Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juste pour savoir, ça arrive souvent que le chrono soit coupé pour vous donner le temps de gagné?? Pas très fairplay tout ça...
Parceque l'arbitre n'avait pas son chrono perso ? ![]()
Il faut arrêter avec cette histoire de chronomètre. Il est donné à titre indicatif. Il ne s'arrête pas lors des arrêts de jeu mais continue à défiler. SEUL l'arbitre a le bon chrono et sait combien de temps d'arrêt de jeu il y a. C'est pourquoi les joueurs eux ne s'y trompent pas et lui demandent quel temps il reste exactement à la fin du match et ne se fient pas au chrono du terrain.
Je suis pas forcement d'accord dans la mesure ou il et resté près de 2 min sans bouger...
Intentionnel ou non, tu as raisons c'est l'arbitre qui décide.
Bah, vous viendrai perdre a la maison pour le match retour ![]()
Je ne dis pas qu'il ne s'est pas arrêté pendant 2mn (prob technique du panneau d'affichage, erreur humaine intentionnelle ou non je ne sais pas), mais peu importe finalement. Ce que je dis, c'est que l'arbitre a son propre chrono et se fiche royalement de celui du terrain. Il se serait arrêté 20mn il aurait fait joué 20mn de plus ??? Je ne pense pas... Après oui ça peut perturber des joueurs mais ils demandent à l'arbitre le temps de jeu exact et c'est tout.
Quant à perdre chez vous, j'espère bien que non ! ![]()
je tiens à réagir car j'étais au match hier à Henri Wallon, non seulement la victoire de Bobigny c'est du vol, Monsieur Canto est vraiment gonflé il aurait bien fait de ce taire de dire que Strasbourg est une petite équipe, Monsieur Canto se trompe totalement dans son interview de traité Strasbourg comme des tricheurs et de dire que c'est une petite équipe., c'est honteux. je suis très remonté, l'essai de pénalité accordé à ACB93 c'est du vol. jamais Bobigny aurait du l'emporté Monsieur Canto est totalement malhonnête, à voir dans plusieurs forums, plusieurs supporters Arno pour Lille. Monsieur Canto par pitié s'il vous plait arrêter de vous faire passer pour la victime. le chrono a été arrêté Strasbourg venait de reprendre l'avantage en menant 18/15 j'ai des propos assez violent car je suis remonté.
Dernière modification par xavstras (05/12/2011 20:56:35)
Alors, essai de pénalité pour la mêlée??
Dernière modification par dup's (05/12/2011 21:38:42)
dup's a écrit :Alors, essai de pénalité pour la mêlée??
Il est vrai que ce n'est pas la dernière mêlée qui est la plus marquante mais l'arbitre peut aller sous les poteaux sur les 3 mêlées précédentes. C'est cruel comme scénario pour Strasbourg mais l'essai de pénalité est complètement justifié !!
WINA a écrit :dup's a écrit :Alors, essai de pénalité pour la mêlée??
Il est vrai que ce n'est pas la dernière mêlée qui est la plus marquante mais l'arbitre peut aller sous les poteaux sur les 3 mêlées précédentes. C'est cruel comme scénario pour Strasbourg mais l'essai de pénalité est complètement justifié !!
C'est cruel oui! mais le pilier gauche va au sol.
Xavstras, encore une fois quelle incidence que le chrono du terrain se soit arrêté ??? Il n'est pas relié à celui de l'arbitre !!! L'essai de pénalité au regard de la vidéo est pour ma part justifié. Sans compter les mêlées précédentes où vous êtes en difficulté, sur la dernière mêlée c'est bien votre pilier gauche qui s'écroule. Après les arrêts de jeu ont duré oui, mais comme le dit Wina sur votre post, un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités. Quant aux propos de Mr Canto sur votre équipe, ce sont les siens et j'espère que vous n'en ferez pas une généralité car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes à Bobigny qui les cautionnent.
Estri a écrit :Xavstras, encore une fois quelle incidence que le chrono du terrain se soit arrêté ??? Il n'est pas relié à celui de l'arbitre !!! L'essai de pénalité au regard de la vidéo est pour ma part justifié. Sans compter les mêlées précédentes où vous êtes en difficulté, sur la dernière mêlée c'est bien votre pilier gauche qui s'écroule. Après les arrêts de jeu ont duré oui, mais comme le dit Wina sur votre post, un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités. Quant aux propos de Mr Canto sur votre équipe, ce sont les siens et j'espère que vous n'en ferez pas une généralité car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes à Bobigny qui les cautionnent.
un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraiment que tu expliques... Pour Canto... j'espère bien pour vous que tout le monde n'est pas du même avis que lui... mais honnêtement ça donne une image bien moche de votre club, ce mec a juste aucune valeur, aucun respect et se croit au-dessus des autres (et je dis pas ça parce que c'est de Strasbourg qu'il parle, ça aurait été pareil pour n'importe quel autre club)
Un match retour qui promet à Strasbourg le 25/03/12 !!!
chrisXV a écrit :un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraiment que tu expliques...
C'est tout simple, c'est la règle : l'arbitre ne peut terminer une rencontre sur pénalité. Tant qu'il siffle pénalité, le match se poursuivra...cela peut durer plus de 10 mn. ![]()
puce a écrit :chrisXV a écrit :un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraiment que tu expliques...
C'est tout simple, c'est la règle : l'arbitre ne peut terminer une rencontre sur pénalité. Tant qu'il siffle pénalité, le match se poursuivra...cela peut durer plus de 10 mn.
Exacte !! Il faut que le ballon sorte du terrain ou qu'il y ait un en-avant pour arrêter la rencontre. c'est pour cela, que certains tapent en touche après une pénalité, pour arrêter la rencontre ... C'est plus clair Chris15 ?