Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

al87 a écrit :

t'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étages et tu n'as pas besoin d'aller à St Claude qui était parmi l'élite du rugby

toi il te manque deux cases lol la pipe

tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club

Pont-Vert a écrit :

tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé roll

c'est l'hopital qui se fou de la charité

al87 a écrit :

mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club

quel club??

mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ah bon? comparons donc nos différents posts alors!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ca brive usal assj et toi

al87 a écrit :

ca brive usal assj et toi

moi aucun

Pont-Vert a écrit :
mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ah bon? comparons donc nos différents posts alors!

tu compares se que tu veux

ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

al87 a écrit :

ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

demandes au bedo

mankoki a écrit :
al87 a écrit :

demandes au bedo

tu c'est se que c'est bedo??

décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut

quand tu auras assez tirer la corde tu passeras pretre

Clubs