on m'a parlé du gros fidjien de limoges pour le remplacer
A priori non !!!! 8) 8) Mais je peux me tromper
M'étonnerait qu'on recrute ce joueur avec toute la mobilisation qu'il y a eu au club pour Pierre Tarance.
EN plus, je crois qu'il s'est enfui aux fidji...
Même si j'ai cru le voir réapparaître comme par magie dans son équipe nationale.
A suivre...
1908 il s'est tout 8) mais il ne dit rien !!!!!!! Bientôt la délivrance on va pouvoir tout débaler !! l
Dernière modification par JABADAO (10/06/2011 10:06:04)
JABADAO a écrit :
1908 il s'est tout 8) mais il ne dit rien !!!!!!! Bientôt la délivrance on va pouvoir tout débaler !! l
Je vois bien un jeune espoir Grenoblois s'engager pour Saint Nazaire...
JACO38 a écrit :
JABADAO a écrit :
Je vois bien un jeune espoir Grenoblois s'engager pour Saint Nazaire...
Nous aussi et en plus il a l'air pas mal du tout ! J'ai entendu également parler d'un vieux Grenoblois 8) mais attendons on ne sait jamais tant que rien n'est officiel !
Vous semblez être au courant de beaucoup de choses. Vous êtes tenus par le devoir de réserve ? Les négociations sont encore en cours ou bien vous faîtes durer le suspens ?
Jabadao a raison pour Varo, c'est sûr qu'il apportait beaucoup mais on ne l'aurait eu que la moitié des matchs et encore. De plus on m'a dit qu'il y avait un désaccord financier, qu'il voulait qu'on lui paye tous les matchs même ceux qu'il ne disputerait pas.
Quid de notre deuxième ligne ? Varo s'en va, Fichot est me semble-t-il encore blessé, compte-t-il reprendre ? Manu Gaigeard à ce qu'on dit va à Trignac. Ca ne ferait plus qu'un deuxième ligne.
Dans les bons clubs de f1 il y en a 4, ça veut dire qu'il en faut au moins trois. On doit en recruter 2.
Tout ça est hypothétique. Qui a du concret ?
Quels autres postes ont été ciblés ? Un deuxième ligne, un talonneur, un pilier, et ?
Est-ce que Léost continue ?
Dernière modification par mm44 (12/06/2011 12:44:50)
1908 a écrit :
JABADAO a écrit :
xxrugby a écrit :
on m'a parlé du gros fidjien de limoges pour le remplacer
A priori non !!!! 8) 8) Mais je peux me tromper
M'étonnerait qu'on recrute ce joueur avec toute la mobilisation qu'il y a eu au club pour Pierre Tarance.
EN plus, je crois qu'il s'est enfui aux fidji...
Même si j'ai cru le voir réapparaître comme par magie dans son équipe nationale.
A suivre...
il ne s'est pas enfui comme tu dis,,, mais il est parti pour raison familiales,, et oui les joueurs aussi ont des familles qui
passe en priorité avant les sport .....
quand à l'accident malheureux certe, mais qui reste un accident, je rappel qu'il n'y a rien qui donne des précisions sur l'action, dans l'instant,lui meme ne s'est peut etre meme pas rendu compte du choc que pierre venait de recevoir.
C'est une bien belle fable que tu nous contes, libre à toi de vouloir y croire.
mm44 a écrit :
Vous semblez être au courant de beaucoup de choses. Vous êtes tenus par le devoir de réserve ? Les négociations sont encore en cours ou bien vous faîtes durer le suspens ?
Jabadao a raison pour Varo, c'est sûr qu'il apportait beaucoup mais on ne l'aurait eu que la moitié des matchs et encore. De plus on m'a dit qu'il y avait un désaccord financier, qu'il voulait qu'on lui paye tous les matchs même ceux qu'il ne disputerait pas.
Quid de notre deuxième ligne ? Varo s'en va, Fichot est me semble-t-il encore blessé, compte-t-il reprendre ? Manu Gaigeard à ce qu'on dit va à Trignac. Ca ne ferait plus qu'un deuxième ligne.
Dans les bons clubs de f1 il y en a 4, ça veut dire qu'il en faut au moins trois. On doit en recruter 2.
Tout ça est hypothétique. Qui a du concret ?
Quels autres postes ont été ciblés ? Un deuxième ligne, un talonneur, un pilier, et ?
Est-ce que Léost continue ?
Tu comprendras que ce ne sont que des infos et que si il n'y a pas d'annonce officiel du club c'est qu'il ne faut pas qu'il y en est pour l'instant, il en va de l'intérêt du club et des supporters dont nous faisons partis.
En plus il peut y avoir des erreurs comme par exemple pour Manu que tu cites et qui m'avait été annoncé à Nantes ! Comme quoi......qui a les bonnes infos ??????
il y a aucun recrutement à SAINT-NAZAIRE, j'ai pris beaucoup trop cher pour la nouvelle saison.
roro 1 a écrit :
il y a aucun recrutement à SAINT-NAZAIRE, j'ai pris beaucoup trop cher pour la nouvelle saison.
Combien ??????? Faut dire que ça vaut le coup !!!! lol
moussa koita vous quitterai pour retourner a Montmelian
Effectivement je crois qu'il part mais je ne peux te donner sa destination ! Il n'aura pas réussi à percer au SNR et aura du évoluer la plupart du temps en B, dommage c'est un bon gars !!!!! On lui souhaite plus de réussite dans son prochain club !!!!!
Comme quoi rien n'est jamais acquis, le fantasque ailier de Grenoble Wilye Human (Sud-af) qui était très fortement pressenti du côté du SNR, a finalement choisi la pro D2 avec Aix en Provence !
roro 1 a écrit :