Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

#253

je mets un petit billet sur ussel !

Dernière modification par Superbus19 (16/03/2011 23:45:26)

#254

pour la montée ou la deuxieme place ???

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

#255

La montée c'est mort les gars faut se faire une raison. Regarde le calendrier d'Objat Soudard et regarde le tien

#256

on ne sait jamais!!!

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

#257

Bon si on parlait de la journée de demain: St-Simon 4 - 0 St-céré Naves 4 - 1 Uzerche Chameyrat 0 - 5 Objat Causse Vézère 4 - 1 Pompadour Dampniat 1 - 4 capdenac St-Yriex 4 - 1 Ussel Bon dimanche à tous où le soleil devrait être de la partie... big_smile

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#258

Les résultats d aujourd hui??

#259

St Simon 42 St Céré 6, et 25-21 en reserves.

#260

victoire logique d'USSEL 18/15 qui aurait du etre plus confortable si ........!

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

#261

si quoi ?????

#262

vcitoire logique !! tu rigoles j espere!! esssaie marquer a la 85 em alors que 3 minutes d arret de jeu annoncer!! on marque a 13 contre 15 et votre premier essaie y a touche!! alors oui victoire logique!!! Surement pas!! vous avez une belle équipe mais bon la faut pas en rajouter avec victoire "logique"!! je vous souhaite une bonne fin de saison car pleins de pote a ussel mais mm eux m on dit que la victoire etait limite....

Dernière modification par capitaine flam (21/03/2011 19:04:20)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#263

il y a eu des tartes ??

#264

je confirme victoire logiquie vous 2 essai a 0 passe et pas une passe dans la match ussel 4 occasion vendangé quand a la reaction par rapport a la victoire limite c était de la courtoisie !!

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

#265

Victoire logique je ne pense pas. C’était un match équilibré avec deux équipes qui ont joué sur leurs qualités. Vous avez utilisé votre pack sur des groupés, en profitant du vent en première période. Puis en seconde votre 10 a très bien occupé le terrain. Quand à nous n'avons pas réussit à nous procurer de vraies actions franches dû aussi à une belle défense des trois quarts mais des fautes de jeu assez inhabituelles. En ce qui concerne l’arbitre il a été plutôt cohérent. Concernant les 5 minutes de temps additionnel il avait précisé 3 et n'a fait durer que 3'30 mais l'action n'était pas terminée.

#266

tot1988 a écrit :

Victoire logique je ne pense pas. C’était un match équilibré avec deux équipes qui ont joué sur leurs qualités. Vous avez utilisé votre pack sur des groupés, en profitant du vent en première période. Puis en seconde votre 10 a très bien occupé le terrain. Quand à nous n'avons pas réussit à nous procurer de vraies actions franches dû aussi à une belle défense des trois quarts mais des fautes de jeu assez inhabituelles. En ce qui concerne l’arbitre il a été plutôt cohérent. Concernant les 5 minutes de temps additionnel il avait précisé 3 et n'a fait durer que 3'30 mais l'action n'était pas terminée.

On est d accord!! on joue avec nos armes et vous les autres!! c pour ca que j ai pas aimé le " victoire logique" , victoire ok , ca suffit!! l arbitre eternel debat... mais ton résumé et plus juste tot... allez femez le ban , bonne continuation a vous !! Et nous ca va etre long....

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Séries