Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le post de L 'union sportive de Mouguerre.avec bourdot entraineur

#15

et y en a un paquet d autres ki ferait mieux de venir transpirer ... bande de sac a vinasse

#16

bravo a michel pettan ki a encore une foi triché o atelier de ce soir kel fenian ce pelican !!!!!té meilleur a boire des rhum et a fumer des grillon

MOI ET MON CAMION ON ASPIRE TOUT

#17

et ce soir qu est ce que l on fait PHYSIQUE youpi !!!! ca faisait longtemps quel POURRI cette espagnol BOURDEAU en premiére !!!!!! avec lui on redescendrait en premiere série !! meme lui il pourrait jouer ce VIEUX CLOU

quand le vin est tiré il faut le boire

#18

vendredi vener nombreux au stade ibusty pour le match de preparation et toi oci mixel pettan grand fenian

MOI ET MON CAMION ON ASPIRE TOUT

#19

C CLAIR APRES Y A APERITIF A MEXICO !!!!!! NON JE DECONNE C EST FINI MEXICO

quand le vin est tiré il faut le boire

#20

ou pas !!! peyt etre kon peut faire une petite exeption zarma!!!

#21

calme toi MICHEL ne t exite pas apres tu sais ce que ca donne ( une soirée tempéte) et vient a l entrainement vendredi soir LIMASSON

quand le vin est tiré il faut le boire

#22

il va faire bon a l entrainement ce soir

quand le vin est tiré il faut le boire

#23

contre peyrorade vous aller pas gagner car je suis en renforcement au cers!!! vous inkieter pas les gars pour anglet je serait la!!!

une pensée a j,d  barberarena le fossile

#24

ce soir match amical contre ANGLET avez vous des nouvelles du capitaine de l an dernier ?

#25

premier match de la saison qui commence par un déplacement a garazi bon courage petit vert il va faire bon autour de la main courante

quand le vin est tiré il faut le boire

#26

eh les gars vous dormez la saison commence...

#27

félicitations aux deux équipes seniors !! on a vu deux bons matchs de rugby avec un tres bon engagement physique encore bravo mais attention la route pour le maintien est encore tres longue

quand le vin est tiré il faut le boire

#28

vivement ton retour jambe de buis pour enquiller quelques but ...par contre dimanche soir t avais pas une contracture au coude gros GOURMAND va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2