Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

#267

soudard a écrit :

je confirme victoire logiquie vous 2 essai a 0 passe et pas une passe dans la match ussel 4 occasion vendangé quand a la reaction par rapport a la victoire limite c était de la courtoisie !!

pas une passe mais des groupé de 40 metres et un essai marquer a 6 contre 8 !! alors oui on a ajoué avec nos armes!! je te laisse tu ne reflete pas l etat d esprit des mec d ussel!!!dommage allez bon vent...

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#268

bjr a tous quelqu un aurez les resultat des match en retard honneur et reserve honneur du jour ?

#269

saint simon 13 Ussel 9 En reserves, victoire d'ussel 18-11

#270

merci !!!!!!!!!!!! le match c bien passer

#271

Ouais qq petite poussettes mais rien de bien mechant! Belle équipe d'Ussel superieur dans l'envie qui devrait finir 2eme, je vois pas du tout St Simon aller gagner la bas! Un tres bon 8 a Ussel et des 3/4 superieurs! St Simon s'en est sorti grace a son paquet d'avants!! Ca ne suffira pas au retour je pense

#272

une defaite de moins de 5 pts suffit pour que st simon finisse deuxieme

#273

rectificatif faut une victoire de st simon a ussel

#274

Non Ussel a 75 points, St Simon 74 il leur faut gagner absolument!

#275

merci les cantaloux Objat sera officiellement en federal 3 dès la semaine prochaine si victoire contre le causse avec 5points...

#276

PORCUf3 a écrit :

merci les cantaloux Objat sera officiellement en federal 3 dès la semaine prochaine si victoire contre le causse avec 5points...

Je pense pas qu'Objat se faisait vraiment du soucis, ils sont au dessus cette saison, aucun faux-pas face aux équipes "plus faibles"! Objat mérite sa montée et battra Causse avec les 5 points

#277

pjcantal a écrit :

ils sont au dessus cette saison

Victoire 11 à 10 à Ussel, ils ont rien montré...de la à dire qu'ils sont au dessus de toutes les équipes de la poule cette saison mouais...ça reste un exemple ! Mais bon, ils feront comme tout le monde, le yo-yo comme Saint-Léo cette année wink sauf s'ils trouvent des sous ahhahaha !!!!

Dernière modification par RiF (04/04/2011 13:07:58)

#278

Ils ont également perdu a St Simon mais ils n'ont pas perdu de points face aux équipes plus faibles de la poule, la difference est la!

#279

RiF a écrit :

Victoire 11 à 10 à Ussel, ils ont rien montré...de la à dire qu'ils sont au dessus de toutes les équipes de la poule cette saison mouais...ça reste un exemple ! Mais bon, ils feront comme tout le monde, le yo-yo comme Saint-Léo cette année wink sauf s'ils trouvent des sous ahhahaha !!!!

Assez pour prendre des Australiens ou Argentins?!

#280

superbus19 a écrit :

Assez pour prendre des Australiens ou Argentins?!

Je ne vois pas le rapport, tu peux partir toi aussi à l'étranger avec un visa d'une année et t'inscrire dans un club de rugby !! ça te fera une belle expérience !

Séries