Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOBIGNY 2010-2011

Estri a écrit :

Laisse tomber Wina... On ne peut rien faire contre des personnes de mauvaise foi. Bobigny est une équipe accrocheuse. Elle gagne et perd ses matchs de peu d'écart. Et c'est ce qui dérange. Car quand l'équipe adverse perd, quoi de mieux que d'accuser l'arbitrage pour ses supporters, réaction somme toute logique. Le seul moyen de faire taire ses détracteurs serait de gagner de plus de 10 points à chaque fois. Mais comme la poule est relevée, on risque d'avoir encore de nombreux commentaires... Et pour reprendre tes propos Vadrouilleur quant à l'attitude lamentable de certains dans les tribunes, il me semble que c'est à peu près partout pareil, non ? Il y a toujours des pseudos supporters, et cela n'est pas propre à Bobigny (cf le post de Macon sur certains supporters de Nevers le week-end dernier).

ah bon personnes de mauvaise foi!!! As tu vu au moins le match contre orléans?? C'était tout simplement scandaleux et encore je pèse mes mots...la 1ère ligne qui a triché tous le match, la 3è ligne hors jeu tous le match...et Orléans systématiquement pénalisé...Si on avait eu vos arrangeurs pour la finale de coupe du monde on aurait gané haut la main.

Qu'est ce que tu veux c'est le lot des petites équipes par rapport aux grosses écuries comme nous, dans tous les sports c'est pareil, l'arbitre à tendance a favoriser la grosse équipe, et puis nous on a pas l'habitude discuter avec les supporters des petites équipes, vu que nous on a une grosse équipe. En gros vous me fatiguez avec votre polémique à la con.

Bonjour, Un résumé du match d'hier Mâcon-Bobigny en ligne sur 93-infos.fr :

Le premier site d'information locale du 93

Je me demande ce que mr philippe "calimero" canto pense de cette défaite a Macon, cette fois c est a cause de l arbitre, du méchant petit adversaire qui fait rien que de nous empecher de jouer, d une pluie de grenouille , a cause de la crise des subprimes ......... En tout cas je souhaite bonne chance a bobigny qui vaut largement mieux que les discours de son entraineur

Bonjour pouvez vous m'indiquer les tarif d'entrée au stade svp ?

Bonjour Chacha, L'entrée est gratuite pour l'entrée au Stade. Alors à dimanche et respect pour vos joueurs qui en s'étant cotisés vous permettent de venir nombreux.

Estri a écrit :

Bonjour Chacha, L'entrée est gratuite pour l'entrée au Stade. Alors à dimanche et respect pour vos joueurs qui en s'étant cotisés vous permettent de venir nombreux.

Merci beaucoup et a dimanche

Match reporté !!!

M'étonne pas, vu ce qu'il tombe depuis hier, bon ben Joyeux noel et à la prochaine.

bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters de Bobigny de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes

Bonjour, Une interview de Philippe Canto est en ligne sur le site 93-infos.fr. L'entraîneur dresse un bilan à la mi-saison... Bonne lecture et bonnes fêtes !

Le premier site d'information locale du 93

CETARadio a écrit :

En vue du match de Bobigny face au Lille Metropole Rugby le 18 février 2012, j'aimerais connaître l'adresse mail du responsable communication, du manager général ou du président (en message privé!) afin de pouvoir me mettre en relation avec eux. Vous remerciant par avance de vos renseignements.

Le mieux est encore que tu t'adresses directement au club Tel : 01 48 95 47 40 Courriel : contact@bobigny93rugby.fr

Site du club :

Page Facebook :

Fédérale 1