Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai pu me tromper vue de la tribune ! Mea culpa si c'est le cas. Par contre j'ai oublié de mentionner dans mon résumé que le 21 de Bobigny aurait du aussi, à mon sens, prendre un jaune pour le contact suite au coup de pied à suivre de votre 15. L'arbitre de touche avec qui j'ai discuté à la fin du match m'a assuré que cela ne méritait pas un jaune. Une question d'appréciation encore !
Tu prends ton carton et pis c'est tout La Cantine ![]()
Prends plutôt des cartons de vins ![]()
Un compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto est en ligne sur 93infos : Bonne lecture
Le derby francilien c'est pour cet après midi, alors voici les 2 équipes probables selon Le Parisien : Massy : Igarza - Vakaola, Di Martino, Rougé, Ghiringhelli - (o) Bonetti, (m) Coudol - Sutiashvilli, Maleville (cap.), A.Clarke - Ashvetia, Denoyelle, Amraoui. Rempl. Strain, Allali, Kesterman, Cancalon, Dessasis, Barraud, Rodrigues. Bobigny : Lavergne - Nocente, Barbarit, Doret, Chazarein - (o) Pichot, (m) Bourhraoura (cap.) - Giacobbi, Ellisalde, Loukrassi - Laouni, Wognitsch - Haurie, Marque, Haramburu. Rempl. Auvergnas, Bourassin, Favoino, Moekiola, Saintenac, raynaud, Threux, Deric. A noter que c'est un arbitre anglais, M.Procter qui est annoncé pour ce match !!
cm9 a écrit :Le derby francilien c'est pour cet après midi, alors voici les 2 équipes probables selon Le Parisien : Massy : Igarza - Vakaola, Di Martino, Rougé, Ghiringhelli - (o) Bonetti, (m) Coudol - Sutiashvilli, Maleville (cap.), A.Clarke - Ashvetia, Denoyelle, Amraoui. Rempl. Strain, Allali, Kesterman, Cancalon, Dessasis, Barraud, Rodrigues. Bobigny : Lavergne - Nocente, Barbarit, Doret, Chazarein - (o) Pichot, (m) Bourhraoura (cap.) - Giacobbi, Ellisalde, Loukrassi - Laouni, Wognitsch - Haurie, Marque, Haramburu. Rempl. Auvergnas, Bourassin, Favoino, Moekiola, Saintenac, raynaud, Threux, Deric. A noter que c'est un arbitre anglais, M.Procter qui est annoncé pour ce match !!
des erreur coté massy.
Aucune erreur !!! Nous faisons l'impasse sur ce match et jouons sans deuxième ligne ![]()
C'est bon ça suit côté Massy... et ça ne laisse rien passé ! Smit, Hikila en 2ème ligne annoncé par Le Parisien. Je vous rassure, je m'attends aussi à des erreurs côtés Bobigny ! RDV à 18h30 pour savoir ![]()
Bonjour, Un compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto est en ligne sur le site de 93infos : Bonne lecture,
Voici un article sur le match de samedi opposant Massy à Bobigny : "Le derby d'Ile-de-France du championnat de Fédérale 1 de rugby a été très disputé. Massy recevait Bobigny au stade Jules Ladoumègue. Les Essonniens remportent le match, après un essai conclu en fin de partie, 17 à 14. Ils confortent leur position de leader de la poule 1."
bonjour pouvez vous me dire les heures de deux matchs Bobigny-RC STRASBOURG dimanche 4 decembre prochain. est ce que l'entrée est payante au stade henri wallon merci.
xavstras a écrit :bonjour pouvez vous me dire les heures de deux matchs Bobigny-RC STRASBOURG dimanche 4 decembre prochain. est ce que l'entrée est payante au stade henri wallon merci.
Les rencontres sont prévues Dimanche 4 décembre 13h30 pour la Nationale B 15h00 pour la Fédérale 1 au Stade Henri Wallon 98 avenue Salvador Allende à Bobigny L'entrée est gratuite, il y a juste un Cerbère à la porte qui vend des billets de bouriche !
merci pinpon pour les infos.
pinpon a écrit :xavstras a écrit :bonjour pouvez vous me dire les heures de deux matchs Bobigny-RC STRASBOURG dimanche 4 decembre prochain. est ce que l'entrée est payante au stade henri wallon merci.
Les rencontres sont prévues Dimanche 4 décembre 13h30 pour la Nationale B 15h00 pour la Fédérale 1 au Stade Henri Wallon 98 avenue Salvador Allende à Bobigny L'entrée est gratuite, il y a juste un Cerbère à la porte qui vend des billets de bouriche !
Bonjour, Un compte-rendu du match Bobigny-Strasbourg est en ligne sur le site 93infos : Avec en prime : une galerie photos et les coups de gueule de Philippe Canto contre l'arbitrage et les instances (vidéos)
Dernière modification par 93infos (05/12/2011 08:27:08)