarrasin jerome barthelemi, 10 de castel florent bargozza, centre courdon guillaume bozza , centre bobigny bolzonella jerome, 9/ us lectoure mathieu rinsan 6/7 sualg julien cantau 6/7 condom lacroix nicolas, 4/5 reprise après blessure guillaume teule 6/7 balandrade qui monte en senior quelques joueurs étudiants vont aussi nous rejoindre d'ici la reprise voila pour les infos coté départ trebosc qui arrete son pret depuis le sualg pour aller a bon encotre vissie a beaumont fasollo fred a condom biasotto manu arrete rhodes arrete ou va a ??? yannick schattel a coeur de lomagne ou arret et biensur quelques departs de joueurs qui ont eu moins de temps de jeu ou qui ont plutot jouer en B comme la triplette magique qui avait di oui nous restons a fleurance mais qui va a condom pasin,bonfarnuzo et bonis voila, pas de soucis pour d'autres infos si besoin. esperant qu'on va faire une saison sympa, avec la rude qualif (seuelement 4 cette année) en tete.

#30

il y a du monde finalement en esperant pour vous que la mayonnaise prendra bien et que les resultats seront la

#31

Le grand retour de la BOZZZ, ça c du solide

Horizon pas net, restons à la buvette

#32

Et Pitou, il est encore dans les parages, le Pitou, avec sa hargne et son envie de gagner. ? wink

#33

LIGHT 31 a écrit :

Et Pitou, il est encore dans les parages, le Pitou, avec sa hargne et son envie de gagner. ? wink

J'aime bien Light31, tu poses quasi la meme question chaque année ^^ ! snn tjr présent avec ts les appelatifs que tu lui donnes wink !

#34

des infos sur pasin bonis bonfarnuzo qui on signé chez nous.

#35

fasolo titulaire en 10 cette saison, bonis titulaire en 9 cette saison, pasin doit pourvoir etre titualire en 6 voire en 1, ca dependra de votre pack..et la bonfe si il se blesse pas sera sans doute titualire a l'aile donc joli recrutement pour lasa, petit regret pour l'asf que ces joueurs aient annoncé le fait qu'on pouvait compter sur eux puis qui finalement signe a ailleurs...ah c'est plus ce que s'était....mais bon bonne saison a eux. et avous aussi amis condomois...ah si ps; pour bonfarnuzo, ce n'est peut etre pas fait car officielement aucune démarche effectuée par la sac.

#36

merci gersois fasolo on connait a condom c etai surtout les 3 autres pour bonfarnuzo c est le president qui me l a dit donc je pense que c est fait bonne saison a vous aussi

#37

rugbymatt32 a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Et Pitou, il est encore dans les parages, le Pitou, avec sa hargne et son envie de gagner. ? wink

J'aime bien Light31, tu poses quasi la meme question chaque année ^^ ! snn tjr présent avec ts les appelatifs que tu lui donnes wink !

C'est simplement qu'ils se connaissent avec mon fiston qui reprend cette année après une saison blanche pour cause de blessure. Ils se retrouveront donc surement sur le terrain ou après match suivant qu'ils jouent en une ou en B. wink;)

#38

A Fleurance, a part TEULE quel sont les autres balandrades???

#39

tempolatino32 a écrit :

A Fleurance, a part TEULE quel sont les autres balandrades???

C'est le seul , les autres préférant intégré des équipes reichels des clubs alentours ou tenter leur chance au FCAG !

#40

Ah bon !!!!!!!Collodel, Themines et Bedout partent où en reichels? Fleurance laisse partir des bons joueurs de l'an dernier et les balandrades qui montent partent ailleurs.... J'avais entendu que l'ambiance à Fleurance n'était pas au top mais ça semble se confirmer!!!!!!!!

#41

tempolatino32 a écrit :

Ah bon !!!!!!!Collodel, Themines et Bedout partent où en reichels? Fleurance laisse partir des bons joueurs de l'an dernier et les balandrades qui montent partent ailleurs.... J'avais entendu que l'ambiance à Fleurance n'était pas au top mais ça semble se confirmer!!!!!!!!

Rien à voir du tout !!! Ces jeunes partent psk ils ont juste envie de continuer a évoluer en équipe jeunes jugeant qu'ils ont le tps pr évoluer en 1ère ou réserve !! ils partent a auch ou gimont ! et collodel part a lectoure pr pouvoir jouer une année avec son cousin qui arrètera a l'issu de cette année!! ils reviendront tot au tard comme d'autre l'ont fait avant eux ! Quant au bon joueurs qui partent, envoi des noms psk jvoit pas trop la !

#42

rugbymatt32 vissié est un trés bon joueur dommage qu il se blesse la saison derniere fasollo qui a joué tous les matchs a différent poste en une trebosc pilier qui tenait la route quan meme avec un excellent esprit biasoto qui est arrivé en janvier et qui a joué tous les matchs en une rhode faisait parti de l effectif une sans ses blessures schatel jouait aussi en une avant de se blesser je pense que dans cette liste ya quan meme au moins un bon joueur

Fédérale 2