Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

#29

bonjour quels sont les départs et arrivées officiels honneur limousin 2009/2010? merci cdl

#30

Sur le site de saint simon, il y a les entrées et départs de ce club dans le compte-rendu de leur dernière AG. Ce sera un prétendant à une des premières places de la poule. Mouvements de joueurs. Arrivées : Brunel Florent, Azemar Guillaume et Valex Gérald de St Paul des Landes. Lombard Jérémy de l’US Alfortville, Petit Clément (junior) d’Arpajon sur cère, Jendaud Frédéric Ex Malemort, Reygade Guillaume retour au club, Lefevre Benjamin reichel du Stade Aurillacois, Polonais Sébastien (foot) , Kabous Kévin (foot) et Lemmet Michel (foot). Départs : Fargues Thomas Arpajon sur cère, Minguillon Thomas Maurs et Gandilhon Nicolas mutation professionnelle à Paris. Pour le reste, c'est comme pour ce sujet, la tendance est au silence radio...... (30 messages sur ce sujet et plus de 1600 vues, je pense que certains pourraient apporter leur contribution pour faire vivre le sujet...)

Dernière modification par Petronille (11/08/2010 13:09:55)

#31

merci de ces précisions ,la radio va peut étre s'allumer et qq informations parvenir ??:cool:

#32

saint yrieix 21 departs et 1 arrivée , c est pas la joie!! saison tres dur qui s annonce....

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#33

merci de vore réponse , dur , dur??:(

#34

oui mais on va faire avec , pas le choix!! tu es du quel club?

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#35

supporter des clubs corréziens , ancien dirigeant mais acuellement vivant loin de chez moi , je suis toujours trés inéressé par le rugby amateur de ma région amic..

#36

Juste pour remonter le sujet et voir si ce sujet intéresse les limousins

#37

Oui mais bon comment ca va a ussel petronille? nous pas la joie du tout!!:(:(:(

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#38

on va voir comment ils sont les USSELLOIS on les reçoit demain pour une triangulaire avec UZERCHE.

#39

Pour USSEL : moral en berne chez les supporters. Sans doute qu'il y aura une équipe pour bien figurer à ce niveau mais à quoi cela sert si c'est pour descendre la saison suivante. La réforme des compétitions fédérales même si je la trouve juste ne va pas aider les clubs limousins au moins dans un premier temps. Quand on voit, comment il faut être armé pour simplement se maintenir en Fédérale 3... Pour ma part, je ne comprends pas tout des nouvelles us et coutumes du rugby amateur....

#40

Petronille a écrit :

Pour USSEL : moral en berne chez les supporters. Sans doute qu'il y aura une équipe pour bien figurer à ce niveau mais à quoi cela sert si c'est pour descendre la saison suivante. La réforme des compétitions fédérales même si je la trouve juste ne va pas aider les clubs limousins au moins dans un premier temps. Quand on voit, comment il faut être armé pour simplement se maintenir en Fédérale 3... Pour ma part, je ne comprends pas tout des nouvelles us et coutumes du rugby amateur....

+ 1, en plus nous du mal pour faire 2 équipe!! 19 depart , 2 arret et une recrues!!! mais bon faut faire front!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#41

michebortoise a écrit :

on va voir comment ils sont les USSELLOIS on les reçoit demain pour une triangulaire avec UZERCHE.

On compte sur toi pour avoir un petit résumé du tournoi.

#42

Dans le registre "MUTATIONS", DJOUDI qui avait, selon les infos du forum, signé à OBJAT jouera finalement à NICE en Fédérale 1.

Séries