Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ESSAI POUR BOBIGNY LILLE 20 BOBIGNY 5 TRANSFO Raté
SCORE inchangé LILLE 20 BOBIGNY 5
essai pour Lille LILLE 25 BOBIGNY 5 transfo raté
Dernière modification par xavstras (18/02/2012 18:29:01)
IL reste 5 minutes LILLE 25 BOBIGNY 5
FIN DU MATCH SCORE FINAL LILLE 25 BOBIGNY 10 merci arno74 pour l'info
Dernière modification par xavstras (18/02/2012 22:43:40)
25-10 le score final
Salut à (presque*) tous,
Chose promise, chose due... Je suis allé voir hier le matche entre lille et bobigny. Je me suis pointé seulement 2 ou 3 minutes avant le début pour cause d'autres activités... Je n'ai donc pas eu le plaisir de partager une mousse avec les supporters des 2 côtés à la buvette.
Bon le match : Une nette domination lilloise en 1ère mi-temps dans à peu près tous les domaines et une équipe très réaliste qui a scoré presqu'à chaque incursion (20-0 après 25 minutes...), avec un vent favorable.
En 2ème mi-temps, la rencontre fut plus équilibrée.
Des joueurs de Bobigny surent profiter de l'attentisme lillois pour scorer 2 fois en coin (fin de 1ère et de 2ème mi-temps).
Au final, une rencontre plaisante à regarder dans des conditions qui n'avantagèrent pas les buteurs (0 réussite du côté de Bobigny...).
J'ai hâte de lire la réaction de Canto
J'ai néanmoins le sentiment d'une équipe de Bobigny moins conquérante que l'an passé. Le potentiel est là, mais la qualif va être difficile à décrocher il me semble. Ca vous promet en tout cas une belle et pasionnante fin de saison.
Bon côté supporter, j'ai vraiment rien à dire :lol:Tout me semble s'être bien passé. Faut dire que les trompettes (vraiment insupportables, dans le genre vuvuzela en AfSud, je connais pas le crétin qui a eu une telle idée) couvraient le public
Allez bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite.
PS : Un commentaire de la part de supporters de Bobi qui ont fait le déplacement ?
* C'est-à-dire pas les 2 connards de service Potchi et l'autre nase de Lou Simplet.
Bonjour, Un résumé du match contre Strasbourg est en ligne :
Hier a strasbourg bobigny a livré une prestation pitoyable, sans envie, sans fond de jeu sans réaction et sans orgueil. on avait le sentiment que les joueurs étaient complément pommés sur le pré. Quand je me souviens de la réaction de votre entraineur philippe Canto qui qualifiait Le rcs de petite équipe. si strasbourg est une petite équipe je me demande ce qu est Bobigny a l heure actuelle.
aucune infos sur le score bobigny/mâcon
Dans le post suivi des scores...
Bonjour, Résumé du match Bobigny-Macôn : Bonne lecture,
sont déja en vacances les Balbyniens! et Mâcon ne lâche rien!