Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le post de L 'union sportive de Mouguerre.avec bourdot entraineur

#29

encore des retours hier soir y a du monde premier match a ibusty dimanche faut pas se louper les gars

Dernière modification par le churros (01/10/2009 13:05:05)

#30

Coment va votre terrain ???... J'ai cru comprendre que vous aviez été durement touché par les intempérries... Bon courage pour la suite de la compétition et bravo pour les 2 points pris à Nafarroa !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#31

bravo à l'U.S.M et à Jean Marie pour sa superbe interview sur l'équipe TV bonne continuation signé : La Fourmi...

Il fait beau vraiment tres beau...

#32

aller les petit dernier petit break par mexico et longue serie de match difficile ki arrive!!!! alors ce pour ca il faut prifiter un maximun ce week end!!! aller pile pile petit!!!!

#33

fait un peu revivre le post les gars eh oui dimanche prochain direction lombz samatan ke du bonheur

#34

bonne entrainement de sanglar ce soir ki a jouer le suce boule avec destrem!!!:D

#35

et toi marmiton t es au top physiquement?

#36

nikel mon grand!!! laiise ca commence a venir petit a petit!!!! aller pile pile petit!!!:P

#37

bon match pluvieux aujourd hui les gars bon retablissement a eric reviens nous en forme

#38

bonbonbonjour les les pourrisssss !!!!!

#39

ET LE PETIT DU KOP JE T4AI DEMASQUER VIENS JOUER AVEC NOUS A LA PLACE DE MARMITON

#40

marmiton prepare sa valise pr un sejour linguistique a cuba avec titeuf ca promet.....

#41

TA QUA VOIR LA PEAU QU IL AVAIT AU CARNAVAL

#42

lol:lol::lol:

Fédérale 2