Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.S.FLEURANCE 2010/2011

#43

je suis l'Isle mais je pense que le problème est partout le même: le mome qui espère finir pro (et bcp y croient , même s'ils n'ont pas la moitié du niveau requis!!) préferent tenter l'aventure d'un gros club , quitte a faire banquette... dur de garder les jeunes donc wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#44

A qui le dis tu, cette année pas moins de 7 cadets juniors qui partent sur Auch, "le super club formateur du gers", je crois qu'il faudra un jour commencer à fermer la groose porte bleue à l'entrée du stade et mettre des boulets aux chevilles des jeunes !!! parceque comme tu dis "des pros" il y en aura pas beaucoup, mais plus des jeunes ecoeurés qui arreteront sad:(:(:(

#45

RIEN QUE DU BONHEUR a écrit :

A qui le dis tu, cette année pas moins de 7 cadets juniors qui partent sur Auch, "le super club formateur du gers", je crois qu'il faudra un jour commencer à fermer la groose porte bleue à l'entrée du stade et mettre des boulets aux chevilles des jeunes !!! parceque comme tu dis "des pros" il y en aura pas beaucoup, mais plus des jeunes ecoeurés qui arreteront sad:(:(:(

Parmis ces 7 jeunes, certains veulent peut être tout simplement évoluer au meilleur niveau dans leur catégorie, or dans le Gers, seul Auch propose des cadets A, Crabos et Reichel A.. En terme de formation, cela peut leur être profitable, et rien ne les empêche, en cas d'échec de revenir dans leur club formateur par la suite... non??

#46

freud a écrit :

rugbymatt32 vissié est un trés bon joueur dommage qu il se blesse la saison derniere fasollo qui a joué tous les matchs a différent poste en une trebosc pilier qui tenait la route quan meme avec un excellent esprit biasoto qui est arrivé en janvier et qui a joué tous les matchs en une rhode faisait parti de l effectif une sans ses blessures schatel jouait aussi en une avant de se blesser je pense que dans cette liste ya quan meme au moins un bon joueur

Sans compter les Rouch, Ramond, Casbas et autre Pasin.. Toujours pas de bons joueurs là????

#47

casbas ou va t il ? et t a oublié guizot , armengol m et peut etres d'autres encores?

#48

tu as peut etre raison mais n'oublies pas le nombre (7) je trouve que c'est beaucoup et tes propres equipes ne seront plus aussi attractives ni compétitives, de toute façon je ne voulais lançer qu"un débat. je peux juste te dire par expérience que tu ne revois pas beaucoup des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui soit arretent soit vont ailleurs.

#49

et armengol b aussi

#50

RIEN QUE DU BONHEUR a écrit :

tu as peut etre raison mais n'oublies pas le nombre (7) je trouve que c'est beaucoup et tes propres equipes ne seront plus aussi attractives ni compétitives, de toute façon je ne voulais lançer qu"un débat. je peux juste te dire par expérience que tu ne revois pas beaucoup des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui soit arretent soit vont ailleurs.

Je te comprends, c'est toujours frustrant de perdre ses meileurs éléments, mais pour l'intérêt du gamin, et pour ceux qu'il le désire, il me semble mieux qu'ils évoluent au meilleur niveau dans leur catégorie.. Puis ne t'inquiète pas, des retours, il y en aura toujours, regardes dans le groupe seniors, les Dupouy, Miniaylo, Cazalis et Berzi sont bien revenus après avoir tenté leur chance..

#51

legascon a écrit :

casbas ou va t il ? et t a oublié guizot , armengol m et peut etres d'autres encores?

Retour au Source pour Casbas qui retourne à l'eab XV...

#52

sans oublier l'arret des coachs de la b qui avait quand meme une bonne image aupres des jeunes et moins jeunes

#53

legascon a écrit :

sans oublier l'arret des coachs de la b qui avait quand meme une bonne image aupres des jeunes et moins jeunes

Je confirme, c'est une page qui se tourne à l'asf!

#54

et Mr ciapa il arrete aussi

#55

...et les coachs de la une qui sont absents au premier entrainement de lundi!!!!!!!!!!!!!

#56

tempolatino32 a écrit :

...et les coachs de la une qui sont absents au premier entrainement de lundi!!!!!!!!!!!!!

ça c'est le professionnalisme..

Fédérale 2